Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5366833
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 20:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vrai problème de free riders c'est qu'il est dans un entre deux moyen.
Il gagne autant que des gars qui font 9-19h, 45 jours de congés et aucun taff le weekend.
Mais taffe autant (ok j'exagère, il taffe moins) que des gars qui vont palper 200-300k à son niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 30-12-2024 à 20:51:13
mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 20:49:54  profilanswer

n°5366835
denzel was​h in town
Posté le 30-12-2024 à 20:59:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bon visiblement pas beaucoup d'hommes à qui il reste un instinct résiduel de chasseur-cueilleur et aspirant à massacrer la tribu voisine et à féconder ses femmes par la force [:gaohnak':3]
Un bon topac de golems pacifiés, je n'en attendais pas moins

L'homme du 21e siècle part à la chasse dans une zone commerciale perdue à la recherche d'un dorcel store.

Il va y massacrer sa carte bancaire pour obtenir et feconder sa vaginette en plastique.

[:duck69]

Message édité par denzel wash in town le 30-12-2024 à 21:00:25
n°5366836
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 21:23:37  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tu sais donc que « le sud » ne veut rien dire et que le résumer à cela est réducteur (euphémisme).

J'étais provocateur même s'il y a une part de vrai.

De mon petit cercle d'amis d'enfance, la vie est très différente d'un mec sorti d'école (comme free-riders).
La maison est centrale dans la vie, la plupart des soirées (se voir, prendre un verre, pas la grosse fiesta) se font maintenant chez quelqu'un, on va beaucoup plus rarement au bar ou au resto, alors que je vois très rarement mes potes parisiens chez eux, même quand c'est grand. Même en termes de discussion, en caricaturant, quand avec mes potes d'école on va parler de boulot, mes potes du sud vont plutôt débattre sur la nécessité ou non de rajouter une véranda, quel types d'arbres planter dans le jardin pour se cacher des voisins etc. Pour un citadin comme moi, je suis très éloigné de ces considérations, même si c'est intéressant à écouter (et que je me rends compte que je suis absolument pas bricoleur).

Pareil pour les sorties culturelles. Je fais très rarement des restos dans le sud. Le resto a une fonction utilitaire et pas "culturelle".
La population est également différente. J'étais au bar dans le sud la semaine dernière, j'avais l'impression d'être dans un livre de Nicolas Matthieu. Les vieilles qui pensent être encore belles, les mecs cranes rasées et lunettes de soleil en intérieur qui posent leurs bouteilles un vendredi soir, les gars avec leur chemise RG512 sortie pour l'occasion, accoudés au comptoir en attendant l'occasion de tchatcher avec une meuf. C'est pas la population étudiante/jeune diplômé parisienne. J'ai senti un gouffre monstrueux.

Je te parle d'une ville de taille moyenne, genre 40-50k habitants, et plutôt aisée. La population à Aix sera très différente sûrement, celle à Marseille encore différente.

Après oui, la météo est dingue. Il fait beau à partir d'avril. Toute cette semaine, il faisait grand ciel bleu, 15 degrés l'après-midi. Tu peux te balader sans problème, que ce soit en ville ou dans la nature. A partir de mai, tu peux déjà penser aux activités nautiques (paddle, voile, planche à voile, bateau ...), voir avant si t'as une combinaison. Mais à moins d'être un solitaire, c'est quand même pas la folie d'aller à la plage seul ou faire du paddle seul le reste de ta vie (si FR bouge)
Le revers de la médaille, c'est qu'il fait très chaud (du moins là où je suis) en juillet et aout. 28 degrés à 10h, 35 à 14h, c'est brutal quand tu es pas habitué. Et même avec l'habitude, t'as quand même un peu la flemme de sortir en ville quand il fait encore 34 degrés.

Bref, c'est que mon avis ultra subjectif. Mais c'est ce que je ressens. C'est des styles de vie radicalement différent.

n°5366837
Edelweisss
Posté le 30-12-2024 à 21:30:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Il gagne autant que des gars qui font 9-19h, 45 jours de congés et aucun taff le weekend.
Mais taffe autant (ok j'exagère, il taffe moins) que des gars qui vont palper 200-300k à son niveau.

T’es dur :o  
Pour son âge, il a quand même un salaire/patrimoine de zinzin :o

Loulilol59 a écrit :

De mon petit cercle d'amis d'enfance, la vie est très différente d'un mec sorti d'école (comme free-riders).
La maison est centrale dans la vie, la plupart des soirées (se voir, prendre un verre, pas la grosse fiesta) se font maintenant chez quelqu'un, on va beaucoup plus rarement au bar ou au resto, alors que je vois très rarement mes potes parisiens chez eux, même quand c'est grand. Même en termes de discussion, en caricaturant, quand avec mes potes d'école on va parler de boulot, mes potes du sud vont plutôt débattre sur la nécessité ou non de rajouter une véranda, quel types d'arbres planter dans le jardin pour se cacher des voisins etc. Pour un citadin comme moi, je suis très éloigné de ces considérations, même si c'est intéressant à écouter (et que je me rends compte que je suis absolument pas bricoleur).

Pareil pour les sorties culturelles. Je fais très rarement des restos dans le sud. Le resto a une fonction utilitaire et pas "culturelle".
La population est également différente. J'étais au bar dans le sud la semaine dernière, j'avais l'impression d'être dans un livre de Nicolas Matthieu. Les vieilles qui pensent être encore belles, les mecs cranes rasées et lunettes de soleil en intérieur qui posent leurs bouteilles un vendredi soir, les gars avec leur chemise RG512 sortie pour l'occasion, accoudés au comptoir en attendant l'occasion de tchatcher avec une meuf. C'est pas la population étudiante/jeune diplômé parisienne. J'ai senti un gouffre monstrueux.

Je te parle d'une ville de taille moyenne, genre 40-50k habitants, et plutôt aisée. La population à Aix sera très différente sûrement, celle à Marseille encore différente.

Après oui, la météo est dingue. Il fait beau à partir d'avril. Toute cette semaine, il faisait grand ciel bleu, 15 degrés l'après-midi. Tu peux te balader sans problème, que ce soit en ville ou dans la nature. A partir de mai, tu peux déjà penser aux activités nautiques (paddle, voile, planche à voile, bateau ...), voir avant si t'as une combinaison. Mais à moins d'être un solitaire, c'est quand même pas la folie d'aller à la plage seul ou faire du paddle seul le reste de ta vie (si FR bouge)
Le revers de la médaille, c'est qu'il fait très chaud (du moins là où je suis) en juillet et aout. 28 degrés à 10h, 35 à 14h, c'est brutal quand tu es pas habitué. Et même avec l'habitude, t'as quand même un peu la flemme de sortir en ville quand il fait encore 34 degrés.

Bref, c'est que mon avis ultra subjectif. Mais c'est ce que je ressens. C'est des styles de vie radicalement différent.

Je relate tellement cette partie :o
Difficile positionnement quand tu n’appartiens pas au grand monde parisien et plus au monde dans lequel tu as fait ton enfance/adolescence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Edelweisss le 30-12-2024 à 21:31:00
n°5366838
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 21:33:28  profilanswer

Edelweisss a écrit :

T’es dur :o  
Pour son âge, il a quand même un salaire/patrimoine de zinzin :o

Oui il a un très beau patrimoine.
Mais il peut taper le même salaire en bossant moins. J'ai des exemples de gérants en AM autour de moi.

n°5366839
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 21:52:39  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

S’il descend il choisira plus probablement une ville civilisée bien loin de la France moche que tu décris. Toujours gratinée l’opposition paris province, on se croirait sur le topic immo.

Ferme ta gueule.

n°5366840
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 21:53:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Assez en ligne MAIS tu regardes en statique et il faut regarder en dynamique.

Dans 5 ans il est MD dans sa boite et il fait ses 500K en fouettant ses futurs lui.

n°5366841
nonoo_
Posté le 30-12-2024 à 21:54:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Euh il gagne beaucoup plus qu'un jobard 9-19h et taffe beaucoup moins qu'un esclave à 300k
Tout est faux dans ce post

n°5366843
LooKooM
Posté le 30-12-2024 à 21:57:13  profilanswer

Poster régulièrement sur HFR est le reflet d'une profonde névrose.

n°5366845
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 21:58:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Euh il gagne beaucoup plus qu'un jobard 9-19h et taffe beaucoup moins qu'un esclave à 300k
Tout est faux dans ce post

Les exemples de gérants AM que j'ai autour de moi (et source fiable) c'est du 90-100k de fixe bonus de 40k pour 8h30/9h et fin de journée vers 19h-19h30, pas de taff le week-end.
Sauf erreur de ma part, FR est dans ces eaux là.

Après oui, c'est de l'asset management, tout le monde n'aime pas ça, et les progressions de salaire sont bien moins importantes qu'en M&A, c'est clair et net je vais pas vous dire l'inverse. Mais le rapport salaire/qualité de vie en asset management est quand même pas dégueulasse.

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 30-12-2024 à 21:58:51
mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 21:58:19  profilanswer

n°5366846
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2024 à 21:58:26  answer

LooKooM a écrit :

Y'a pire, y'a poster sur HFR en étant de gôche.

n°5366848
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2024 à 21:59:13  answer

Loulilol59 a écrit :

Les exemples de gérants AM que j'ai autour de moi (et source fiable) c'est du 90-100k de fixe bonus de 40k pour 8h30/9h et fin de journée vers 19h-19h30, pas de taff le week-end.

Après oui, c'est de l'asset management, tout le monde n'aime pas ça, et les progressions de salaire sont bien moins importantes qu'en M&A, c'est clair et net je vais pas vous dire l'inverse. Mais le rapport salaire/qualité de vie en asset management est quand même pas dégueulasse.

Je ne peux que plussoyer :jap:

n°5366849
denzel was​h in town
Posté le 30-12-2024 à 22:00:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu t'inclus dedans j'espère ?

On vient tous ici chercher quelque chose qui nous manque IRL

Les gens normaux font pas ça

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 30-12-2024 à 22:02:08
n°5366850
denzel was​h in town
Posté le 30-12-2024 à 22:00:26  profilanswer

Bon et c'est aussi un espace de liberté

[:pierre_tramo]

n°5366851
Stormlord9​7
Posté le 30-12-2024 à 22:00:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Merci pour cette réponse de qualité qui éclaire bien mieux le post initial.  
Mais je pense à la lecture que ça confirme un peu le biais que j’ai relevé, surtout quand tu évoques le type de villes. Quelle csp tes camarades d’enfance ?

La description me semble être assez fidèle des petits bleds du sud est et en particulier dans le Var, ou plus près de chez moi à Meyragues ou autre trou du genre. D’ailleurs au passage j’aime la ref à Nicolas Mathieu, quelle claque Leurs enfants après eux !  

Ce n’est en revanche pas du tout ce que j’ai connu à Aix et je comprends donc que nous ne parlons pas de la même chose.  
Ici baigné dans un milieu assez bourgeois plutôt cultivé et devenu aujourd’hui pour ceux qui sont restés ou revenus un pool agréable de gens curieux et intéressants. Il y a vraiment deux faces dans cette région, et encore c’est vraiment pour simplifier, l’une assez rustre, l’autre éduquée et souvent garnie en pécunes. Ça n’implique évidemment pas pour la seconde d’être exempte de crétins mais un microcosme csp+ proche de ce qu’on peut retrouver à la capitale. Beaucoup de professions libérales ou de vils ingé de la pire espèce comme moi. Moins de M&A certes.
Coté activités il n’y a pas trop à se plaindre entre le théâtre, ballet, concerts et festivals divers (le seul mérite de la proximité avec Marseille), en plus des trucs de noble droitard desargenté comme la chasse privée ou le ball trap.  
Enfin pour le sujet culinaire je m’inscris vraiment en faux contre cette idée, c’est une région qui foisonne de haut lieux de gastronomie. Je me ferais un plaisir de partager les nombreuses bonnes adresses et cela n’a pas grand chose à envier à Paris (ou j’ai vécu et reviens régulièrement), excepté la densité puisqu’ils sont forcément étalés sur la région.  
Les ptites soirées dans les vignobles ou tu rentres en cab les cheveux au vent pffiou.

Et le temps putain le temps… impossible de repartir après avoir connu un été qui s’étire sur la moitié de l’année. J’avoue être habitué et sortir à 34 ne me pose aucun problème, quand aux rares jours ou ça dépasse le supportable : piscine et/ou clim. C’est préférable à bouillir dans une cocotte étouffante comme Paname en juillet.  

Un truc par contre difficile reste l’intégration pour qui n’est pas de la région.

n°5366852
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 22:00:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca pose des cas de conscience parce que à Paris à 150K toute ta vie hors cerises tu as finalement une vie de PNJ, bien loin de l'opulence souvent escomptée sur ce topic.

n°5366853
Stormlord9​7
Posté le 30-12-2024 à 22:01:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ferme ta gueule.

Tg le gauchiasse

n°5366854
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 22:02:06  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tg le gauchiasse

Tu veux une claque ?

n°5366855
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 22:02:18  profilanswer

Tu veux que j'envoie piloob te mettre une claque ?

n°5366857
Stormlord9​7
Posté le 30-12-2024 à 22:05:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu veux que j'envoie piloob te mettre une claque ?

Il choisirait plus probablement de me chier dessus et la menace est réelle [:hornett:4]

n°5366858
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 22:06:15  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Merci pour cette réponse de qualité qui éclaire bien mieux le post initial.  
Mais je pense à la lecture que ça confirme un peu le biais que j’ai relevé, surtout quand tu évoques le type de villes. Quelle csp tes camarades d’enfance ?

La description me semble être assez fidèle des petits bleds du sud est et en particulier dans le Var, ou plus près de chez moi à Meyragues ou autre trou du genre. D’ailleurs au passage j’aime la ref à Nicolas Mathieu, quelle claque Leurs enfants après eux !  

Ce n’est en revanche pas du tout ce que j’ai connu à Aix et je comprends donc que nous ne parlons pas de la même chose.  
Ici baigné dans un milieu assez bourgeois plutôt cultivé et devenu aujourd’hui pour ceux qui sont restés ou revenus un pool agréable de gens curieux et intéressants. Il y a vraiment deux faces dans cette région, et encore c’est vraiment pour simplifier, l’une assez rustre, l’autre éduquée et souvent garnie en pécunes. Ça n’implique évidemment pas pour la seconde d’être exempte de crétins mais un microcosme csp+ proche de ce qu’on peut retrouver à la capitale. Beaucoup de professions libérales ou de vils ingé de la pire espèce comme moi. Moins de M&A certes.
Coté activités il n’y a pas trop à se plaindre entre le théâtre, ballet, concerts et festivals divers (le seul mérite de la proximité avec Marseille), en plus des trucs de noble droitard desargenté comme la chasse privée ou le ball trap.  
Enfin pour le sujet culinaire je m’inscris vraiment en faux contre cette idée, c’est une région qui foisonne de haut lieux de gastronomie. Je me ferais un plaisir de partager les nombreuses bonnes adresses et cela n’a pas grand chose à envier à Paris (ou j’ai vécu et reviens régulièrement), excepté la densité puisqu’ils sont forcément étalés sur la région.  
Les ptites soirées dans les vignobles ou tu rentres en cab les cheveux au vent pffiou.

Et le temps putain le temps… impossible de repartir après avoir connu un été qui s’étire sur la moitié de l’année. J’avoue être habitué et sortir à 34 ne me pose aucun problème, quand aux rares jours ou ça dépasse le supportable : piscine et/ou clim. C’est préférable à bouillir dans une cocotte étouffante comme Paname en juillet.  

Un truc par contre difficile reste l’intégration pour qui n’est pas de la région.

:jap:  
Aix ça reste très particulier je trouve. J'y ai étudié là bas, je suis pas sûr que ça soit représentatif.
Oui effectivement, si tu es à Aix entouré de CSP+, c'est pas la même vision du sud que la mienne :D

n°5366860
Stormlord9​7
Posté le 30-12-2024 à 22:08:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

:jap:  
Aix ça reste très particulier je trouve. J'y ai étudié là bas, je suis pas sûr que ça soit représentatif.
Oui effectivement, si tu es à Aix entouré de CSP+, c'est pas la même vision du sud que la mienne :D

Du tout mais je relate pour tout ce que tu as décrit  [:am72:5]  
Quelle formation ?

n°5366861
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 22:08:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca pose des cas de conscience parce que à Paris à 150K toute ta vie hors cerises tu as finalement une vie de PNJ, bien loin de l'opulence souvent escomptée sur ce topic.

150k c'est genre 5-6 ans d'xp, pas le max.
Après ouais, 5-6 ans d'xp en IBD (M&A ou autre), t'es déjà très loin des 150k. Mais pas le même lifestyle.

n°5366862
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 22:10:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Louli vu ton niveau CSP+++

Comment tu supportes ta famille day to day vu ton gros QI ?

Franchement en famille j'ai aucun problème, je ressens pas de décalage. Je passe mes journées à jouer à BG3, aller à la piscine, jouer à la switch et aux jeux de sociétés avec mes soeurs, donc bon :D

Stormlord97 a écrit :

Du tout mais je relate pour tout ce que tu as décrit  [:am72:5]
Quelle formation ?

Fac de lettres  [:aulas]
C'était une expérience.
Je viens de Salon pour info, une ville qui a vraiment bien changé en 10 ans (en positif).

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 30-12-2024 à 22:12:13
n°5366863
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 22:12:00  profilanswer

J'ai attaché une belle affiche "PILAT - LA GRANDE DUNE" dans mon salon  [:gallagher]

n°5366865
Stormlord9​7
Posté le 30-12-2024 à 22:16:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Fac de lettres  [:aulas]  
C'était une expérience.
Je viens de Salon pour info, une ville qui a vraiment bien changé en 10 ans (en positif).

Bordel celle avec le plafond qui se cassait laggle sur ses poètes disparus et autres apprentis bolcheviques ? Pffiou LE genre de scènes de vie que t’as du vivre  [:apges:3]  
Salon c’est toujours pas dingue mais vu la zone que c’était oui on peut y voir une progression…

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 30-12-2024 à 22:16:54
n°5366866
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-12-2024 à 22:24:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ferme ta gueule.

Mdrrrr  

Je penses vraiment que FR s'ennuierait ailleurs qu'à Paris. Ou en tous cas ailleurs que dans une ville de +200k habitants  

Moi aussi d'ailleurs.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5366867
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-12-2024 à 22:25:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vrai.  

Mais t'es dedans aussi.
J'aurais ton fric j'aurais 0 temps pour hfr je pense.  
Après hfr ma permis de rencontrer des gens formidables et de monter en compétence sur des trucs (futiles) mais des trucs quand même

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5366868
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 22:27:58  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Bordel celle avec le plafond qui se cassait laggle sur ses poètes disparus et autres apprentis bolcheviques ? Pffiou LE genre de scènes de vie que t’as du vivre  [:apges:3]  
Salon c’est toujours pas dingue mais vu la zone que c’était oui on peut y voir une progression…

Ca c'est vraiment gentrifié.
Le centre, qui était un énorme parking (littéralement) est devenu une place relativement mignonne avec des restos et bar.
Pas mal de programmations musicales (des gros artistes viennent chaque année).
On a un resto étoilé.
Les magasins cheap du centre ville type farce et attrape et costume dégueue ont été remplacé par des magasins types jeux de sociétés ou spécialité artisanale.

Non franchement c'est devenu une ville mignonne. Après oui si tu compares à Aix, surtout entouré de CSP+, le sud entier est un shithole à raser  [:aulas]

n°5366869
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2024 à 22:58:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bon visiblement pas beaucoup d'hommes à qui il reste un instinct résiduel de chasseur-cueilleur et aspirant à massacrer la tribu voisine et à féconder ses femmes par la force [:gaohnak':3]

Je partage tes envies mais ça s'arrete au fait de cuck le gars plutot que de le buter :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5366870
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2024 à 23:02:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5366871
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2024 à 23:02:22  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Le retours dans le French dream la semaine derniere m’a poussé à la même réflexion.
Rien que la luminosité [:dona nobis pacem:7]
Jpp de cette grisaille parisienne [:fazero:6]

Tu viendrais de Bretagne tu trouverais que Paris est une ville où il fait beau.

Btw les memes qui se plaignent de la grisaille parisienne migrent en Bretagne chaque été, j'ai jamais compris  [:theo_le_patron]

Le granite, la mer froide, le sel, le vent, le sable, putain faut etre maso [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5366872
Ascio
Posté le 30-12-2024 à 23:04:11  profilanswer

Toi et moi n'accordons pas le même sens et la même valeur au mot "valeur". De toute évidence celui que tu lui accordes est à vomir.

Et à n'en pas douter tous ceux qui spamment le cabinet nwar à longueur de journées ont évidemment une vie bien remplie, pleine de passions joyeuses  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°5366873
Ascio
Posté le 30-12-2024 à 23:06:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bon visiblement pas beaucoup d'hommes à qui il reste un instinct résiduel de chasseur-cueilleur et aspirant à massacrer la tribu voisine et à féconder ses femmes par la force  [:gaohnak':3]  

Plein à ras bords de petits babtous fragiles qui jouent les cadors derrière leurs écrans.

n°5366875
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 23:11:14  profilanswer

a+

n°5366876
denzel was​h in town
Posté le 30-12-2024 à 23:15:25  profilanswer

Soir [:arank'thnar:1]

n°5366877
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2024 à 23:17:45  profilanswer

Ascio a écrit :

Plein à ras bords de petits babtous fragiles qui jouent les cadors derrière leurs écrans.

Il y a beaucoup de post à prendre au second degré quand même.

n°5366878
Kerjiel
Posté le 30-12-2024 à 23:25:51  profilanswer

Vous avez quoi de prévu pour le réveillon du nouvel an ?

uniquement les gens qui ont des plans, merci de vous abstenir les no life  [:fazero:3]

n°5366879
trollan
Posté le 30-12-2024 à 23:27:49  profilanswer

merci au chef du bouiboui de nouilles chinoises qui m'a mis une 2ème boite de biang biang gratos [:coroners]  

et merci à tout ces petits artisans commerçants qui nous proposent des petits plats fait avec amour [:coroners]

n°5366880
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-12-2024 à 23:29:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca sert à quoi de FIRE pour vivre 50 ans comme un French dreamer ?

Ne pas routourner dans un taf de merde comme un French dreamer.

Mais bon, running mode incompatible avec le software de 95% des golems sur le marché.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5366881
ver de vas​e
Posté le 30-12-2024 à 23:35:01  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Vous avez quoi de prévu pour le réveillon du nouvel an ?

uniquement les gens qui ont des plans, merci de vous abstenir les no life  [:fazero:3]

j'invite une dizaine d'amis chez moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)