Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5378345
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 11:22:32  answer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Ca fait 2 ans au moins que ça bouge pas.

Petit coucou aux soldats nords coréens en stage d'entrainement à Koursk :jap:

Ça bouge pas trop, mais clairement dynamique pour la Russie.

D’ailleurs je lisais un article ce mois-ci dans le monde Diplo concernant le racisme anti immigration de plus en plus en Russie, en particulier depuis les attaques à Moscou.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 11:22:32  profilanswer

n°5378346
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-02-2025 à 11:23:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

La belle bande de giga fils de pute qui l'ont poussé à refaire de la scène dans son état.

Ah y'a pas de petits profits !

C'est ptet lui le giga fils de pute qui a voulu

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5378347
ver de vas​e
Posté le 05-02-2025 à 11:23:18  profilanswer

Les Russes ont toujours été racistes lol

n°5378348
soulaxx
Posté le 05-02-2025 à 11:23:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

La belle bande de giga fils de pute qui l'ont poussé à refaire de la scène dans son état.

Ah y'a pas de petits profits !

Ben c’est de sa faute, à faire le gogol kipa sur la tête en train de danser au beau milieu des sarasins.  

Goy un jour goy toujours

n°5378349
XaTriX
Posté le 05-02-2025 à 11:26:28  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Rien qui va dans ce message

Elle sont pas mauvaises, c'est plutôt cool.
Dommage de les manger le lendemain par contre. Elle était chaude quand je les ai prise hier soir au Lidl.

oh_damned a écrit :

ça c'est l'officiel.

Mais en vrai, est-ce que le rythme est si différent par rapport à quand tu bosses (officiellement) ?

Non, pas tant. Je me faisais la réflexion après avoir posté. Mais il faut savoir optimiser dans la vie.
Soit t'es bien payé et tu peux faire 35h soit c'est moyen et tu bosses moins qu'un RSAiste.
C'est important de se préserver et de passer du temps en famille.

---------------
[:dawa]
n°5378350
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-02-2025 à 11:26:33  profilanswer

La Russie a toujours été anti migratoire, y'a rien de neuf la dedans.
Sauf Khabib mdr, accueilli les bras ouverts par Vlad le Grand - tiens une maison, tiens un million, tiens une bentley

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 05-02-2025 à 11:27:53

---------------
n°5378352
soulaxx
Posté le 05-02-2025 à 11:27:00  profilanswer

Oooohh ça alors ! Tout le topak qui me tombe dessus en 2k22 quand je tenais ce discours... Mashallah

n°5378354
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 11:29:24  answer

Chasse aux migrants en Russie

Citation :

Alors que son complexe militaro-industriel tourne à plein régime, la Russie souffre d’une grave pénurie de main-d’œuvre estimée à cinq millions de personnes (6,8 % de sa population active). En raison du déficit de naissances qu’il a connu dans les années 1990, le pays manque de jeunes travailleurs. Depuis 2020, il a ainsi perdu de deux à trois millions d’actifs à la suite de la pandémie de Covid-19, de la mobilisation dans l’armée et de l’exil des opposants à la guerre. Par ailleurs, les secteurs civils de l’économie souffrent du transfert de travailleurs vers l’armement.

Ces dernières décennies, la Russie compensait ses difficultés démographiques par l’immigration. Avec sept à huit millions de travailleurs étrangers sur son territoire en 2013, elle se classait, selon les Nations unies, au deuxième rang mondial des pays accueillant le plus de migrants. Aujourd’hui, elle en compte trois fois moins. Au fil du temps, l’éventail des pays de départ se rétrécit à mesure que la part des personnes pratiquant le russe dans les États postsoviétiques diminue et que leurs économies se réorientent vers le marché européen. Depuis 2014, les travailleurs venant de Moldavie sont par exemple passés de 700 000 à 80 000. En 2024, près de 90 % des travailleurs immigrés sont originaires de l’un de ces trois pays : l’Ouzbékistan, le Tadjikistan ou le Kirghizstan. Dans les années 2010, les autorités ont mené une réforme qui a permis de légaliser une grande partie d’entre eux.

[...]

Trois millions d’immigrés ont quitté la Russie après les deux vagues de dévaluation du rouble, en 2015 puis début 2022, et la pandémie. Ces pertes n’ont pas pu être compensées, notamment du fait des besoins en main-d’œuvre des pays de départ. En Ouzbékistan, État le plus peuplé d’Asie centrale, l’économie croît à un taux d’environ 6 % par an, fixant la jeunesse diplômée dans les grandes agglomérations. Dans ce contexte, le marché russe n’attire que des personnes peu qualifiées originaires des régions rurales. En outre, les candidats centre-asiatiques à l’expatriation explorent de nouvelles destinations : la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, la Turquie et l’Union européenne.

La situation s’est aggravée après le début de la guerre en Ukraine. Le conflit a fait bondir l’audience de journalistes, de blogueurs et d’influenceurs, parfois d’anciens militants d’extrême droite, véhiculant des thèses racistes. Si, dans un premier temps, elles n’ont eu que peu d’effets sur les opinions de la population russe, les sentiments xénophobes ont commencé à croître rapidement après l’attentat djihadiste perpétré en mars 2024 dans la salle de concert du Crocus City Hall, situé dans la banlieue de Moscou, et une série d’émeutes dans des prisons menées par des islamistes l’été suivant. Interrogées par le Centre Levada, 56 % des personnes ont déclaré qu’elles soutiendraient l’introduction d’une interdiction d’entrée sur le territoire ou de restrictions sur la durée du séjour pour les migrants d’Asie centrale. D’après le centre de recherche Sova, le nombre d’attaques racistes dans les rues a été multiplié par presque dix en 2023 et 2024.

Les gouverneurs redoublent de volontarisme en matière sécuritaire. Plus de trente régions ont interdit aux immigrés de travailler notamment comme chauffeurs de taxi, ou dans le commerce et l’éducation. Selon M. Oleg Cheïn, coprésident de la CTR, ces mesures ne suivent aucune logique économique : « Un coursier ne va pas devenir tourneur-fraiseur, et il n’y aura pas de transfert de main-d’œuvre vers l’industrie. » Mais ce zèle patriotique peut donner un coup de pouce à la carrière d’un fonctionnaire. Lors d’une réunion dans le district de Dolgoproudny, au nord de la capitale, un lieutenant-colonel du ministère de l’intérieur a appelé la police de l’oblast de Moscou à « blanchir la région afin qu’elle ne soit pas noircie par les ressortissants étrangers ». Au point que la direction de Yandex Go, le plus grand agrégateur de commandes de taxis, tire la sonnette d’alarme. Il manquerait près de 130 000 chauffeurs dans le pays.

M. Vladimir Poutine a promulgué en août une loi autorisant l’expulsion sans procès des étrangers en situation irrégulière, qui seront bientôt inscrits dans un fichier spécial. En décembre, ces conditions se sont encore durcies : avant le 30 avril, tous les étrangers devront fournir à l’administration leurs données biométriques et apporter des documents attestant qu’ils ont un emploi et maîtrisent le russe. Ceux qui ne réalisent pas ces démarches à temps se verront privés de droits fondamentaux : ils ne pourront pas conduire de voiture, utiliser de services bancaires, faire enregistrer une propriété, contracter et dissoudre un mariage, ou même inscrire leurs enfants à l’école. En vertu d’une autre loi, adoptée fin décembre, les enfants de parents étrangers, même s’ils sont en situation régulière, devront passer un test de maîtrise de la langue russe pour étudier dans un établissement public. Un autre projet législatif propose de mettre fin au regroupement familial. Enfin, depuis juillet, l’État peut désormais déchoir de leur citoyenneté les personnes l’ayant acquise récemment et se soustrayant au service militaire.
Cette campagne xénophobe étonne dans le contexte de pénurie de main-d’œuvre, de croissance économique — qui devrait atteindre en 2024 autour de 3,9 % — et de hausse des salaires qu’a provoqué la politique de « keynésianisme de guerre ». Cependant, la mobilisation nationaliste semble jusqu’à présent l’emporter sur la rationalité économique.

https://www.monde-diplomatique.fr/2025/02/SAKHINE/68030

Si c'est vrai, c'est très très grave et j'espère que ça n'arrivera jamais en Europe  [:hish:4]

n°5378356
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 11:31:14  answer

La classe @ dallas a écrit :

La Russie a toujours été anti migratoire, y'a rien de neuf la dedans.

Bah non, gros débile.
L'article dit justement tout le contraire.
Ils ont des besoins économiques énormes et jusqu'à présent autorisaient l'immigration en masse.
Certes, majoritairement par des pays parlant déjà russe. Mais c'était leur stratégie. Là, ils ferment les portes que depuis tout récemment.

n°5378358
nonoo_
Posté le 05-02-2025 à 11:36:15  profilanswer

Vdv tu penses que la Russie va devoir céder combien de % de son territoire après cette défaite cuisante ?  [:zmed:1]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 11:36:15  profilanswer

n°5378359
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-02-2025 à 11:37:39  profilanswer

Ce que l'Etat Russe à permis, c'est l'immigration depuis les pays de l'ex URSS.
Ils parlent russe, ils ont la culture, mais ne sont pas dans la Russie actuelle. Potentiellement des turcs parce qu'alliés.

Ils vont pas accueillir les marocains, algériens ou tunisiens hein.  

La Russie a également des accords de "non agression" avec les pays musulmans qu'ils ont déboité par le passé, en contreparties culturelles et accès au pays.  
Ce n'est pas les attaques terroristes qui changent la donne parce que ce sont des groupuscules hors contrôle qui attaquent, pas les Etats.  
Ce qui change la donne, c'est le conflit ukrainien qui dure depuis 20 ans

---------------
n°5378361
ver de vas​e
Posté le 05-02-2025 à 11:40:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vdv tu penses que la Russie va devoir céder combien de % de son territoire après cette défaite cuisante ?  [:zmed:1]

oui c'est une GRANDE VICTOIRE pour Poutine qui après avoir mis toute son énergie, toute la puissance militaire et économique de son pays et de ses alliés au service de la guerre, peut annexer 15% du territoire de la terrible Ukraine.

ROSSIYA VPERIOD!!!

n°5378362
ver de vas​e
Posté le 05-02-2025 à 11:42:29  profilanswer

Quel rêve pour le Russe moyen de pouvoir se dire en se levant le matin que désormais Donetsk sera russe :love:

n°5378364
XaTriX
Posté le 05-02-2025 à 11:44:44  profilanswer

Sale gauchiste

---------------
n°5378368
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 11:54:14  profilanswer

tsahal vise si mal que ça

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5378369
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2025 à 11:56:31  profilanswer

Hier soir donc, 23h45, je commence à fermer les yeux sur mon livre  [:hephaestos]  
Mon téléphone sonne, puis la sonnette, ça doit être important. Mon mec qui était de sortie m'annonce que ma voiture est allumée et y'a un mec dedans.  [:jean-pierre defrog:3]  

Donc forcément quelqu'un qui a trouvé ma clé. Et vu que le chauffage est mis a fond et le siege rabattu, clairement un SDF. On ose pas y aller, sait on jamais que le gars soit éméché, armé ou que sais je, c'est con de se faire planter pour ça. [:oilrig:4]  

Je fais genre de promener le chien dans le coin le temps que monsieur aille au comissariat [:olivie:2]  

La police arrive, réveille le gars très coopératif au demeurant, récupère ma clé, prend nos coordonnées tout ça. Il s'avère que le mec avait mis un mot sur mon parebrise avec son numéro (mais j'avais rien vu le premier jour, et pas regardé ensuite)  [:oilrig]  

Le mec (pas cradingue ni rien, juste clairement pas net dans sa tête et sentant la clope) sort de la voiture. La police lui demande de récupérer ses affaires.. [:guyomel:1]  
Euh non le tas de déchets sur le siege passager c'est à moi  [:frog sad:1]  La tête de la police  [:frogaski62]  

On lui a filé 10 balles (j'avais que ça), redéposé vers chez lui et voilà. Un déséquilibré honnête.
On va brancher la voiture car quasi vide, et là gros bug, la voiture fait un bruit de malade, ne charge pas, et du liquide s'écoule de l'avant de la voiture... J'imagine que elle a pas kiffé les 3 nuits de chauffage à 24 °C [:el frog:4]  

Je précise que j'étais garée de l'autre côté de la rue sous ma fenetre donc genre 10m entre ma voiture et ma porte d'entrée, et que c'est bien dans le caniveau là que ma clé était tombée.  [:prozac]  

Enormement de chance quand même, le gars aurait pu faire n'imp avec la voiture (evidemment tous mes papiers et la CG dedans...).

Bref j'ai déposé la voiture à l'atelier ce matin et j'ai un devis de 600 balles pour le diagnostic de la panne, ça m'apprendra  [:sluggerdandy:4]

n°5378370
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 11:57:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans le titre.

"Expert Powerpoint (de père en fils depuis 1987)"

Mon père est consultant depuis peu (genre 2 ans)  [:dona nobis pacem:7]  
Il a directement trouvé une stagiaire vu qu'il demande à ma mère de corriger ses ppt [:dona nobis pacem:7]  

Puis de temps en temps il m'appelle "Dis-moi comment je peux afficher le titre sous l'image"  

sans 1mg de contexte en plus [:dona nobis pacem:7]  

Ca lui plait en tous cas.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5378372
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 11:59:31  profilanswer

hyca a écrit :

Hier soir donc, 23h45, je commence à fermer les yeux sur mon livre  [:hephaestos]  

C'est cool j'ai découvert Boxho il y a peu.

---------------
n°5378374
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2025 à 12:01:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est cool j'ai découvert Boxho il y a peu.

Marcel Leclercq rpz la belgique au niveau mondial

Non mais c'est assez amusant, car des cadavres j'en vois tout le temps. Mais des VIEUX cadavres j'ai du en avoir 3 dans ma carrière et c'est une autre histoire ouais, le jour où on m'a ramené un chat de 15 jours l'odeur infernale.. alors que c'est un être de 3kg quoi.

n°5378375
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 05-02-2025 à 12:25:48  profilanswer

hyca a écrit :

Mon téléphone sonne, puis la sonnette, ça doit être important. Mon mec qui était de sortie m'annonce que ma voiture est allumée et y'a un mec dedans.  [:jean-pierre defrog:3]

Donc forcément quelqu'un qui a trouvé ma clé. Et vu que le chauffage est mis a fond et le siege rabattu, clairement un SDF. On ose pas y aller, sait on jamais que le gars soit éméché, armé ou que sais je, c'est con de se faire planter pour ça. [:oilrig:4]

Je fais genre de promener le chien dans le coin le temps que monsieur aille au comissariat [:olivie:2]

La police arrive, réveille le gars très coopératif au demeurant, récupère ma clé, prend nos coordonnées tout ça. Il s'avère que le mec avait mis un mot sur mon parebrise avec son numéro (mais j'avais rien vu le premier jour, et pas regardé ensuite)  [:oilrig]

Le mec (pas cradingue ni rien, juste clairement pas net dans sa tête et sentant la clope) sort de la voiture. La police lui demande de récupérer ses affaires.. [:guyomel:1]
Euh non le tas de déchets sur le siege passager c'est à moi  [:frog sad:1]  La tête de la police  [:frogaski62]

On lui a filé 10 balles (j'avais que ça), redéposé vers chez lui et voilà. Un déséquilibré honnête.
On va brancher la voiture car quasi vide, et là gros bug, la voiture fait un bruit de malade, ne charge pas, et du liquide s'écoule de l'avant de la voiture... J'imagine que elle a pas kiffé les 3 nuits de chauffage à 24 °C [:el frog:4]

Je précise que j'étais garée de l'autre côté de la rue sous ma fenetre donc genre 10m entre ma voiture et ma porte d'entrée, et que c'est bien dans le caniveau là que ma clé était tombée.  [:prozac]

Enormement de chance quand même, le gars aurait pu faire n'imp avec la voiture (evidemment tous mes papiers et la CG dedans...).

Bref j'ai déposé la voiture à l'atelier ce matin et j'ai un devis de 600 balles pour le diagnostic de la panne, ça m'apprendra  [:sluggerdandy:4]

Oh la la ça redonne foi en l’humain : le mec vous a gardé la voiture en attendant que vous daigniez l’appeler. :o
Trop sympa en fait (ou n’avait pas de permis de conduire).

Message édité par kremlin biceps le 05-02-2025 à 12:27:03

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5378376
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 05-02-2025 à 12:28:03  profilanswer

C’est l’heure de manger une savoureuse salade de pâtes devant mon écran, pas vouze ?

---------------
n°5378377
rokhlan
Posté le 05-02-2025 à 12:29:31  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est l’heure de manger une savoureuse salade de pâtes devant mon écran, pas vouze ?

Présentement en train de manger des gruaux d’avoine avec des petits fruits rouges.

n°5378378
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 12:29:44  profilanswer

La voisine m'a déposé des crepes hier soir mais je pense que je vais aller chercher un sandwich

---------------
n°5378379
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 12:29:47  answer

La classe @ dallas a écrit :

Ce n'est pas les attaques terroristes qui changent la donne parce que ce sont des groupuscules hors contrôle qui attaquent, pas les Etats.  

Mais lis l'article de presse que j'ai posté, sale enculé  [:pedopsycho:1]  [:pedopsycho:1]  [:pedopsycho:1]

n°5378380
rokhlan
Posté le 05-02-2025 à 12:29:51  profilanswer

Bonjour et toutes et à tous.

n°5378382
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 12:32:36  profilanswer

Bruxelles ma belle  

https://i.ibb.co/VYdn4ZXK/Whats-App-Image-2025-02-05-at-10-57-41.jpg

Tirs d'AK ce matin aux abord d'une station de metro.  

[:apges:3]  

Jogging de Chelsea donc aucun doute sur l'origine ANGLAISE des tireurs

calmez-vous, c'est surement pas une attaque terroriste, juste une rixe entre deux bandes rivales pour le controle du trafic de drogue

Des jeunes entrepreneurs

---------------
n°5378384
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 12:34:46  profilanswer

là j'identifie presque l'AIMS roumaine (crosse rabattue et grip à l'avant caractéristique)
mais son pote en arriere plan je vois pas assez meme sur la video  

dommage

---------------
n°5378386
XaTriX
Posté le 05-02-2025 à 12:44:49  profilanswer

hyca a écrit :

Hier soir donc, 23h45, je commence à fermer les yeux sur mon livre [:hephaestos]
Mon téléphone sonne, puis la sonnette, ça doit être important. Mon mec qui était de sortie m'annonce que ma voiture est allumée et y'a un mec dedans. [:jean-pierre defrog:3]

La police arrive, réveille le gars très coopératif au demeurant, récupère ma clé, prend nos coordonnées tout ça. Il s'avère que le mec avait mis un mot sur mon parebrise avec son numéro (mais j'avais rien vu le premier jour, et pas regardé ensuite) [:oilrig]

Euh non le tas de déchets sur le siege passager c'est à moi [:frog sad:1] La tête de la police [:frogaski62]

Je précise que j'étais garée de l'autre côté de la rue sous ma fenetre donc genre 10m entre ma voiture et ma porte d'entrée, et que c'est bien dans le caniveau là que ma clé était tombée. [:prozac]

Bref j'ai déposé la voiture à l'atelier ce matin et j'ai un devis de 600 balles pour le diagnostic de la panne, ça m'apprendra [:sluggerdandy:4]

Félicitation pour l'utilisation des smileys.
T'as de la moule sinon à peu près pour l'histoire.
Il a du se masturber.
Le tas d'ordures  [:calimefrog:5]

---------------
n°5378387
XaTriX
Posté le 05-02-2025 à 12:46:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bruxelles ma belle

https://i.ibb.co/VYdn4ZXK/Whats-App [...] -57-41.jpg

Tirs d'AK ce matin aux abord d'une station de metro.

[:apges:3]

Jogging de Chelsea donc aucun doute sur l'origine ANGLAISE des tireurs

calmez-vous, c'est surement pas une attaque terroriste, juste une rixe entre deux bandes rivales pour le controle du trafic de drogue

Des jeunes entrepreneurs

https://youtu.be/tqXDC-aPTrk?si=uwKIiToZKAtgxSZ4

---------------
n°5378389
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 05-02-2025 à 12:49:07  profilanswer

On notera quand même que Monsieur Hyca a pris le moins de risque en se rendant au commissariat pendant qu’Hyca devait faire une ronde autour de la caisse avec le chien , prête à se battre si besoin.

Autant je ne cautionne pas le Monsieur-Hyca bashing d’habitude, autant là sérieux il est indéfendable.

---------------
n°5378390
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 12:49:56  profilanswer

je suis passé chez le fromager acheter du pecorino au poivre et de la coppa.  
un peu d'huile d'olive et du bon pain.  

---------------
n°5378391
n0b0dy
Posté le 05-02-2025 à 12:50:26  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Spaghettis bolognaise maison bien sûr.
Pâtes au blé complet.
Devant l’île de la tentation.

Je suis en TT bien sûr.
Journée à fine tune mes animations sur PowerPoint.
En vrai non, ma boite actuelle utilise la suite Google et c’est bien bien de la merde.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5378392
XaTriX
Posté le 05-02-2025 à 12:55:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On notera quand même que Monsieur Hyca a pris le moins de risque en se rendant au commissariat pendant qu’Hyca devait faire une ronde autour de la caisse avec le chien , prête à se battre si besoin.

Autant je ne cautionne pas le Monsieur-Hyca bashing d’habitude, autant là sérieux il est indéfendable.

C'est un chien de détection, il est venu prévenir sa maîtresse.

Mais c'est vrai qu'il aurait pu dégager le type, reprendre les clés et rentrer en mode "j'ai tes clés, mange moi le poireau" et dormir les deux dans les bras de l'autre et sans sperme qui coule  [:loop_q:9]

---------------
n°5378393
XaTriX
Posté le 05-02-2025 à 12:55:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je suis passé chez le fromager acheter du pecorino au poivre et de la coppa.
un peu d'huile d'olive et du bon pain.

Carbo ?

Ah non j'ai lu pancetta.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-02-2025 à 12:56:18

---------------
n°5378395
denzel was​h in town
Posté le 05-02-2025 à 13:02:57  profilanswer

hyca a écrit :

Bref j'ai déposé la voiture à l'atelier ce matin et j'ai un devis de 600 balles pour le diagnostic de la panne, ça m'apprendra [:sluggerdandy:4]

600 balles le diagnostic  [:apges:3]

Les parisiens mes iencli  [:apges:3]

n°5378396
Kerjiel
Posté le 05-02-2025 à 13:03:44  profilanswer

alala les femmes et les voitures, il y a toujours des feuilletons sympas  [:geraldine_marteau:8]

n°5378397
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2025 à 13:04:30  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il venait de rentrer à vélo de sa soirée, donc il était plus rapide que moi qui suis sortie en pyjama commando

denzel wash in town a écrit :

jexagere, 300e de revision que je devais de toute façon faire (meme si jesperais attendre d'etre en province pour économiser quelques écus) et 300 de diag

Message édité par hyca le 05-02-2025 à 13:04:51
n°5378398
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 13:04:31  answer

denzel wash in town a écrit :

t'habites dans quelle commune toi ? ou département
c'est marrant jai l'imp que comme oh damned, tu veux pas dire

n°5378399
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 13:05:33  profilanswer

Le diag chez mon garagiste c'est 45€.  

---------------
n°5378400
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-02-2025 à 13:06:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Carbo ?

Ah non j'ai lu pancetta.

Avant l'edit, c'était placenta que t'avais tapé?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5378401
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2025 à 13:06:34  profilanswer

facture à l'appui  

https://i.ibb.co/RpQP3Szh/IMG-0835.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)