| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
zolpidem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 01:37:21 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | OK pour le coté informatif, mais si vous voulez organiser un trafic, merci de faire ça en MP, ça serait dommage pour les habitués que ça ferme... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Merci chef Je me pose la question de comment ça marche en France Ici c'est très bien fait : une ordonnance = un code à 4 chiffres, associé à un numéro national (genre sécu mais pas que sécu, appelé PESEL) et hop tu as ton ordo numérique dans n'importe quelle pharmacie La méthode française a l'air très bordélique voir archaïque Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-10-2024 à 01:43:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
zolpidem |
|
zolpidem |
|
zolpidem |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 08:48:36 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Pics des barbouilles? Message édité par philibear le 20-10-2024 à 09:07:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
philibear Orbital Bacon | Tu les montres à ton psy? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir | Je pense faire la Countach en bleu
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 20-10-2024 à 09:52:38 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 20-10-2024 à 10:23:57 --------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2024 à 10:28:26 ![]()
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2024 à 10:32:30 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2024 à 11:15:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2024 à 11:16:12 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | Qui n'a jamais envoyé de message un peu cringe après une rupture ? J'avoue que le prix de l'iPhone et les problème de trou de balle m'ont fait rire On reconnait bien la patte de l'artiste Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 20-10-2024 à 11:26:11 |
XaTriX | Ouais pareil ou d'un commun accord --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2024 à 11:36:19 ![]() Allez on écoute tous Stan pour se réveiller en ce dimanche matin Message édité par Profil supprimé le 20-10-2024 à 11:36:43 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | En même temps toi t'es du genre à les enterrer non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-10-2024 à 11:46:30 |
AzR3L |
|
denzel wash in town |
J'oubliais qu'on est sur HFR Personne se fait quitter ici et si ça doit arriver ca à le même impact émotionnel que de changer de meuble |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2024 à 11:57:58 ![]() https://www.loylalong.com/
|
efukt |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |