| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 18:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 18:55:22 ![]()
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kremlin biceps Ouais ! | Team 3 vallées aussiENT
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 19:27:42 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Macnigore | Au fait, excellentes vacances au ski Lookoom A coup de 3 semaines par an tes enfants vont être au cours compet à 8 ans non ?
On va poser la tente dans les 3 vallées pour les prochaines années, tout le monde adore. J'hésite pour Meribel l'an prochain ou rester à Valtho. Tu en as pensé quoi? + Valtho: +Meribel: Message édité par Macnigore le 18-02-2025 à 19:36:40 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Macnigore |
MMV, Bellambra. 50-70% des tarifs club med pour des prestations "identiques" mais deux niveaux de qualité en dessous en gros. On avait fait un devis MMV pour une semaine à Valtho c'était 10k sans transports, niet de mon côté. On a fait plusieurs fois MMV par le passé c'était top. On s'y est même fait des potes qu'on voit de temps en temps à Paris
Abritel. Y'a plein de photos de l'appart. Réservables 6 mois à l'avance. Fait 3 fois, ça s'est toujours très bien passé. Evidemment on n'est pas au niveau de relax d'un club puisqu'il faut cuisiner le soir et gérer les enfants. Les miens étant grands, c'est moins un souci que quand ils étaient tout petits et qu'il fallait porter leurs skis, etc. Là il a fallu aussi apporter les draps et s'occuper du ménage (on a pris un presta). Clairement ça demande un peu d'orga. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-02-2025 à 19:41:51 |
SaucissonMasque |
Rien que le train + bus ça m'a l'air galère à prévoir/ organiser |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
Comme IP (je crois?) et moi l'avons dit plusieurs fois, en jouant les grilles irl, on peut s'affranchir de frais. (FDJ donne un formulaire pour ventiler les gains aux "participants" ) -25m€ pour ma fille M'en reste 15 putain. C'est trop
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-02-2025 à 20:27:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-02-2025 à 20:32:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Holding pour mon épouse et les enfants. Dons directs ou en nature à la fami'.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et la réalité dans tout ça c'est celle de hadado : 20M+ engrangés, un petit voyage de noces pendant un mois ou deux et une Porsche, le reste à la banque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 21:23:37 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss | J’aime bien les dernières chansons d’Indochine, j’y retrouve une certaine nostalgie |
Edelweisss | Qui du squat poop ? |
trollan |
|
b2g | petit son pour chiller ?
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX | Faudrait que je teste le LSD un jour, j'ai toujours eu peur de vriller mais j'ai plus 20 ans --------------- [:dawa] |
XaTriX | Précise surtout pas lesquelles hein --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |