| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 18:41:13 ![]() ![]() |
ironpanda |
Mdr on a déjà un free riders sur ce topic le quota relation / comportement de merde avec l'argent est rempli Message édité par ironpanda le 07-02-2025 à 18:42:58 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Donc casse toi --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda | Est-ce qu'il voulait savoir comment est ton crépi ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
kremlin biceps Ouais ! | C’est un très-très/bon
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Oups image XL
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 19:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 19:03:27 ![]()
|
pistache52 |
nonoo_ |
Bien sûr tu avais tout compris avant tout le monde et tu t'es chargé en call NVIDIA et maintenant tu es immensément riche |
nonoo_ |
nonoo_ |
Salope |
nonoo_ | Je suis hors du marché parce que les valorisations actuelles sont complètement débiles Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 07-02-2025 à 19:58:14 |
babaz2 |
C est parfois difficile d entendre la vérité quand elle bouscule les certitudes. Courage |
nonoo_ | AAF |
nonoo_ |
apfel |
|
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-02-2025 à 20:09:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Fiou je sors tellement jamais le soir en weekend que j'hallucine sur les nanas en ville --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
Bref je leur casse la gueule sans grand plaisir. Fyi : je ne suis pas a l'initiative mais je team build --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Enjoy --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! |
nonoo_ |
Je devrais être à 220k topline salaire (100) + loyers (120) fin d'année (donc encore ridicule pour le topic) mais j'ai bon espoir de doubler d'ici 4-5 ans histoire de vraiment coffrer quelques années pour le gras fire vers 45 ans Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 07-02-2025 à 20:38:35 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 20:48:33 ![]()
|
denzel wash in town |
Pour avoir été en filière technique (bac STI puis IUT et une école d'ingé moyenne) j'ai croisé très très peu d'étrangers. Le peu qu'on avait étaient des internationaux, très peu de maghrébin et absolument aucun noir. Et pareil dans le monde pro, même nos prestas étaient français (petites ESN locales). La région ou je suis l'explique en partie. On trouve plus d'étrangers dans les grosses ESN style cap Gemini et dans les grandes villes. Mon ex avait plusieurs de ses amies marocaines qui bossaient dans l'IT. Nos belles ESN ont du talent pour pallier à la pénurie de développeurs sous payé |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Ça m'a l'air super chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |