| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 20:58:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town |
Payer 20 balles pour 2 tranches de pain |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 21:00:09 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic | Payer … |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 21:09:18 ![]() ![]() |
nonoo_ | Toujours moins que les mecs qui dépensent 30k€ pour une armoire au lieu d'acheter une scie plongeante et une boîte de clou |
Macnigore | Fin du trimestre au collège, félicitations pour les 2. Sans surprise pour mon cadet, très scolaire et qui a priori va rouler sur le collège Soulagé pour mon ainé (4ème), car c'était au prix de sang et de larmes on va pas se mentir... Les admissions en lycées privés étant décidées en octobre de l'année de 3ème, les 3 trimestres de 4ème (et dans une moindre mesure de 5ème) sont déterminants. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2024 à 21:21:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Stormlord97 | Si ça rame déjà au collège c’est chaud. Le risque de finir pnj au Luxembourg est élevé. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 21:26:20 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
J'ai pas compris le lien entre ton constat et la conséquence (desinstal les applis). Genre la sudam, si elle avait été dispo ça aurait pu donner quelque chose non? C'est pas vraiment lié aux applis de rencontre ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2024 à 21:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 21:29:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 21:33:14 ![]()
|
NotCompliant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 21:38:53 ![]()
|
ver de vase |
denzel wash in town |
En 6 mois d'applis c'est le seul vrai match qui m'a plu physiquement et qui engageait la conversation. Le reste c'est toujours bof mais je tente quand même en me disant qu'on sait jamais, pourrait y avoir le feeling IRL. Pour la sudam même si elle est jolie c'est pas exactement mon genre. Je suis pas sûr que ça aurait été plus loin si elle avait été dispo. |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 21:42:47 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 21:45:44 ![]() La fortune d’Elon Musk dépasse les 400 milliards de dollars, une première historique
|
denzel wash in town |
Je demande pas la lune hein Une femme pas en surpoids pour commencer Ça représente 70% de mes matchs |
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase | Je suis allé faire une séance TIRE aussi mais sans effet |
denzel wash in town |
ver de vase |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase | après denzel tu veux direct rencontrer la femme de tes enfants ou juste |
nonoo_ |
Non le sac était fermé avec le scotch du resto Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 11-12-2024 à 22:05:31 |
nonoo_ | Le capitalisme a son meilleur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Mais bon je compatis Mac, bon courage à l'héritier putatif
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 11-12-2024 à 22:41:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |