| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 08:44:41 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 | "au nom, officiellement, de la liberté d'expression"
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 08:57:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 09:03:52 ![]() Le fascisme tue |
LiamManziel Inactuel | Inverser cause et consequence est le fondement de l'époque --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 09:16:17 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Mettre vdv face à ses contradictions, le sorte de sport national |
NotCompliant |
|
ver de vase |
nonoo_ |
Donc wartod est un enfant parce qu'il ne paye pas à temps son impôt, mais toi tu n'es pas un enfant alors que tu ne parviens pas à te faire payer dans des délais raisonnables |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 09:56:35 ![]()
Mais mdr t'es quand même un sacré fils de pute. Contrairement à toi j'ai payé chaque centime de mes impôts, et n'ai fait aucune optimisation et n'en ferais jamais. Je n'ai pas demandé le RSA alors que j'y avais le droit et que je considérais que je n'avais pas à faire payer à la société mes errements de sens. Et en // j'ai donné des centaines d'h à des asso/projets d'intérêt général. J'ai vécu sur mes économies pendant des années. Ton loophole je le connaissais surement bien avant toi. Cela n'a rien de génial. C'est une baise très connue du secteur. Tu me quoteras un seul moment où je me plains des conséquences de mon inaction. Je me suis plains d'une loi réglementaire bancaire anti précarité qui précarise. T'as raison, t'es une belle merde. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2025 à 10:05:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 8k sur 6 mois ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-01-2025 à 09:57:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ | On se calme tout le monde quand même |
nonoo_ |
nonoo_ | Et LGBT compliant (doigts dans le cul ppalement) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Aaf --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 10:05:55 ![]()
|
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-01-2025 à 10:09:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 10:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 10:12:41 ![]() |
NotCompliant |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 10:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 10:15:01 ![]()
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |