| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 30-12-2024 à 20:51:13 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 20:49:54 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
L'homme du 21e siècle part à la chasse dans une zone commerciale perdue à la recherche d'un dorcel store. Il va y massacrer sa carte bancaire pour obtenir et feconder sa vaginette en plastique.
Message édité par denzel wash in town le 30-12-2024 à 21:00:25 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 30-12-2024 à 21:31:00 |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Euh il gagne beaucoup plus qu'un jobard 9-19h et taffe beaucoup moins qu'un esclave à 300k |
LooKooM |
Après oui, c'est de l'asset management, tout le monde n'aime pas ça, et les progressions de salaire sont bien moins importantes qu'en M&A, c'est clair et net je vais pas vous dire l'inverse. Mais le rapport salaire/qualité de vie en asset management est quand même pas dégueulasse. Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 30-12-2024 à 21:58:51 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 21:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 21:58:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 21:59:13 ![]()
|
denzel wash in town |
Tu t'inclus dedans j'espère ? On vient tous ici chercher quelque chose qui nous manque IRL Les gens normaux font pas ça Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 30-12-2024 à 22:02:08 |
denzel wash in town | Bon et c'est aussi un espace de liberté |
Stormlord97 |
|
ver de vase |
|
Stormlord97 |
ver de vase |
ver de vase |
Stormlord97 |
|
|
Stormlord97 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 30-12-2024 à 22:12:13 |
ver de vase | J'ai attaché une belle affiche "PILAT - LA GRANDE DUNE" dans mon salon |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-12-2024 à 22:16:54 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 23:02:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Btw les memes qui se plaignent de la grisaille parisienne migrent en Bretagne chaque été, j'ai jamais compris Le granite, la mer froide, le sel, le vent, le sable, putain faut etre maso --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
ver de vase | a+ |
denzel wash in town | Soir |
|
Kerjiel | Vous avez quoi de prévu pour le réveillon du nouvel an ?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |