| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 23:05:01 ![]() ![]() |
trollan |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Martin2troie A la droite du Menhir | largement plus de respect pour un rabzouz qui ouvre un kebab dans un village paumé de la diagonale du vide que pour un connard qui lance une startup tech basée sur l'IA. Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 25-11-2024 à 23:07:36 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 23:08:47 ![]()
Quand j'étais petit et que j'écoutais RATM sur la chaîne de mon frère ça me faisait rire parce que j'entendais "trou d'chiotte" à ce passage de Killing in the name |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 23:10:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
XaTriX | ckoa ton diplome ? cherche en junior dans ta branche, meme avec 6 ans de trou osef --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 23:11:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 23:14:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 23:16:57 ![]() Genre Livre a fait Centrale Pa et se fait scam par Ganesh Ranganath. DUR. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 23:18:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ | Livre as-tu déjà pensé que t'aurais été plus heureuse dans un modèle de société tradi avec un degré de liberté plus restreint qui t'aurait contraint à pas faire de la merde ? Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 25-11-2024 à 23:35:43 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ver de vase |
|
trollan |
|
nonoo_ |
Tu crois qu'on est sorti du servage et de la féodalité ? |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | nono le petit robo --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 00:12:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
nonoo_ | Oui tu passes 42 ans à quémander ta pitance au seigneur qui t'emploie au champ mais c'est purement symbolique ofc Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 26-11-2024 à 00:15:53 |
ver de vase | |
ver de vase | On vit aux ORDRES |
ver de vase | Ca te parle les dirigeants ?? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 00:16:12 ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 00:22:52 ![]() Macron démition FZDP |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
le plus que j'ai fait (mais j'étais jeune) c'est commander 11 hamburgers avec les 11£ qu'il me restait à la fin du voyage Jamais mangé les nuggets Message édité par Martin2troie le 26-11-2024 à 00:42:16 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
trollan | bonne nuit à tous, incluant liam2t mais toujours pas dt cela dit |
Martin2troie A la droite du Menhir | ha oui le nucleaire et l'irm c'est pas concret mdr et si tu t'adresse qu'à hodamend envoie lui un mp bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 26-11-2024 à 00:44:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |