| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 23:35:22 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-12-2024 à 23:40:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 23:44:43 ![]()
Résultat il reste poireauter devant la porte jusqu'à ce que tu sortes |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 23:52:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 23:52:20 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Au vu des discussions scato permanentes, vous chiez 3 fois par jour ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 12-12-2024 à 23:57:34 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Je trouve ça plutôt agréable de m'asseoir sur le trône déjà chaud. Par contre les effluves de merde encore chaude c'est pas possible |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 00:04:15 ![]() Surtout que les merdes des autres sentent vraiment très mauvais contrairement à sa propre merde, c'est génétique |
denzel wash in town |
Oui J'ai encore choppé la chiasse Je suis en train de mener l'enquête, je commence à avoir une idée d'où ça pourrait venir. Il est possible que les plats préparés du frigo connecté de la cogip y soient pour quelques choses. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
nonoo_ |
nonoo_ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ | Elle est jeune, brillante et d'estreme droate |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Macnigore |
OuiENT. Je résume mais tu as raison. Expérience précédente pré-restauration pertinente dans le job actuel Mon pote est cependant surtout et avant tout un mec bien câblé qui fait vite comprendre autour de lui que c'est le cas. Le fond de mon message est que livre est probablement dans le top 5% des salariés et que n'importe quelle boite serait chanceuse de l'avoir. A ce stade c'est du pur sabotage de se limiter en tant que candidat.
Toi J'apprécie beaucoup le personnage en toute transparence.
Pas convaincu par la 2ème partie. Je constate 0 changement par rapport à ce qui t'a propulsé où tu es aujourd'hui. Care to expand?
Ta gueule.
La ref au générique de "The game" est-t-elle validée/acquise? https://www.youtube.com/watch?v=VRPO8-_fB8g
Pour la haine des parents ici. Ca manque un peu d'expérience. Je ne vois aucune raison de pardonner l'égoisme de la génération au dessus. Quelle(s) raison(s) d'accepter le sacrifice des enfants sur l'autel de leurs envies? Des choix ont été faits. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 13-12-2024 à 01:21:03 |
LiamManziel Inactuel | Y a que sur internet et en IdF que je vois autant de familles dysfonctionnelles chez des gens qui ne relevent pas du lumpenproletariat.
Ovic |
|
|
nonoo_ |
Aucune velléité de vous déposer sieur ovique |
nonoo_ |
Primairement par égoïsme, parce que pardonner ses parents c'est s'offrir la possibilité de se développer plutôt que de végéter dans la haine et la rancoeur toute sa vie Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 13-12-2024 à 01:48:03 |
XaTriX | J'ai rattrapé mon retard sur Livre, bien le courage à toi chère forumeuse de qualité. --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |