| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 11:22:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:22:32 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase | Les Russes ont toujours été racistes lol |
soulaxx |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-02-2025 à 11:27:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 11:29:24 ![]() Chasse aux migrants en Russie
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 11:31:14 ![]()
|
nonoo_ | Vdv tu penses que la Russie va devoir céder combien de % de son territoire après cette défaite cuisante ? |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:36:15 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | Quel rêve pour le Russe moyen de pouvoir se dire en se levant le matin que désormais Donetsk sera russe |
XaTriX | Sale gauchiste --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Hier soir donc, 23h45, je commence à fermer les yeux sur mon livre |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Oh la la ça redonne foi en l’humain : le mec vous a gardé la voiture en attendant que vous daigniez l’appeler. Message édité par kremlin biceps le 05-02-2025 à 12:27:03 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | C’est l’heure de manger une savoureuse salade de pâtes devant mon écran, pas vouze ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 12:29:47 ![]()
|
rokhlan | Bonjour et toutes et à tous. |
XaTriX |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
Mais c'est vrai qu'il aurait pu dégager le type, reprendre les clés et rentrer en mode "j'ai tes clés, mange moi le poireau" et dormir les deux dans les bras de l'autre et sans sperme qui coule --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Ah non j'ai lu pancetta. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-02-2025 à 12:56:18 --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
600 balles le diagnostic Les parisiens mes iencli |
Kerjiel | alala les femmes et les voitures, il y a toujours des feuilletons sympas |
hyca Vraie personne certifiée |
Il venait de rentrer à vélo de sa soirée, donc il était plus rapide que moi qui suis sortie en pyjama commando
jexagere, 300e de revision que je devais de toute façon faire (meme si jesperais attendre d'etre en province pour économiser quelques écus) et 300 de diag Message édité par hyca le 05-02-2025 à 13:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 13:04:31 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |