| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2024 à 14:44:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:44:26 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
ver de vase |
|
rokhlan |
|
rokhlan |
|
efukt |
À savoir attirer le top du monde entier vs la lie du tiers monde |
ver de vase |
|
ironpanda | DCA effectué en toute transparence --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:48:53 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ironpanda |
ver de vase | Les banquiers du topic vous pouvez m'alimenter en leads sur des deals ayant besoin de DD commerciale svp?
|
Ovic |
|
ver de vase | Ovic tu couvres des industries en particulier ? |
TubeMap |
Tu faisais du télécom dans ton cab à l'époque ? |
ver de vase | ui |
TubeMap |
ironpanda | Ce couteau dans la plaie --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan | vdv dans ma boite on a que des freelances qu'on doit payer
|
nonoo_ |
Faut te rendre le bakchiche quand tu passes une dépréciation créance client sur tes fees ou c'est bon ? |
trollan | vdv ptain |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2024 à 18:06:48 ![]()
|
oh_damned | Qui est déjà allé à Dubaï ici ?
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 17-12-2024 à 18:20:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2024 à 18:25:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 18:32:22 |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 17-12-2024 à 18:37:56 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2024 à 18:42:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 18:45:17 |
ver de vase | Ah et un pote avait été choqué par la culture de la servilité dans le pays, notamment les serveurs (tous du sous-continent indien évidemment) de son hôtel qui le servaient tête baissée ça l'avait foutu mal à l'aise.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 17-12-2024 à 19:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2024 à 19:06:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 19:07:43 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2024 à 19:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2024 à 19:29:27 |
ver de vase |
XaTriX | on BAISE --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
nonoo_ | Kimouss avec des gens EMINENTS du topac nwar |
Kerjiel |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |