| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 12:21:15 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Kerjiel |
Edelweisss |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 12:46:58 ![]()
|
Ascio |
|
Ovic | « Beauvais. Une lycéenne tabassée après une plainte pour viol, la scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux
|
efukt |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:00:18 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Ovic | La victime tabassée par d’autres nanas qui prennent la def du violeur. |
NotCompliant |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 13:07:20 ![]()
|
NotCompliant | Vous comprenez pas vraiment ce qui se passe mais vous vivez avec des peuplades qui s'organisent naturellement en tribus avec leurs guerres ethniques, leurs shamans etc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 13:11:26 ![]() Attaquées violemment dans des quartiers chics de Nantes, les victimes désabusées par les sanctions provisoires contre leurs agresseurs mineurs
|
Kerjiel |
|
Ovic |
|
Ovic |
Euh non, à part Hyca, nonoo, Louli Martin Liam LooKooM DT vdv et oh damned personne ne bz ici Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 22-01-2025 à 08:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 13:19:58 ![]()
M'est d'avis qu'il baise pas bcp. Tout comme lowcum (du moins l'officielle) Bon allez, faut que j'aille bosser, et que je dédrap de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 13:20:43 |
Kerjiel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Je suis sur il baise à couilles rabattues depuis qu'il est à Toulouse. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 13:30:13 ![]() Je suis en train de refaire mon tableau des Tier.
|
nonoo_ | Ok à demain |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 13:49:07 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt | Pays finito tant qu'il ne sera même pas possible d'établir le diagnostic réaliste que notre substrat bio-culturel est complètement inadapté à 90% de peuplades entières sous peine de condamnation pénale. |
efukt |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 13:53:15 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'hésite entre supercherie et suçage de bite façon deep throat Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-01-2025 à 13:56:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir | heu la mise en forme est très bien, on peut reprocher bcp de choses à DT mais là je vois 0 intérêt à mettre des couleurs ou des diagrammes. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 14:00:11 ![]()
|
Kerjiel | le topic entier passé au crible par un phasme luxembourgeois, c'est PEPITENT |
LooKooM | Je pense que votre échelle concernant l'humour n'est pas appropriée. Je ne souscris pas à l'analyse.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 14:14:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 14:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 14:19:38 ![]()
Tu t'attendais à quoi. Déçu de pas être réellement départagé de denzel pour siéger à la dernière place. Le classement MSI restera plus dans les annales. PS : Livrette, FR et Denzel à mes côtés en misère sexuelle. J'ai ri. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 14:21:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |