| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Voilà un message orienté SOLUTION et pas OUIN OUIN |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 12:25:57 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Edelweisss |
XaTriX |
XaTriX | des vraies --------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2024 à 12:49:16 ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX | mais è_é --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 12:50:22 ![]() ![]() |
XaTriX | si je t'attrape --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda | Bonsoir --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Réveillé à 9h30, rendormi à 10h30, réveillé à 12h45
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | J'ai tenté de crier dans la maison "mon café et ma page hfr" mais personne n'a répondu --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Ce sera c/c sur convenable dans l'heure par saucisson masqué tkt --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
Edelweisss | Nous souhaitons un joyeux anniversaire statutaire |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2024 à 13:55:41 ![]() Je fais la campagne de Warcraft II Remastered Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2024 à 13:55:50 |
rokhlan |
rokhlan |
|
rokhlan | Et bonjour à toutes et à tous.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 14-12-2024 à 14:23:41 |
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase | FR RETEX de l'expo VR stp |
Macnigore | En ligne. D'où un certain doute de mon côté sur le "bon vieux temps".
Bof, assez à côté de la plaque pour le coup. 1/ Quand on échange autour de sujets liés à l'intime/familial, je trouve les discussions souvent plus claires avec des exemples qu'avec des grandes théories. Là typiquement j'illustre mon point (i.e., le pardon familial a ses limites) avec des exemples concrets où, selon moi, la ligne du pardon a été franchie de plusieurs kilomètres 2/ Au cas d'espèce, je parle de la génération au dessus de moi, rien de tout ça ne m'a touché ça me semble assez clair en relisant ce que j'ai écrit. J'adore mon grand père et quasi eu aucune relation avec feu mes grandes mères (fort heureusement). Donc empathy farming assez limité de mon point de vue. J'ai je pense assez répété sur ce forum que je considère avoir eu une enfance privilégiée voire très privilégiée. Quant à garder pour soi VS sur forum bof pour le coup. Quand tu ne déballes pas mon CV de manière détaillée, j'ose croire que je suis relativement anonyme ici. Perso ce ne sont pas des sujets dont je parle à mes proches. Ma femme est à peine au courant de ces histoires, mes potes j'en ai jamais parlé je crois. En même temps, c'est arrivé, pourquoi pas en parler quelque part si ça peut alimenter une discussion. Message édité par Macnigore le 14-12-2024 à 15:12:01 |
Edelweisss |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-12-2024 à 21:37:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |