Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5362818
oh_damned
Posté le 12-12-2024 à 23:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Refuser le bisou de Poséidon ?
Mais ça va pas bien dans ta tête ?!?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 23:35:22  profilanswer

n°5362819
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-12-2024 à 23:36:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Ma technique est de faire enclencher le bruit du robinet privé de mes chiottards quand j'entends des bruits de pas afin de marquer mon territoire

Ma technique c'est d'ouvrir un toupotipeu la fente de la serrure avec une pièce de monnaie pour faire flipper la personne à l'intérieur.  
Déjà fait sur une aire d'autoroute j'ai entendu "OCCUPE PUTAIN"  
je me suis mis à l'urinoir, le type est sorti bien faché et j'ai casuellement laché "il est parti"  [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5362820
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-12-2024 à 23:37:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Ma technique est de faire enclencher le bruit du robinet privé de mes chiottards quand j'entends des bruits de pas afin de marquer mon territoire

free-riders a écrit :

Technique de base

tu préfère laisser couler un robinet au lieu de marquer ton territoire par l'aplomb bruyant d'une lourde crotte

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5362821
oh_damned
Posté le 12-12-2024 à 23:40:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ma technique c'est d'ouvrir un toupotipeu la fente de la serrure avec une pièce de monnaie pour faire flipper la personne à l'intérieur.  
je me suis mis à l'urinoir, le type est sorti bien faché et j'ai casuellement laché "il est parti"  [:garypresident:2]  

Même dans la vraie vie tu trolles en mode turbo :D

Message édité par oh_damned le 12-12-2024 à 23:40:44

---------------
n°5362822
oh_damned
Posté le 12-12-2024 à 23:40:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu préfère laisser couler un robinet au lieu de marquer ton territoire par l'aplomb bruyant d'une lourde crotte

Et faut pas oublier de bien marquer le territoire de manière odorante aussi.

---------------
n°5362824
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-12-2024 à 23:42:33  profilanswer

Si y a de l'eau au fond des chiottes déjà c'est pas l'Afrique

---------------
n°5362826
rokhlan
Posté le 12-12-2024 à 23:44:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:rofl]

n°5362827
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2024 à 23:44:43  answer

free-riders a écrit :

C'est à double tranchant car le mec qui entend le robinet peut s'attendre à ce que tu sois en train de te laver les mains après avoir déposé ton colis radioactif, et donc attende que tu sortes et libères les chiottes handicapées pour aller lui-même déposer son colis [:inick:3]

Résultat il reste poireauter devant la porte jusqu'à ce que tu sortes [:mazin:2]

n°5362829
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-12-2024 à 23:50:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bordel [:donkeyshoot]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5362830
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2024 à 23:52:20  answer

free-riders a écrit :

C'es un biais personnel, mais je ne rentre jamais dans les chiottards d'une personne qui vient de sortir car je sais car elle aura "fait ses affaires" quelques secondes avant moi.
Elle a "sali" les lieux et j'en accepte le contrat social en n'y entrant pas peu de temps après.
Je préfère aller dans les chiottes bis dont je ne connais pas l'historique.

Tu veux dire que tu n'aimes pas poser ton cul sur de la faïence qui aura été cordialement portée à température corporelle par les cuisseaux d'un autre RATUS pendant de longues minutes de démoulage, mais que tu préfères affronter la froideur d'un Jacob Delafon orphelin de tout postérieur depuis un plus long moment ? [:jvc_hfr_0]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 23:52:20  profilanswer

n°5362831
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-12-2024 à 23:57:25  profilanswer

Au vu des discussions scato permanentes, vous chiez 3 fois par jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-12-2024 à 23:57:34

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5362834
denzel was​h in town
Posté le 13-12-2024 à 00:02:34  profilanswer

Je trouve ça plutôt agréable de m'asseoir sur le trône déjà chaud.

Par contre les effluves de merde encore chaude c'est pas possible

n°5362835
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2024 à 00:03:08  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Go pour le S01E09 de Succession.  [:alain hiramoux:1]

J'ai pas dépassé 15 minutes du premier ep perso.

Le sujet ne m’intéresse pas, et ça me rappelle un peu certains (peu, heureusement) environnements pro sur les bords.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5362836
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2024 à 00:04:15  answer

Surtout que les merdes des autres sentent vraiment très mauvais contrairement à sa propre merde, c'est génétique [:mazin:1]

n°5362837
denzel was​h in town
Posté le 13-12-2024 à 00:04:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Au vu des discussions scato permanentes, vous chiez 3 fois par jour ?

Oui

J'ai encore choppé la chiasse  [:pere dodu:4]

Je suis en train de mener l'enquête, je commence à avoir une idée d'où ça pourrait venir.

Il est possible que les plats préparés du frigo connecté de la cogip y soient pour quelques choses.

n°5362839
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2024 à 00:06:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Putain il faut reconnaitre que tu es fort pour raconter des conneries  [:tim_coucou:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5362840
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2024 à 00:07:01  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Oui

Je suis en train de mener l'enquête, je commence à avoir une idée d'où ça pourrait venir.

Il est possible que les plats préparés du frigo connecté de la cogip y soient pour quelques choses.

Hors chiasse bien sur [:liammanziel:10]

---------------
n°5362842
rokhlan
Posté le 13-12-2024 à 00:09:51  profilanswer

Oui

Ou alors ton hygiène de vie n’est pas des plus rigoureuses :o

n°5362843
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2024 à 00:21:51  profilanswer

free-riders a écrit :

J'en suis au deuxième épisode icite.

Faut que je me remette au travail pour continuer la série mais pas le temps entre mon travail, alcoolisme et famille avant nowel

Si tu commences cette série en étant de gauche, ça ne marchera pas en effet.
Si ça te rappelle ton travail, t'es juste con en ouvrant une série sur le milieu "corpo".

Je vois pas d'autres issus

[:so-saugrenu2:2]

---------------
n°5362844
nonoo_
Posté le 13-12-2024 à 00:30:07  profilanswer

+1
Beaucoup de gens sont de mauvais parents
Il faut savoir pardonner et se dire qu'ils ont fait de leur mieux malgré leur propre passif et fragilités
Peu de gens sont foncièrement mauvais (ça existe) et beaucoup tentent de donner leur maximum
Ce maximum reste insuffisant dans l'absolu mais ça reste leur maximum en relatif
Compréhension, acceptation, pardon.
C'est se rendre service à soi d'abord, et à l'autre ensuite, car sauf chez des psychopathes complet la culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur est souvent présente et bien ressentie

n°5362845
nonoo_
Posté le 13-12-2024 à 00:30:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sarah Knafo, qui valide ici ?

C'est très validé

n°5362846
nonoo_
Posté le 13-12-2024 à 00:33:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Fulca tu veux pas venir nous gratifier de ton levé de coude la semaine prochaine ? [:smb1424:7]

Clairement un intervenant pour qui je pourrais me déplacer
Bàv

n°5362847
XaTriX
Posté le 13-12-2024 à 00:34:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est très validé

Ces meules qui doivent sentir la fleur d'oranger

---------------
[:dawa]
n°5362848
nonoo_
Posté le 13-12-2024 à 00:36:10  profilanswer

Elle est jeune, brillante et d'estreme droate
Que demande le peuple
Malheureusement toujours propriétaire de mon prépuce donc clairement pas cible

n°5362849
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2024 à 00:37:37  profilanswer

Un pote a été son banquier privé. Elle était un peu à l'ouest question finances. Etonnant  [:apges:3]

---------------
n°5362851
nonoo_
Posté le 13-12-2024 à 00:44:58  profilanswer

Il y a toujours une part de narcissisme dans l'acte de poster sur un forum partant de l'hypothèse que tes paroles vont intéresser quelqu'un (à tort dans le cas de DT, à raison pour la plupart des intervenants)
Les meufs du topic sont ni moins ni plus en recherche d'attention que la population masculine du topic ama

n°5362852
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 00:55:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

si l'ode à la gloire de Hyca de la part de FR récemment m'a fait sortir de l'air de mes narines de façon appuyée.

Je vois pas à quoi ça fait ref

LooKooM a écrit :

Et pourtant tu l'aimes comme une fille peut aimer sa mère étant donné le déchirement vécu durant le COVID à son sujet.  

Ca va aller.

Elle parlait de sa grand mère
Sinon message stylé c'est même pas pour moi et la phrase finale m'a tiré la larmichette

ver de vase a écrit :

Par contre Livre en ESN j'ai peur que tu te fasses très, très chier très, très vite et que ça te décourage.

Alignée, je l'ai déjà dit si elle part sur la piste ESN faut etre solide et se souvenir que c'est un tremplin, pas y rester plus d'un an ou 2.
Cela dit quand j'y ai été moi j'étais psychologiquement au fond du trou et en 4 mois jetais borderline, heureusement j'ai trouvé hors ESN. Je le vivrais sans doute différemment aujourd'hui mais je pense que Livre est plus proche du moi de 2017 :o

Slyde a écrit :

Le sujet ne m’intéresse pas

qu'est ce qui t'intéresse ?

free-riders a écrit :

- Sur le (iii) le QE (en manque chez Hyca).

Comment ça je manque de QE?

n°5362854
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 00:59:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Le simple fait de poser la question.

réponse FACILE

c'est totalement faux je suis quelqu'un de sensible
juste moins honte de mes opinions en ligne avec des QUASI inconnus :o

n°5362856
Ovic
Posté le 13-12-2024 à 01:14:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il y a toujours une part de narcissisme dans l'acte de poster sur un forum partant de l'hypothèse que tes paroles vont intéresser quelqu'un (à tort dans le cas de DT, à raison pour la plupart des intervenants)
Les meufs du topic sont ni moins ni plus en recherche d'attention que la population masculine du topic ama

En ligne, encore une fois, comme de nombreuses fois.  

Amicalement,
O.

n°5362857
XaTriX
Posté le 13-12-2024 à 01:16:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qu'on lui donne le topic !

---------------
n°5362858
Macnigore
Posté le 13-12-2024 à 01:16:20  profilanswer

T'oublies quand même la partie de l'histoire ou ton pote est admin système pendant 10 ans avant d'être restaurateur

OuiENT.

Je résume mais tu as raison. Expérience précédente pré-restauration pertinente dans le job actuel :jap:

Mon pote est cependant surtout et avant tout un mec bien câblé qui fait vite comprendre autour de lui que c'est le cas.

Le fond de mon message est que livre est probablement dans le top 5% des salariés et que n'importe quelle boite serait chanceuse de l'avoir. A ce stade c'est du pur sabotage de se limiter en tant que candidat.

ver de vase a écrit :

Je fais qui après ?

Toi :jap:

J'apprécie beaucoup le personnage en toute transparence.

ver de vase a écrit :

Classique insecure overachiever qui a fini par grandir vers 30 ans :jap:

Pas convaincu par la 2ème partie. Je constate 0 changement par rapport à ce qui t'a propulsé où tu es aujourd'hui. Care to expand?

free-riders a écrit :

Jamais réussi à kiffer le rap même en étant bourré

Ta gueule.

kremlin biceps a écrit :

Le générique  [:alain hiramoux:1]

La ref au générique de "The game" est-t-elle validée/acquise?

https://www.youtube.com/watch?v=VRPO8-_fB8g

nonoo_ a écrit :

+1
Beaucoup de gens sont de mauvais parents
Il faut savoir pardonner et se dire qu'ils ont fait de leur mieux malgré leur propre passif et fragilités
Peu de gens sont foncièrement mauvais (ça existe) et beaucoup tentent de donner leur maximum
Ce maximum reste insuffisant dans l'absolu mais ça reste leur maximum en relatif
Compréhension, acceptation, pardon.
C'est se rendre service à soi d'abord, et à l'autre ensuite, car sauf chez des psychopathes complet la culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur est souvent présente et bien ressentie

Pour la haine des parents ici.

Ca manque un peu d'expérience. Je ne vois aucune raison de pardonner l'égoisme de la génération au dessus. Quelle(s) raison(s) d'accepter le sacrifice des enfants sur l'autel de leurs envies?

Des choix ont été faits.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 13-12-2024 à 01:21:03
n°5362859
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2024 à 01:19:51  profilanswer

Y a que sur internet et en IdF que je vois autant de familles dysfonctionnelles chez des gens qui ne relevent pas du lumpenproletariat.

nonoo_ a écrit :

L'oracle. [:shimay:1]

---------------
n°5362860
Ovic
Posté le 13-12-2024 à 01:20:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qu'on lui donne le topic !

Si c’est la revendication du peuple, elle sera écoutée et respectée avec plaisir

n°5362861
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 01:34:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ta gueule.

c'est vrai que t'aimes bien. moi je boucle sur https://www.youtube.com/watch?v=lukT_WB5IB0 depuis 2j

Macnigore a écrit :

Ca manque un peu d'expérience. Je ne vois aucune raison de pardonner l'égoisme de la génération au dessus. Quelle(s) raison(s) d'accepter le sacrifice des enfants sur l'autel de leurs envies?  

Des choix ont été faits.

déçue. team nono ici

n°5362862
nonoo_
Posté le 13-12-2024 à 01:36:41  profilanswer

Ovic a écrit :

Si c’est la revendication du peuple, elle sera écoutée et respectée avec plaisir

Aucune velléité de vous déposer sieur ovique
Sincèrement,

n°5362863
nonoo_
Posté le 13-12-2024 à 01:45:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Des choix ont été faits.

Primairement par égoïsme, parce que pardonner ses parents c'est s'offrir la possibilité de se développer plutôt que de végéter dans la haine et la rancoeur toute sa vie
Par sagesse aussi, car hors cas graves d'abus sexuels ou de violence même le plus défaillant des parents a à son crédit quelques actes désintéressés d'amour et de protection
Je lis ce que dit Livre et je ne remets rien en question, je lis aussi qu'au plus bas après ses aventures à l'étranger elle trouve toujours porte ouverte chez sa mère

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 13-12-2024 à 01:48:03
n°5362864
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2024 à 01:45:57  profilanswer

Mais on n'oublie pas
L'enfant qui reste presque nu
Les instants d'innocence
Quand on ne savait pas
On ne change pas

---------------
n°5362865
XaTriX
Posté le 13-12-2024 à 01:53:27  profilanswer

J'ai rattrapé mon retard sur Livre, bien le courage à toi chère forumeuse de qualité.

---------------
n°5362866
ironpanda
Posté le 13-12-2024 à 08:22:33  profilanswer

hyca a écrit :

Elle parlait de sa grand mère
Sinon message stylé c'est même pas pour moi et la phrase finale m'a tiré la larmichette

C'est la partie connerie totale ou psychopathe complet qui t'a tiré une larme?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5362867
ironpanda
Posté le 13-12-2024 à 08:24:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Des choix ont été faits.

Totalement aligné je le dis de manière publique

Pardonner aux parents c'est bien quand ils ont été de bons parents et qu'on a des choses mineures à éventuellement se pardonner

Je trouve le topic bien prompt à pardonner aux parents et à oublier qu'en face il s'agit d'ENFANTS qui n'avaient absolument rien demandé et encore moins les moyens de réagir

---------------
n°5362868
ironpanda
Posté le 13-12-2024 à 08:33:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Primairement par égoïsme, parce que pardonner ses parents c'est s'offrir la possibilité de se développer plutôt que de végéter dans la haine et la rancoeur toute sa vie
Par sagesse aussi, car hors cas graves d'abus sexuels ou de violence même le plus défaillant des parents a à son crédit quelques actes désintéressés d'amour et de protection
Je lis ce que dit Livre et je ne remets rien en question, je lis aussi qu'au plus bas après ses aventures à l'étranger elle trouve toujours porte ouverte chez sa mère

Non
Entièrement en désaccord

S'offrir la possibilité de se développer / essayer de s'extraire des traumas que nous ont gentiment laissé les parents ce n'est PAS la même chose que pardonner. Y'a aucun besoin de pardonner pour ça, y'a besoin d'une bonne thérapie et en général d'un éloignement qui évite de replonger (cf Livre que ça rend malade de rester chez sa mère)

Et déso pas déso sur les deux dernières phrases mais c'est du relativisme qui sur des personnes qui ont vécu des traumas ne fait que les laisser au fond du trou, comme si le fait de s'être pris des torgnoles injustifiées ou d'avoir dû prétendre ne pas connaître sa propre mère (elle avait déjà pas de père) pouvait être compensé par 3 calins

Les trauma comme ça c'est une saloperie et ça laisse des traces toute la vie. Ca génère souvent (je parle pas spécifiquement de Livre ici) des manques de confiance en soi et des problèmes dans les relations amoureuses / sociales. Dire aux gens que leurs parents "ont fait de leur mieux" ça relativise que dalle alors qu'ils ont objectivement été des parents de merde, et quand bien même ils auraient fait de leur mieux ça change RIEN parce qu'encore une fois en face y'avait un enfant qui lui n'y était vraiment pour rien dans tout ça

En général y'a besoin de soutien (d'où la thérapie) pour faire réaliser aux gens qu'ils ont 1) vécu des choses horribles, et que 2) ils peuvent poser les mots dessus, c'est triste oui, et dur, mais c'est le point de départ pour réaliser en ensuite reconstruire. Y'a souvent une carapace qui s'est construite pour résister aux traumas, le cerveau humain a fait le travail de relativiser ce qu'il s'est passé dans l'enfance pour protéger l'enfant, mais ça fait des adultes qui ensuite se tapent des traumas en retour ou ont une vision biaisée des évènements -- cf l'exemple de Livre bcp moins choquée que ses anciens camarades par l'histoire de la gifle

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)