Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5363922
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2024 à 14:44:26  answer

Reprise du message précédent :
https://x.com/queenfirmaction/statu [...] 2710468711

J'attends la future agression d'un de nos SJW de maison par une chance pour la France [:mazin:2]  

"Mais en vrai promis les gars ça ne veut rien dire, il aurait pu être catholique intégriste et vouloir violer mon petit frère" [:cond:1]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 14:44:26  profilanswer

n°5363924
rokhlan
Posté le 17-12-2024 à 14:59:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La fable du "le pbm c'est l'assimilation" alors que s'il n'y a pas d'immigration il n'y a pas de pbm d'assimilation  [:macronite:3]

L’immigration est utile hein : https://www.bushcenter.org/catalyst [...] eigh-costs

Citation :

Immigration fuels the economy. When immigrants enter the labor force, they increase the productive capacity of the economy and raise GDP. Their incomes rise, but so do those of natives. It’s a phenomenon dubbed the “immigration surplus,”

Le problème est que certaines catégories de migrants posent effectivement des problèmes car ils ne s’assimilent pas notre culture. Pire encore, ils pratiquent le prosélytisme chez nous. Je n’ai aucun problème à les cibler et les nommer mais il faut être rigoureux pour être crédible et poster de la désinformation ne sert à rien rien.

n°5363925
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 15:00:28  profilanswer

rokhlan a écrit :

L’immigration est utile hein : https://www.bushcenter.org/catalyst [...] eigh-costs

Citation :

Immigration fuels the economy. When immigrants enter the labor force, they increase the productive capacity of the economy and raise GDP. Their incomes rise, but so do those of natives. It’s a phenomenon dubbed the “immigration surplus,”

Le problème est que certaines catégories de migrants posent effectivement des problèmes car ils ne s’assimilent pas notre culture. Pire encore, ils pratiquent le prosélytisme chez nous. Je n’ai aucun problème à les cibler et les nommer mais il faut être rigoureux pour être crédible et poster de la désinformation ne sert à rien rien.

tu es nouveau ici toi non ?

n°5363926
rokhlan
Posté le 17-12-2024 à 15:00:33  profilanswer

[:rofl]

n°5363927
rokhlan
Posté le 17-12-2024 à 15:02:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

tu es nouveau ici toi non ?

Depuis 2009 je crois [:garypresident:2]  

J’étais déjà là lors du coup d’Etat sur SETI monsieur [:garypresident:2]

n°5363933
efukt
Posté le 17-12-2024 à 15:22:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

Je vois pas bien pk on devrait lire un truc dont tu n'as lu que le titre et regardé la jolie image, au sujet d'un autre pays ayant une politique bien différente de la nôtre  [:inick:3]

À savoir attirer le top du monde entier vs la lie du tiers monde

n°5363935
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 15:26:21  profilanswer

efukt a écrit :

Je vois pas bien pk on devrait lire un truc dont tu n'as lu que le titre et regardé la jolie image, au sujet d'un autre pays ayant une politique bien différente de la nôtre  [:inick:3]

À savoir attirer le top du monde entier vs la lie du tiers monde

mdr grôn expert

contente toi de regarder twitter dans ta boucle algorithmique

n°5363936
ironpanda
Posté le 17-12-2024 à 15:36:56  profilanswer

DCA effectué en toute transparence

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5363937
ironpanda
Posté le 17-12-2024 à 15:44:00  profilanswer

Ovic a écrit :

La FLEMME de travailler s’ACCENTUE à l’approche des vacances icite, et vouENT?

Oui
Surtout très inquiet des dites vacances avec un client qui s'amuse à jouer à "je sais pas si j'y vais ou pas" :)

---------------
n°5363938
ironpanda
Posté le 17-12-2024 à 15:48:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est bon c'est fait
Crotte de type nesquik avec 1 ou deux boules en flottaison

Ai coulé un bronze puissant ce matin
Avais attendu en enchaînant café et eau devant mon pc comme un bon ratus car bloqué en call
Ai senti l'erreur et la nécessité imminente en me levant

Ai senti l'ensemble de mes sphincters se libérer de manière très coordonnée et dévastatrice dans le chiotte
L'envie de pisser augmentant considérablement la puissance de chier  

Ai eu l'impression de propulser de la merde directement à la vitesse du son dans les tuyaux de la copropriété
Pas désagréable je dois dire, sentiment de prince Saoudien qui s'ennuie que cela

PQment,

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 15:48:53  profilanswer

n°5363939
Ovic
Posté le 17-12-2024 à 15:49:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui
Surtout très inquiet des dites vacances avec un client qui s'amuse à jouer à "je sais pas si j'y vais ou pas" :)

Moi c’est réglé, il y a des rendus pour le 3 janvier  [:valerie_traitresse:10]

n°5363940
ironpanda
Posté le 17-12-2024 à 15:51:35  profilanswer

Ovic a écrit :

Moi c’est réglé, il y a des rendus pour le 3 janvier  [:valerie_traitresse:10]

Pfiou force taulier
Tellmon relou cette période quand c'est busy

Moi j'crois c'est quitte ou double soit je me tape un Board le 2 soit je suis tranquille je voudrais juste SAVOIR [:babook:3]

---------------
n°5363942
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 16:45:57  profilanswer

Les banquiers du topic vous pouvez m'alimenter en leads sur des deals ayant besoin de DD commerciale svp?

Je reverse un bakchiche.

:jap:

n°5363944
Ovic
Posté le 17-12-2024 à 16:46:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pfiou force taulier
Tellmon relou cette période quand c'est busy

Moi j'crois c'est quitte ou double soit je me tape un Board le 2 soit je suis tranquille je voudrais juste SAVOIR [:babook:3]

Je croise les doigts pour toi kheyou  [:ironpanda:1]

n°5363945
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 16:48:40  profilanswer

Ovic tu couvres des industries en particulier ?

n°5363946
TubeMap
Posté le 17-12-2024 à 16:54:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les banquiers du topic vous pouvez m'alimenter en leads sur des deals ayant besoin de DD commerciale svp?

Je reverse un bakchiche.

Tu faisais du télécom dans ton cab à l'époque ?

n°5363947
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 16:55:47  profilanswer

ui

n°5363949
TubeMap
Posté le 17-12-2024 à 17:21:55  profilanswer

Y'a masse de trucs en ce moment, tu devrais avoir de quoi faire

n°5363951
ironpanda
Posté le 17-12-2024 à 17:31:30  profilanswer

Ce couteau dans la plaie [:bruce_pentecote:1]

---------------
n°5363952
trollan
Posté le 17-12-2024 à 17:35:56  profilanswer

vdv dans ma boite on a que des freelances qu'on doit payer
tu aurais pas des contacts de type qui bossent gratos ? ou pour de l'argent imaginaire ? (account receivables)

n°5363953
nonoo_
Posté le 17-12-2024 à 17:42:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je reverse un bakchiche.

Faut te rendre le bakchiche quand tu passes une dépréciation créance client sur tes fees ou c'est bon ?

n°5363955
trollan
Posté le 17-12-2024 à 18:02:19  profilanswer

vdv ptain [:macronite:3]  

[:so-saugrenu19:3]

n°5363956
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2024 à 18:06:48  answer

trollan a écrit :

tu aurais pas des contacts de type qui bossent gratos ? ou pour de l'argent imaginaire ? (account receivables)

nonoo_ a écrit :

Faut te rendre le bakchiche quand tu passes une dépréciation créance client sur tes fees ou c'est bon ?

[:anakronik:10]

n°5363957
oh_damned
Posté le 17-12-2024 à 18:19:45  profilanswer

Qui est déjà allé à Dubaï ici ?

Tous les gens que je connais qui y sont allé, que ce soit pour le fun ou pour le pro, m'en ont dit du bien.
Je m'interroge.

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 17-12-2024 à 18:20:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5363958
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2024 à 18:25:21  answer

oh_damned a écrit :

Tous les gens que je connais qui y sont allé, que ce soit pour le fun ou pour le pro, m'en ont dit du bien.  
Je m'interroge.

je lai déjà dit ici mais oui je suis allé plusieurs fois à Abu Dhabi, Dubai et Doha, la plupart du temps pour des escales de qqes jours. Et on y passe deux jours au retour de Thailande en janvier là.
Jai plusieurs amis qui travaillent depuis pas mal d'années là bas.
C'est clairement sympa pour 1 semaine de vacances en hiver.
Ya des + et des - et j'aimerais pas y vivre mais très loin des caricatures négatives faites sur ce fil.
Après j'aime bien tout ce qui est moyen-oriental, sous continent indien, etc. en termes de restos et bars notamment. Et pour cela il y a les meilleurs restos du monde et également des restos pas cher très authentiques et des bars un peu déjantés là bas. Ce qui me rend MINORITAIRE sur ce fil.

bref maintenant c'est un hub incontournable dans le monde (comme NYC, LA, Paris, Londres, Tokyo, HK, Pekin, Singapour, Bangkok, Mexico DF, Sao Paulo, Milan, Madrid, etc.), c'est assez limité de dire "c'est de la merde" sans y réfléchir un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 18:32:22
n°5363959
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 18:29:27  profilanswer

TubeMap a écrit :

Y'a masse de trucs en ce moment, tu devrais avoir de quoi faire

ui en janvier

trollan a écrit :

mes mps sont ouverts

n°5363961
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 18:35:39  profilanswer

je vois très bien l'attrait de Dubai pour un PNJ CSP+, il y a à peu près tout ce qui satisfait le consumérisme primaire et ça remplit bien l'idéal de vie instagram (soleil, argent, restaurants design/cools, clubs, mer et sports nautiques, boutiques de luxe)

mais ça me semble compliqué pour y vivre quand on aspire à vivre intégré dans une culture. Je ne parle pas seulement de théâtre, expositions, spectacles divers, mais de la culture, l'art de vivre d'un pays. Paris et ses cafés, brasseries, terrasses, les apéros et pétanques le long des canaux, les gens à poil aux buttes chaumont dès qu'il y a du soleil, les rdv de l'année jonr fête de la musique, fête des vendanges, salon de l'agriculture, nuit blanche, ... Et même les côtés désagréables de la culture parisienne avec les gens qui se la pètent, l'injonction à être stylé et/ou politisé, etc.
J'imagine que d'autres villes comme Rome, Barcelone ou Londres ont aussi leur culture locale. J'ai l'impression que c'est complètement absent des EAU, remplacés par un "héritage bédouin" complètement fake façon Disney (un pote m'avait décrit le "souk traditionnel" neuf en carton pâte de Dubai) ou par un genre de lifestyle mondialisé type instagram sans âme.

Après il y a aussi la question politique de ce que représente une ville comme Dubaï niveau esclavage moderne et trafic d'êtres humains, fraude fiscale, refuge pour grands criminels internationaux, etc. etc. Mais ce n'est pas sur ce topic qu'on trouvera cette sensibilité.

Empiriquement tous mes contacts qui sont heureux à Dubai sont des PNJ. Qui sont contents de te rappeler qu'ils ne paient pas d'impôts, mais qui rentrent en France se faire soigner évidemment.

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 17-12-2024 à 18:37:56
n°5363962
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-12-2024 à 18:42:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je m'interroge.

C'est cool pour 4-5 jours au soleil en hiver.
Le saut en parachute au-dessus de la palme est à faire.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5363963
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2024 à 18:42:59  answer

ver de vase a écrit :

je vois très bien l'attrait de Dubai pour un PNJ CSP+, il y a à peu près tout ce qui satisfait le consumérisme primaire et ça remplit bien l'idéal de vie instagram (soleil, argent, restaurants design/cools, clubs, mer et sports nautiques, boutiques de luxe)

mais ça me semble compliqué pour y vivre quand on aspire à vivre intégré dans une culture. Je ne parle pas seulement de théâtre, expositions, spectacles divers, mais de la culture, l'art de vivre d'un pays. Paris et ses cafés, brasseries, terrasses, les apéros et pétanques le long des canaux, les gens à poil aux buttes chaumont dès qu'il y a du soleil, les rdv de l'année jonr fête de la musique, fête des vendanges, salon de l'agriculture, nuit blanche, ... Et même les côtés désagréables de la culture parisienne avec les gens qui se la pètent, l'injonction à être stylé et/ou politisé, etc.
J'imagine que d'autres villes comme Rome, Barcelone ou Londres ont aussi leur culture locale. J'ai l'impression que c'est complètement absent des EAU, remplacés par un "héritage bédouin" complètement fake façon Disney (un pote m'avait décrit le "souk traditionnel" neuf en carton pâte de Dubai) ou par un genre de lifestyle mondialisé type instagram sans âme.

Après il y a aussi la question politique de ce que représente une ville comme Dubaï niveau esclavage moderne et trafic d'êtres humains, fraude fiscale, refuge pour grands criminels internationaux, etc. etc. Mais ce n'est pas sur ce topic qu'on trouvera cette sensibilité.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le dernier point. Personnellement je trouve la France trop "à gauche" idéologiquement (avec tous les travers commentés ad nauseam ici) et les UAE trop "à droite" idéologiquement.

Par rapport à ton édit, je suis aligné sur les impôts et la relation à la France. Moi c'est des gens qui sont en effet très contents de payer 0 impôts, achètent des apparts à Paris ou ailleurs en France pour faire du locatif à tour de bras, passent toutes leurs vacs en France, mais se plaignent qu'il y a des grèves quand ils y vont, etc.
mais bon ça c'est un défaut propre à à peu près tous les expats...
Et ça serait à la France de s'en prémunir, en taxant très lourdement les achats immobiliers faits par des non résidents français, ce que j'encourage depuis des années, mais ce que macron le globaliste ne pense pas à faire.

Pas d'accord par contre sur la culture. Oui évidemment ya moins de culture locale, de charme, de profondeur, etc. qu'à Paris ou à Rome. Mais c'est pas SI POURRI que ça non plus, et l'idéal de vie instagram me semble tout autant un mauvais cliché que de dire que tous les Parisiens sont des woke LGBTQ.
Ya une vie culturelle de pays en développement (donc yen a une, mais pas aussi riche qu'à Paris qui est n1 dans le monde à ce sujet) et les gens expats qui y travaillent sont pas plus superficiels qu'ailleurs en moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 18:45:17
n°5363964
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 19:02:39  profilanswer

Non vérifié dans mon échantillon, mais je reconnais qu'il est réduit :jap:

Et je suis pas certain que encourager l'évasion fiscale, le blanchiment d'argent du terrorisme et du traffic de drogues, tolérer la pratique de l'esclavage moderne etc. soit "de droite".. je trouve cela insultant pour la droite :jap:

n°5363965
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 19:04:12  profilanswer

Ah et un pote avait été choqué par la culture de la servilité dans le pays, notamment les serveurs (tous du sous-continent indien évidemment) de son hôtel qui le servaient tête baissée ça l'avait foutu mal à l'aise.

Après j'imagine que ça doit flatter certains ego cette distinction concrète entre catégories sociales et raciales.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 17-12-2024 à 19:04:35
n°5363966
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2024 à 19:06:12  answer

ver de vase a écrit :

Ah et un pote avait été choqué par la culture de la servilité dans le pays, notamment les serveurs (tous du sous-continent indien évidemment) de son hôtel qui le servaient tête baissée ça l'avait foutu mal à l'aise.

Après j'imagine que ça doit flatter certains ego cette distinction concrète entre catégories sociales et raciales.

ben c'est ça la culture de "droite" dans ce qu'elle a de mauvais

ya des choses bien et pas bien à gauche
comme yen a à droite

en France, pays de gauche, ce qui fait rager c'est les trucs négatifs du gauchisme

aux UAE, pays de droite, ce qui fait rager c'est les trucs négatifs que tu cites

EN GROS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 19:07:43
n°5363969
n0b0dy
Posté le 17-12-2024 à 19:17:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je m'interroge.

Dubai plusieurs fois
Sharjah  
Rais Al Khaimah
Abu Dhabi

Mais c’était before it was cool (~2000, 2010 au plus tard je pense). Donc aucun avis d’une quelconque valeur. Je voulais juste le dire.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5363970
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 19:26:28  profilanswer

Bah la droite française en tout cas est pas forcément tolérante sur le terrorisme, le trafic de drogue et d'êtres humains, le blanchiment de l'argent de ces trafics.

n°5363971
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2024 à 19:28:19  answer

ver de vase a écrit :

Bah la droite française en tout cas est pas forcément tolérante sur le terrorisme, le trafic de drogue et d'êtres humains, le blanchiment de l'argent de ces trafics.

Evidemment
mais la droite française est relativement intelligente et raisonnable
c'est pas des fous furieux quoi

les fous furieux c'est LFI, CGT, etc.

Aux UAE, l'extrême gauche essaie d'expliquer que ça serait p e pas mal que les immigrés indiens aient un jour de repos par mois.

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 19:29:27
n°5363977
ver de vas​e
Posté le 17-12-2024 à 21:30:02  profilanswer

heu, 2h sans post ????

n°5363978
XaTriX
Posté le 17-12-2024 à 21:31:08  profilanswer

on BAISE

---------------
[:dawa]
n°5363987
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-12-2024 à 22:03:12  profilanswer

Les esprits les plus brillants du topic semblent occupés

n°5363989
nonoo_
Posté le 17-12-2024 à 22:04:08  profilanswer

Kimouss avec des gens EMINENTS du topac nwar

n°5363990
Kerjiel
Posté le 17-12-2024 à 22:04:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

heu, 2h sans post ????

Très bonne ki ce soir

n°5363992
Edelweisss
Posté le 17-12-2024 à 22:13:25  profilanswer

Je suis toujours en hypothermie devant ma pizza  [:92somberlain:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)