Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5872  5873  5874  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5363307
Edelweisss
Posté le 15-12-2024 à 01:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Au 1er date, on a parlé des ETFs MSCI World et m'avait dit qu'elle allait commencer à investir dessus  [:raiton30:2]  
Elle a initié la discussion sur NALO en me disant si je connaissais la boîte  [:raiton30:2]

Parle moi de ton PEA  [:dona nobis pacem:7]  
LQQ / CL2 ?  [:dona nobis pacem:7]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 01:24:41  profilanswer

n°5363308
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-12-2024 à 01:41:21  profilanswer

ironpanda a écrit :

Faut pas être si littéral [:garypresident:2]

[:pierre_j_paillasson:8]

free-riders a écrit :

Et bien le second date permet d'approfondir sur la personnalité de l'autre et j'ai compris que ça ne marcherait pas sur le long terme
Beaucoup appris avec mon ex sur les redflags
Je ne veux plus me mentir à moi-même

T'as raisons.

Edit : je viens de lire les red flag. ALIGNÉ.

Second rdv ça ira piur stopper tqt.

Message édité par LiamManziel le 15-12-2024 à 01:42:40

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5363310
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2024 à 01:44:00  answer

Putain miss France :sarcastic:

Alors que la petite Corse était toute mimi.

Le même shit show tous les ans.

n°5363311
rokhlan
Posté le 15-12-2024 à 01:54:27  profilanswer

FR, ton date c'est la meuf hyper compliante que LK connait ?

n°5363313
rokhlan
Posté le 15-12-2024 à 02:18:41  profilanswer

free-riders a écrit :

LK ne connait pas tout le monde
X-HEC tout de même pour la meuf

:jap:  

Extrêmement compliante. Mais bon, si y'a pas d'alchimie, tu as bien raison d'arrêter.

D'ailleurs, [:cerveau hurle] NC GROS CHAD, EST-CE QUE T'AS ENFIN LIBERE TA MEUF DE TON EMPRISE DEMONIAQUE ?

n°5363314
rokhlan
Posté le 15-12-2024 à 05:24:09  profilanswer

n°5363316
Rossox
Posté le 15-12-2024 à 06:44:58  profilanswer

free-riders a écrit :

Pas compris.

Tu veux dire que je n'ai pas à me justifie et peux ghoster ?

Pas de ghostage, respecte toi.  
Au moins, si t'aimes pas faire ça, un petit sms pour expliquer qu'après ce 2ème RDV tu vois pas la relation évoluer à LT pour toi, et basta. Pas besoin de le dire en face to face après le 2ème RDV, même si c'est tjs mieux je pense.

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5363317
Obtus76
Dawa.
Posté le 15-12-2024 à 06:57:43  profilanswer

Great de dire "je ne vois pas la relation évoluer à long terme", ça laisse l'opportunité d'un one-shot

Message édité par Obtus76 le 15-12-2024 à 06:57:57

---------------
Dura lex sed lex.
n°5363318
denzel was​h in town
Posté le 15-12-2024 à 08:36:12  profilanswer

free-riders a écrit :

Pas compris.

Tu veux dire que je n'ai pas à me justifie et peux ghoster ?

Un simple message annonçant que t'as pas senti le petit truc pour aller plus loin suffit après 2 date. Pas besoin de se justifier, elle devrait comprendre.

n°5363319
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-12-2024 à 08:36:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Et bien le second date permet d'approfondir sur la personnalité de l'autre et j'ai compris que ça ne marcherait pas sur le long terme
Beaucoup appris avec mon ex sur les redflags
Je ne veux plus me mentir à moi-même

Bravo, on voit une évolution  :jap:  
Oui, idéalement envoie lui un message.
Du style "salut bidule, je tiens à te remercier pour la dernière fois, j'ai pensé un agréable moment mais malheureusement je ne pense pas que ça ira plus loin :( je te souhaite bonne chance pour la suite en tout cas".

C'est jamais facile mais faut relativiser. C'est deux dates, elle s'attend à rien. Et si elle est blessée après 2 rencards, c'est qu'elle est barge.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 08:36:43  profilanswer

n°5363320
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-12-2024 à 08:42:21  profilanswer

Sinon t'as la deuxième solution.
Un paquet de meufs m'ont dit qu'on allait se revoir sans jamais rien envoyer après. Pour moi, les "j'ai passé un bon moment, on se voit la prochaine fois" c'est l'équivalent du "salut ça va ?".
C'est une formule de politesse, ça n'engage personne et personne ne s'attend à une réponse.
Donc une chance sur 2 pour que ce soit du pipo le troisième date avec ses potes.
Donc attends qu'elle t'envoie un message :
1/ si elle t'envoie rien, envoie rien, ghost mutuel, tout le monde est content
2/ si elle te relance, un message de ta part disant que t'as passé un bon moment mais compliqué de t'engager, encore affecté par ton ex, tu vois pas ça aller plus loin blabla. C'est un non poli "c'est moi pas toi", elle comprendra que c'est mort et voilà.

n°5363321
LooKooM
Posté le 15-12-2024 à 08:51:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bravo, on voit une évolution  :jap:  
Oui, idéalement envoie lui un message.
Du style "salut bidule, je tiens à te remercier pour la dernière fois, j'ai pensé un agréable moment mais malheureusement je ne pense pas que ça ira plus loin :( je te souhaite bonne chance pour la suite en tout cas".

C'est jamais facile mais faut relativiser. C'est deux dates, elle s'attend à rien. Et si elle est blessée après 2 rencards, c'est qu'elle est barge.

Jamais été dans ce jeu mais si difficile que d'écrire ?  

1/ tu sembles avoir une personnalité charismatique avec un bel ego et je cherche une compagne plus discrète, en soutien de mes ambitions.

2/ j'ai du mal à percevoir chez toi l'envie de te poser en couple stable étant donné ton passé mouvementé, perçois tu en moi les ingredients potentiels de ce projet commun ?  

Et tu signes 'bisous VR'

Message cité 5 fois
Message édité par LooKooM le 15-12-2024 à 08:54:59
n°5363323
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2024 à 09:02:46  answer

LooKooM a écrit :

1/ tu sembles avoir une personnalité charismatique avec un bel ego et je cherche une compagne plus discrète, en soutien de mes ambitions.

2/ j'ai du mal à percevoir chez toi l'envie de te poser en couple stable étant donné ton passé mouvementé, perçois tu en moi les ingredients potentiels de ce projet commun ?  

Et tu signes 'bisous VR'

jpp

n°5363324
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-12-2024 à 09:04:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et tu signes 'bisous VR'

Faut être un sociopathe pour n'en avoir rien à faire d'envoyer paître une nana après 2 dates.
Même si c'est anodin, c'est jamais agréable de "blesser" quelqu'un.

n°5363325
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-12-2024 à 09:17:13  profilanswer

D'ailleurs Free Riders, il ne faut parfois pas prendre les gens pour plus sensibles qu'ils ne sont.
Une de mes rares réussites en date, je vois une meuf, deuxième fois, on s'embrasse, on ken une ou deux fois.
Puis après mures réflexions, je me dis que finalement ça m'intéresse pas.
Je l'esquive un peu puis je me confonds en excuse par message, désolé blablabla j'avais l'impression d'être un gros batard.
Elle me sort un truc du genre "très sympa mais tkt je cherchais rien de particulier, no souci", aucune rancoeur, messages sympathiques et elle est passé à autre chose.
Maintenant mariée, content pour elle  :jap:  

Spoiler :

Elle gueulait au lit, bordel, en mode film de cul. Un moment on niquait fenêtre ouverte au 1er devant un parc avec des enfants, j'ai du fermer je me sentais trop mal pour les gosses  [:van_flanelle:4] je regrette de pas avoir mis un ou deux coups de plus avec le recul n'empêche [:super citron]

n°5363326
LooKooM
Posté le 15-12-2024 à 09:18:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Faut être un sociopathe pour n'en avoir rien à faire d'envoyer paître une nana après 2 dates.
Même si c'est anodin, c'est jamais agréable de "blesser" quelqu'un.

Je vois ça comme une grande lâcheté de simplement écrire 'désolé pas intéressé'. On a plus 14 ans, on peut se dire les choses clairement sans insulter non plus.

Et sincèrement quand je l'écris je me rends compte que FR cherche quelque chose d'assez cocasse : il est ultra séduit par les diplômes qu'il n'a pas... Par contre il faudrait qu'elle ait ses diplômes mais 0 drive pro et perso, soit effacée et n'ait pas construit un début de carrière dynamique avec différents lieux et chapitres de vie.

Je trouve que donner ce genre de feedback construit permet au moins autant de réaliser à quel point on est exigeant que de donner à la personne en face des raisons claires. Si elle est intelligente elle appréciera évidemment.

n°5363327
LooKooM
Posté le 15-12-2024 à 09:19:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

D'ailleurs Free Riders, il ne faut parfois pas prendre les gens pour plus sensibles qu'ils ne sont.
Une de mes rares réussites en date, je vois une meuf, deuxième fois, on s'embrasse, on ken une ou deux fois.
Puis après mures réflexions, je me dis que finalement ça m'intéresse pas.
Je l'esquive un peu puis je me confonds en excuse par message, désolé blablabla j'avais l'impression d'être un gros batard.
Elle me sort un truc du genre "très sympa mais tkt je cherchais rien de particulier, no souci", aucune rancoeur, messages sympathiques et elle est passé à autre chose.
Maintenant mariée, content pour elle  :jap:  

Spoiler :

Elle gueulait au lit, bordel, en mode film de cul. Un moment on niquait fenêtre ouverte au 1er devant un parc avec des enfants, j'ai du fermer je me sentais trop mal pour les gosses  [:van_flanelle:4] je regrette de pas avoir mis un ou deux coups de plus avec le recul n'empêche [:super citron]

Tu l'as ghoste et SMS pleutre ensuite. Sa réponse était juste le signe qu'elle avait bien compris que tu n'avais pas vraiment de cojones. Aucune rancœur car ce genre d'attitude de le mérite pas. Mais je trouve l'anecdote triste.

n°5363328
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2024 à 09:34:56  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/15/snapshot_28247524953e4c93ed3dc7243.jpg

5x 28kg haltères au dev couché  [:tachyon:1]  
J'avais pour objectif 3x30 d'ici la fin de l'année

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5363329
Rossox
Posté le 15-12-2024 à 09:49:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] dc7243.jpg

5x 28kg haltères au dev couché  [:tachyon:1]  
J'avais pour objectif 3x30 d'ici la fin de l'année

Bravo ! Ici repos aujd  :jap:  

Je suis à 8 x50kgs sur DC classique et 10*60kgs sur DC machine guidée.

J'aimerai bien passé les 6x70kgs en DC classique d'ici l'année prochaine

---------------
n°5363330
n0b0dy
Posté le 15-12-2024 à 09:49:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans sa fougue de jeunesse une jeune fille de la bourgeoisie peut s’encanailler avec un prolo, un voyou ou immigré clandestin. Le mec qui est les 3 à la fois c’est le combo ultime.
Elle finira forcément par revenir à la raison et épouser un garçon de son rang ou de rang supérieur.

oh_damned a écrit :

C’est un grand classique le fille de la bourgeoisie qui se tape un pauvre quand elle est jeune
Un pauvre c’est exotique, presque un extra-terrestre pour elle

Vivre d’amour et d’eau fraîche, toucher du doigt ce que ça pourrait être de vivre un déclassement brutal, c’est un peu le grand frisson.

Une fois que son cerveau a fini de maturer elle se rend compte que vivre avec un pauvre c’est pas un vie et se dit que Jean-Eude, le fils du meilleur ami de papa, il n’est pas si mal.

Une fois souillée est ce qu’elle peut se reclasser dans sa classe d’origine?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5363331
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2024 à 09:50:34  profilanswer

Rossox a écrit :

Bravo ! Ici repos aujd  :jap:  

Je suis à 8 x50kgs sur DC classique et 10*60kgs sur DC machine guidée.

J'aimerai bien passé les 6x70kgs en DC classique d'ici l'année prochaine

Deux haltères de 50 kg  
Ou barre de 20kg + deux plates de 20kg ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5363333
LooKooM
Posté le 15-12-2024 à 09:51:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Une fois souillée est ce qu’elle peut se reclasser dans sa classe d’origine?

Oui sans problème.

n°5363336
n0b0dy
Posté le 15-12-2024 à 09:57:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Non, elle m'a remercié de la soirée et me propose de la revoir le WE prochain avec ses potes [:garypresident:2]

Présentation aux potes avant de passer la 2nd c’est  [:elena gates:3]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5363337
LooKooM
Posté le 15-12-2024 à 10:00:34  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Présentation aux potes avant de passer la 2nd c’est  [:elena gates:3]  

Bof la même chose à eu lieu pour un ami proche milieu de trentaine, les femmes cherchent tellement à 'bien' faire les choses pour se stabiliser quelles valident et sur valident le caractère avant de passer au charnel.

n°5363338
XaTriX
Posté le 15-12-2024 à 10:14:02  profilanswer

Bonsoir aux lurkers

---------------
[:dawa]
n°5363339
XaTriX
Posté le 15-12-2024 à 10:15:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Présentation aux potes avant de passer la 2nd c’est [:elena gates:3]

Passer une soirée à plusieurs != présentations officielles

---------------
n°5363340
Edelweisss
Posté le 15-12-2024 à 10:16:48  profilanswer

free-riders a écrit :

Non, elle m'a remercié de la soirée et me propose de la revoir le WE prochain avec ses potes [:garypresident:2]

Ca peut être cool pour rencontrer du monde non ?

n°5363341
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2024 à 10:17:16  answer

Elle voulait peut-être juste un gang bang avec FR [:fency:1]

n°5363342
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2024 à 10:19:55  profilanswer

Je partage parce que Kremlin a dit qu'elle aimait ce genre de petit troll irl :

Y a une course d'hyrox qui se prépare à la salle et comme dhabitude je pose mon merdier (gourde essuie carnet ) sur la table de mixage .  

Et y a une meuf du staff qui arrive avec la dj et qui me dit "excuse moi mais on va avoir besoin de la table de mixage "  

J'ai répondu du "ha oui d'accord ça me dérange pas "  

Et j'ai laissé mes affaires  [:apges:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/15/snapshot_11441089303f0b5dbe29790cf0.jpg

---------------
n°5363343
n0b0dy
Posté le 15-12-2024 à 10:23:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof la même chose à eu lieu pour un ami proche milieu de trentaine, les femmes cherchent tellement à 'bien' faire les choses pour se stabiliser quelles valident et sur valident le caractère avant de passer au charnel.

J’avoue ne pas avoir « date » dans la trentaine.
Dans la vingtaine ça m’aurait paru tout à fait incongru.

---------------
n°5363344
n0b0dy
Posté le 15-12-2024 à 10:24:20  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ca peut être cool pour rencontrer du monde non ?

Rencontrer ses copines, il y a peut-être mieux qu’elle dans son cercle.

---------------
n°5363345
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2024 à 10:25:33  answer

Loulilol59 a écrit :

Un paquet de meufs m'ont dit qu'on allait se revoir sans jamais rien envoyer après.

Ça c’est parce qu’elles ont peur de te recroiser dans la rue après t’avoir ghosté  [:rhetorie du chaos]  

Perso je prends toujours ça au pied de la lettre.
Quelqu’un qui me dit “tu viendras à la maison un de ces jours, hein ?”, je me permets de lui RAPPELER s’il ne le fait pas :)  

Je  D E T E S T E  ce genre de formule de politesse.

Quand les gens commencent le call par “salut DT, ça va ?”, puisque c’est une formule de politesse/chit-chat/small talk de MERDE, je leur réponds “oui, ça va. Et alors concernant ce dossier, blabla..”. Je ne fais pas la réciproque puisque ce n’est pas une vraie question.

ÉPARGNONS-NOUS du temps et de l’énergie.

n°5363346
Rossox
Posté le 15-12-2024 à 10:36:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Deux haltères de 50 kg  
Ou barre de 20kg + deux plates de 20kg ?

Je compte la barre en DC classique qui fait 20kgs, c'est con de pas la compter alors que ça pèse LOURD. Donc 2*15kgs + la barre de 20kgs

Par contre, DC guidé la barre pèse rien donc pas comptée

---------------
n°5363347
LooKooM
Posté le 15-12-2024 à 10:42:42  profilanswer

n°5363348
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2024 à 10:45:55  answer

C'est à ça qu'on reconnaît les cassos au boulot hein

n°5363349
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2024 à 10:56:55  profilanswer

n°5363350
ironpanda
Posté le 15-12-2024 à 10:58:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et tu signes 'bisous VR'

[:rofl]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5363352
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2024 à 11:04:54  profilanswer

Tu n'as pas le début de l'ombre du commencement de finesse sociale, même maladroite, et ça n'etonnera personne.

Tu serais effectivement un profil d'exception, ça pourrait se comprendre. Mais tu n'en as clairement pas l'étoffe.

Tout juste peut-être 15 ou 20 kg de peinture blanche a l'eau à l'actif.

Signé ta blacklist.  [:clooney8]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5363353
babaz2
Posté le 15-12-2024 à 11:05:16  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi deux fois de suite la patinoire ?

Une logique educative surement : 'Regardez cette foule compacte les enfants, c est ça la vie des autres'

n°5363354
XaTriX
Posté le 15-12-2024 à 11:12:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je partage parce que Kremlin a dit qu'elle aimait ce genre de petit troll irl :

Y a une course d'hyrox qui se prépare à la salle et comme dhabitude je pose mon merdier (gourde essuie carnet ) sur la table de mixage .

Et y a une meuf du staff qui arrive avec la dj et qui me dit "excuse moi mais on va avoir besoin de la table de mixage "

J'ai répondu du "ha oui d'accord ça me dérange pas "

Et j'ai laissé mes affaires [:apges:3]

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 790cf0.jpg

Espèce d'enfant unique

---------------
n°5363355
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-12-2024 à 11:14:05  profilanswer

Et pour prendre les mêmes poids que l'ex tchoin de Niku  [:hades113]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5872  5873  5874  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)