Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6165  6166  6167  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5377884
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 12:55:11  answer

Reprise du message précédent :

Putain sympa la vie. T’es en vacances constamment en fait.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 12:55:11  profilanswer

n°5377885
n0b0dy
Posté le 04-02-2025 à 12:56:51  profilanswer

Tu recrutes ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5377886
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:02:37  answer

Chais pas trop si vous êtes sérieux lol

par contre en truc sympa, là jai l'opening US à 15.30 avec Palantir où on va se mettre bien. Jai 25k de palantir, pour moi c'est bcp.

J'aime bcp l'appart en Italie que jai video visit là en tt cas  [:clooney3]  

mais je suis très juste niveau cash pour l'acheter cette année  [:clooney26]  

cette nuit je me suis réveillé j étais tellement anxieux (à cause d'un changement potentiel de taf) je pouvais plus me rendormir

n°5377888
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-02-2025 à 13:04:26  profilanswer

Il n'a pas ta vie de sous fiffre random, effectivement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5377889
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:05:12  answer

Ouais tu fais des choses. Mais bon je veux croire que la plupart arrivent régulièrement, c’est du basique pour toi. Comme Nonoo qui repeint une cage d’escalier tous les weekend.

Je sais pas quel âge t’as (la petite trentaine ?), mais t’as pas encore de gosses. Donc profite pour te mettre bien.

n°5377890
denzel was​h in town
Posté le 04-02-2025 à 13:05:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu recrutes ?

Stage non rémunéré de 12 mois  [:kremlin biceps:2]

Histoire de mettre le pied à l'étrier  [:kremlin biceps:2]

n°5377891
Macnigore
Posté le 04-02-2025 à 13:06:06  profilanswer

Y’a match Canseliet Hyca pour l’hyperactivité  [:juppax:2]

n°5377892
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:09:22  answer

Slyde a écrit :

Il n'a pas ta vie de sous fiffre random, effectivement.

Mais on s’en bat les couilles de ça.
On est tous dépendants les uns des autres.
Y’a peut-être que les ultra riches qui peuvent vraiment aligner le pognon pour éviter de s’emmerder.

Fulcaca et Nonoo sont emmerdés tout le temps par leurs locataires. Perso je trouve que c’est l’enfer. Ok tu gagnes du pognon. Mais ATHENDOFTHEDAY, il nous reste tous ici max 40 années à être en forme. Chaque année, chaque mois, chaque jour est précieux. Sans compter qu’on peut se taper une rupture d’anévrisme d’une heure à l’autre.
Donc c’est cool, Fulcaca se marre à faire tout ça mais ça veut pas dire qu’il est supérieur aux rats que nous sommes.

n°5377893
Macnigore
Posté le 04-02-2025 à 13:09:31  profilanswer

Ici grosfit ce matin (levé 6h30 wink wink KB)

Crevé car femme m’a réveillé à 4h en me disant que je ronflais  [:sadfrog62]  

Faut je trouve un déguisement années 80 pour les 40 ans d’une pote à Lyon ce weekend  

Hésitez pas si vous avez des suggestions  [:durandal2:1]

n°5377894
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-02-2025 à 13:10:05  profilanswer

Pouh en fait non DT, désolé, fausse alerte [:clooney22]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 13:10:05  profilanswer

n°5377895
Ovic
Posté le 04-02-2025 à 13:10:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Y’a match Canseliet Hyca pour l’hyperactivité  [:juppax:2]

Euh, bon,  [:ironpanda]  [:ironpanda]  

"ms là jai du relancé par whatsapp une locataire à Paris" > 1 minute
me plaindre à l'agence de londres pke le locataire a tjrs pas updaté son loyer (ça fait 3 mois que c est 50 gbp de plus) > 1 minute
faire un virement pr payer mortgage de 4k GBP (1.4k GBP de loyer reçu pke ils me prennent les fees en 3 installments et ça représente 15% du loyer pa) > 1 minute
etc
tout en faisant video visit d'un appart en Italie > 20 minutes
parler à la notaire de ma grand tante pour gérer succession > 20 minutes
parler à mon agent de btz pr savoir comment visites se sont passées > 10 minutes
faire qqes calls pr le taf > 40 minutes
jai eu un meeting taf à 9h assez important > 60 minutes
faut que je m occupe de l assurance pr dégat des eaux btz > 15 minutes
revu qqes slides données par VP > 15 minutes
un peu de troll hfr > 10 minutes

Pas l'impression que ça soit non plus trop

n°5377896
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:10:16  answer

non jai 38
Je pense que je commence à ressentir l'envie d'avoir des enfants rapidement.
Mais ça coince au niveau de ma compagne, qui ne ressent pas ce besoin pour l'instant (elle a moins de 30  :jap: ).

n°5377897
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:11:05  answer

Ovic a écrit :

Euh, bon,  [:ironpanda]  [:ironpanda]  

"ms là jai du relancé par whatsapp une locataire à Paris" > 1 minute
me plaindre à l'agence de londres pke le locataire a tjrs pas updaté son loyer (ça fait 3 mois que c est 50 gbp de plus) > 1 minute
faire un virement pr payer mortgage de 4k GBP (1.4k GBP de loyer reçu pke ils me prennent les fees en 3 installments et ça représente 15% du loyer pa) > 1 minute
etc
tout en faisant video visit d'un appart en Italie > 20 minutes
parler à la notaire de ma grand tante pour gérer succession > 20 minutes
parler à mon agent de btz pr savoir comment visites se sont passées > 10 minutes
faire qqes calls pr le taf > 40 minutes
jai eu un meeting taf à 9h assez important > 60 minutes
faut que je m occupe de l assurance pr dégat des eaux btz > 15 minutes
revu qqes slides données par VP > 15 minutes
un peu de troll hfr > 10 minutes

Pas l'impression que ça soit non plus trop

Exact  :jap:  
et assurance jai encore rien fait, je procrastine.

n°5377899
Macnigore
Posté le 04-02-2025 à 13:12:34  profilanswer

Je serai grand père quand Canseliet deviendra papa  [:novax_djokovic:2]

n°5377900
SaucissonM​asque
Posté le 04-02-2025 à 13:13:02  profilanswer

free-riders a écrit :

de très mauvaise humeur aujourd'hui
je fais des réflexions à tout mes n-1

faut pas me chercher hein

Depuis quand t'as au moins 1 n-1

n°5377901
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:13:18  answer

Macnigore a écrit :

Crevé car femme m’a réveillé à 4h en me disant que je ronflais  [:sadfrog62]  

Red flag du tonnerre là.

Moi ma copine me dit que je ronfle mais ça lui fait rien.

https://media0.giphy.com/media/1136UBdSNn6Bu8/giphy.gif?cid=28f76e61l6uffofu4tj2uialqto9xsi745983bnz00pfm60t&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Putain Fulcaca qui se met en couple avec une ado.
Sérieux, avoir dix ans de différence c’est n’importe quoi.

CURIEUX de t’entendre à ce sujet

n°5377902
Macnigore
Posté le 04-02-2025 à 13:13:29  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Depuis quand t'as au moins 1 n-1

Il parle du livreur ubereats

n°5377905
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-02-2025 à 13:15:42  profilanswer

A-t-elle plus de 18 ?

---------------
n°5377906
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:15:49  answer

Slyde a écrit :

A-t-elle plus de 18 ?

Yes

n°5377908
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:17:26  answer

Tu vas te faire baiser.
Être père à 43 ans c’est CHAUD niveau énergie IMO.
Et puis le sperm baisse en qualité avec l’âge.
Il me semble que t’es presque obèse (?), donc il faudrait pas rajouter ce type de problème dans l’objectif d’avoir un gosse  :jap:

n°5377910
nonoo_
Posté le 04-02-2025 à 13:22:57  profilanswer

T'es pas foutu à 43 ans lel

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5377911
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:23:24  answer

free-riders a écrit :

tes parents t'ont eu à 60 ans ?

Ce serait pas un peu hilarant comme commentaire ça ?!!

[:the evil duck:2]  [:the evil duck:2]  [:the evil duck:2]

n°5377912
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:24:02  answer

nonoo_ a écrit :

T'es pas foutu à 43 ans lel

Bah si malheureusement……..

Demande à LooKooM.

n°5377914
nonoo_
Posté le 04-02-2025 à 13:25:37  profilanswer

free-riders a écrit :

DT est en forme non ?

A lui de le dire

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5377916
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:26:24  answer

c'est de la propagande misandre/féministe  :jap:  

mais non, très loin d'être obèse lol. 72 kg pour 1M83
Mais avec l'âge, jai tendance à prendre des kg suivant l'alimentation, ce qui n'était pas le cas quand j etais plus jeune.

n°5377918
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:32:17  answer

[/quotemsg]

Je ne sais pas s'il faut le suranalyser, mais clairement il y a bcp plus d'attirance mentale réciproque et de fit avec des femmes plus jeunes. Je pense que jai un profil à la fois "sérieux" qui va plaire à des femmes plus jeunes et un peu "immature" et fantaisiste qui fait que je m'entends mieux avec ce type de profil (jeune, créative, intellectuelle) plutôt qu'avec une meuf de 38 ans qui fait le même métier que moi.
Une fois dit cela, l'apparence joue également. Je trouve ça très beau de vieillir avec quelqu'un. Toutefois, une femme de 35 ans ou plus aujourd'hui, pas forcément trop mon truc.

n°5377920
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-02-2025 à 13:34:12  profilanswer

free-riders a écrit :

Je viens de redécouvrir les discussions archivées sur facebook
putain ça remonte à 13 ans parfois

keske jété con

Vu le contenu des deux dernières pages du topic bourse ça n'a pas beaucoup changé manifestement.

---------------
n°5377921
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-02-2025 à 13:35:28  profilanswer

[/quotemsg]

Encore un cryotopedo refoulé de plus quoi :/

---------------
n°5377924
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 13:49:07  answer

[/quotemsg]

Je pense que les envies changent assez vite.
Dix ans c’est énorme.

Mais je te souhaite que ça réussisse ;)  

n°5377927
Edelweisss
Posté le 04-02-2025 à 14:13:40  profilanswer

Fulca mon MD szur qui fait dans l’analyste  [:trotamundos]

n°5377930
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2025 à 14:21:47  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage, cher topic : êtes-vous à l’aise lorsqu’il s’agit de parler en public ?

Transparence appréciée.

Amitiés,

Oui et non  
Aucune difficulté à dire des choses difficiles en public car je suis ballek total  
Mals faire une présentation devant des dizaines de personnes c’est pas mon truc. Piètre oratrice avec une tête de troll icitte

XaTriX a écrit :

Hyca aussi  
Pas toi ?

Euh non pas du tout
Le sexe est tres et meme trop secondaire dans ma vie  
Dernière fois que je me suis masturbe je me suis dit oula mais à quoi bon  
C’était déjà que deux fois par an je pense je vais simplement arrêter  

Ah oui de mieux en mieux cette conjointe mystère

Ça fait pas genre 8 ans en plus ?  
Olalala mon estime chute en flèche

n°5377931
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 14:23:06  answer

hyca a écrit :

Olalala mon estime chute en flèche

[:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]

n°5377933
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2025 à 14:27:42  profilanswer

free-riders a écrit :

N'hésite pas à donner des détails hein

Malgré un orgasme j’ai réalisé mon désintérêt absolu.  
Autant pratiquer à deux c’est plus sympa.

n°5377934
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 14:28:32  answer

clairement vous êtes le couple idéal

n°5377936
nonoo_
Posté le 04-02-2025 à 14:34:37  profilanswer

FR la main dans le calbut en scrollant hfr

n°5377938
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2025 à 14:36:14  profilanswer

Ben surtout jeune pas envie de s’engager n’habite pas avec toi se fait rincer etc
T’as pas peur qu’elle se casse vu que t’as rien locké ?

Après j’ai déjà parlé du fait que à 17 piges j’étais avec un gars de 28
Mais maintenant déjà être avec quelqu’un qui a 5 ans de moins que moi me semble insurmontable  
Enfin il faut de tout etc  

Mais quand même. C’est vraiment jeune.

n°5377939
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 14:40:04  answer

Tu fais ce que tu veux, ça changera rien à ma vie.

J’ai 4 ans d’écart avec ma copine.
J’en ai eu 7 avec une ex. Donc je vois parfaitement ce que ça donne.

Et sauf miracle, tu vas être confronté à des problèmes à un moment donné.
Avoir un premier gosse à 45 ans IMO c’est jouable uniquement si tu ralentis ta carrière car t’auras pas l’énergie pour tout gérer (ou alors ta copine reste à la maison).
T’as beau penser le contraire, on en reparle le moment venu.

n°5377940
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2025 à 14:45:44  profilanswer

N’exagère rien mon père avait cet âge et ma mère n’a pas arrêté de travailler  
Mais c’est certain qu’elle a pris 95% du travail d’élevage de l’enfant

n°5377941
kolian
Posté le 04-02-2025 à 14:50:31  profilanswer

Cette nuit je vais rêver de jedeclare....mais ca va être des envies de meurtre devant un service si cher et si pourri  [:arod]

---------------

n°5377943
kolian
Posté le 04-02-2025 à 14:52:11  profilanswer

Déjà avoir eut mon fils à 35 ans...ce début de galère pour tenir le rythme entre taf + gamin + madame :o

---------------

n°5377944
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 15:00:32  answer

WOW j'avais pas lu l'op ed de Thiel dans le FT  [:fazero:7]  

On en pense quoi ici ?

en plus jai appris un nouveau mot. La bise à celui qui l'identifie en premier.

https://www.ft.com/content/a46cb128 [...] 2a76583105

The writer is a technology entrepreneur and investor.

In 2016, President Barack Obama told his staff that Donald Trump’s election victory was “not the apocalypse”. By any definition, he was correct. But understood in the original sense of the Greek word apokálypsis, meaning “unveiling”, Obama could not give the same reassurance in 2025. Trump’s return to the White House augurs the apokálypsis of the ancien regime’s secrets. The new administration’s revelations need not justify vengeance — reconstruction can go hand in hand with reconciliation. But for reconciliation to take place, there must first be truth.

The apokálypsis is the most peaceful means of resolving the old guard’s war on the internet, a war the internet won. My friend and colleague Eric Weinstein calls the pre-internet custodians of secrets the Distributed Idea Suppression Complex (DISC) — the media organisations, bureaucracies, universities and government-funded NGOs that traditionally delimited public conversation. In hindsight, the internet had already begun our liberation from the DISC prison upon the prison death of financier and child sex offender Jeffrey Epstein in 2019. Almost half of Americans polled that year mistrusted the official story that he died by suicide, suggesting that DISC had lost total control of the narrative.

It may be too early to answer the internet’s questions about the late Mr Epstein. But one cannot say the same of the assassination of John F Kennedy. Sixty-five per cent of Americans still doubt that Lee Harvey Oswald acted alone. Like an outlandishly postmodern detective story, we have waited 61 years for a denouement while the suspects — Fidel Castro, 1960s mafiosi, the CIA’s Allen Dulles — gradually die. The thousands of classified government files on Oswald may or may not be red herrings, but opening them up for public inspection will give America some closure.

We cannot wait six decades, however, to end the lockdown on a free discussion about Covid-19. In subpoenaed emails from Anthony Fauci’s senior adviser David Morens, we learnt that National Institutes of Health apparatchiks hid their correspondence from Freedom of Information Act scrutiny. “Nothing,” wrote Boccaccio in his medieval plague epic The Decameron, “is so indecent that it cannot be said to another person if the proper words are used to convey it.”  

In that spirit, Morens and former chief US medical adviser Fauci will have the chance to share some indecent facts about our own recent plague. Did they suspect that Covid spawned from US taxpayer-funded research, or an adjacent Chinese military programme? Why did we fund the work of EcoHealth Alliance, which sent researchers into remote Chinese caves to extract novel coronaviruses? Is “gain of function” research a byword for a bioweapons programme? And how did our government stop the spread of such questions on social media?

Our First Amendment frames the rules of engagement for domestic fights over free speech, but the global reach of the internet tempts its adversaries into a global war. Can we believe that a Brazilian judge banned X without American backing, in a tragicomic perversion of the Monroe Doctrine? Were we complicit in Australia’s recent legislation requiring age verification for social media users, the beginning of the end of internet anonymity? Did we muster up even two minutes’ criticism of the UK, which has arrested hundreds of people a year for online speech triggering, among other things, “annoyance, inconvenience or needless anxiety”? We may expect no better from Orwellian dictatorships in East Asia and Eurasia, but we must support a free internet in Oceania.

Darker questions still emerge in these dusky final weeks of our interregnum. Venture capitalist Marc Andreessen recently suggested on Joe Rogan’s podcast that the Biden administration debanked crypto entrepreneurs. How closely does our financial system resemble a social credit system? Were an IRS contractor’s illegal leaks of Trump’s tax records anomalous, or should Americans assume their right to financial privacy hinges on their politics? And can one speak of a right to privacy at all when Congress conserves Section 702 of the Foreign Intelligence Surveillance Act, under which the FBI conducts tens of thousands of warrantless searches of Americans’ communications?

South Africa confronted its apartheid history with a formal commission, but answering the questions above with piecemeal declassifications would befit both Trump’s chaotic style and our internet world, which processes and propagates short packets of information. The first Trump administration shied away from declassifications because it still believed in the rightwing deep state of an Oliver Stone movie. This belief has faded.  

Our ancien regime, like the aristocracy of pre-revolutionary France, thought the party would never end. 2016 shook their historicist faith in the arc of the moral universe but by 2020 they hoped to write Trump off as an aberration. In retrospect, 2020 was the aberration, the rearguard action of a struggling regime and its struldbrugg ruler. There will be no reactionary restoration of the pre-internet past.

The future demands fresh and strange ideas. New ideas might have saved the old regime, which barely acknowledged, let alone answered, our deepest questions — the causes of the 50-year slowdown in scientific and technological progress in the US, the racket of crescendoing real estate prices, and the explosion of public debt.  

Perhaps an exceptional country could have continued to ignore such questions, but as Trump understood in 2016, America is not an exceptional country. It is no longer even a great one.

Identity politics endlessly relitigates ancient history. The study of recent history, to which the Trump administration is now called, is more treacherous — and more important. The apokálypsis cannot resolve our fights over 1619, but it can resolve our fights over Covid-19; it will not adjudicate the sins of our first rulers, but the sins of those who govern us today. The internet will not allow us to forget those sins — but with the truth, it will not prevent us from forgiving.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2025 à 15:01:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6165  6166  6167  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)