Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5763  5764  5765  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5357943
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 13:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Je regarde dans les yeux moi  
Évidemment si je suis amenée à te rencontrer je mettrai un énorme décolleté pour ton entraînement :o

[:alain doux-lilas:1]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 13:53:11  profilanswer

n°5357944
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 13:55:03  profilanswer

rokhlan a écrit :

P’tain couché à 3h et le bonhomme qui vient me réveiller en sautant sur le lit à 5h11 [:novax_djokovic:2]  

Le café va tourner fort aujourd’hui  [:novax_djokovic:2]  

Le mien est rentré sa phase >2 ans, putain de merde l'énergie qu'il a [:tibo2002]  

Mais bien négocié il s’effondre aussi pour la sieste [:calimefrog:5]  

Le matin il peut se lever à 9h30  :whistle:

---------------
n°5357945
Edelweisss
Posté le 24-11-2024 à 14:06:43  profilanswer

n°5357946
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 14:07:30  profilanswer

Je me ferais bien un Mcdo FRANCAIS :(

---------------
n°5357947
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-11-2024 à 14:21:50  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9collet%C3%A9

Je ne vois aucune référence à la thermorégulation ou à un gain de confort. En revanche :

Citation :

Les décolletés mettent en valeur la poitrine, en la révélant plus ou moins, ainsi que les épaules et la nuque.
[...]
Le décolleté met en valeur la poitrine et est un moyen de séduction. Le magazine femme actuelle, dans son article de 1994 « la séduction d'un joli décolleté » affirme que « rondeur et fermeté font le charme des décolletés ». Les vertus séduisantes du décolleté sont exploitées dans le marketing et la publicité, combinés avec une bonne argumentation. Il est reconnu qu'une vendeuse peut obtenir une décision d'achat uniquement en raison de son joli décolleté.  
[...]
Le Bréviaire de la vie élégante, écrit en 1885, le décrit comme « le privilège des jolies femmes. Découvrant les rondeurs adorables d'un buste divin, il en fait valoir l'harmonie, il en souligne les perfections délicates. ». « unissant l'art à la coquetterie... la femme décolletée réunit toutes les séductions... ».
[...]
Dans le livre une jeune femme en guerre : été 1943-printemps 1944, l'héroïne raconte comment elle décollète en secret une robe de sa mère en vue de séduire son amant.
[...]
Au XXIe siècle le décolleté est reconnu et apprécié comme un signe de féminité. Lorsqu'en 2008 la chancelière allemande Angela Merkel porte un habit décolleté, alors qu'elle porte d'ordinaire des habits plus conservateurs, les tabloïds saluent ce geste et d'autres journaux y voient une manœuvre tactique, où elle rechercherait à utiliser sa féminité pour atteindre ses buts sur la scène politique.

La conclusion est sans appel : la galanterie impose d'apprécier ces efforts, la muflerie serait de détourner le regard. [:mazin:2]

n°5357948
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-11-2024 à 14:27:40  profilanswer

Premier mocassin de ma vie.
Incroyable le confort des Weston, première fois que j'ai pas mal aux pieds.
Je pense reprendre chez eux une ou deux paire de Richelieu.

n°5357949
Ascio
Posté le 24-11-2024 à 14:30:39  profilanswer

hyca a écrit :

Je regarde dans les yeux moi  
Évidemment si je suis amenée à te rencontrer je mettrai un énorme décolleté pour ton entraînement :o

Faut des BOOBS pour ça :o

Macnigore a écrit :

Et très bon dimanche à tous, j'espère que vous avez prévu de rien GLANDER et chiller [:bruce_pentecote:1]

Vous avez prévu quoi?

denzel wash in town a écrit :

Le planning du jour c'est du sport et un peu de rangement/ménage. Il est possible que le date d'il y a 2 semaines (que j'ai pas revu depuis) passe le weekend prochain à l'appart. Il faut que ça soit clean.

Et probablement une ou deux branlette d'ici ce soir.

Après le double cum de la nuit dernière dans la brésilienne siliconée, j'espère qu'il m'en reste un peu pour la ZADISTE de ce soir. Donc pas de branlette prévue aujourd'hui, mais une vérification précise de l'état du stock de capote.

Message édité par Ascio le 24-11-2024 à 14:34:07
n°5357950
Edelweisss
Posté le 24-11-2024 à 14:49:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Premier mocassin de ma vie.
Incroyable le confort des Weston, première fois que j'ai pas mal aux pieds.
Je pense reprendre chez eux une ou deux paire de Richelieu.

Idem, ce confort  [:dona nobis pacem:7]  

Par contre pas donné l’entretien niveau semelle/talon si tu fais faire ça chez eux  [:bobibob333:2]

n°5357951
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-11-2024 à 14:55:58  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Idem, ce confort  [:dona nobis pacem:7]  

Par contre pas donné l’entretien niveau semelle/talon si tu fais faire ça chez eux  [:bobibob333:2]

C'est combien ?

n°5357952
Ovic
Posté le 24-11-2024 à 15:31:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et très bon dimanche à tous, j'espère que vous avez prévu de rien GLANDER et chiller [:bruce_pentecote:1]

Vous avez prévu quoi?  

Un bonjour particulier à IP (bons cartons), Ovic (pas de mails c'est un ordre), trollan, Martin Nonoo, Hyca, Xat, Denzel, Liam, Livre, Vdv, Oh_Damned et Lookoom.

Mention spéciale à Kremlin Biceps et DT.

Les lurkers, ça passe pour aujourd'hui [:rivesud:2]

Merci beaucoup kheyou, excellent dimanche à toi aussi.  

Malheureusement des mails à traiter

mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 15:31:00  profilanswer

n°5357953
ver de vas​e
Posté le 24-11-2024 à 17:02:18  profilanswer

hello

levé 11h avec madame, double baise avant de se faire un brunch à la maison et de regarder death note, avant de faire une petite sieste (avec re-baise)

Là j'ai un peu nettoyé l'appart, lancé les lessives, je suis en train de télécharger Starfield :jap:

n°5357954
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 17:23:34  answer

Une première image détaillée d'une étoile à plus de 160.000 années-lumière, hors de notre galaxie

https://www.lefigaro.fr/sciences/un [...] e-20241124

OUF cette histoire

n°5357955
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 17:24:02  answer

Enfin pas aussi ouf que VdV qui baise deux fois dans la matinée.

n°5357956
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 17:24:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

hello

levé 11h avec madame, double baise avant de se faire un brunch à la maison et de regarder death note, avant de faire une petite sieste (avec re-baise)

Là j'ai un peu nettoyé l'appart, lancé les lessives, je suis en train de télécharger Starfield :jap:

hamdoulilah

---------------
n°5357957
nonoo_
Posté le 24-11-2024 à 17:35:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

hello

Ça me dégoûte un peu de rebaiser dans la chatte encore pleine de sperme et vous ?

n°5357958
Ascio
Posté le 24-11-2024 à 17:37:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça me dégoûte un peu de rebaiser dans la chatte encore pleine de sperme et vous ?

La sensation est smooth pourtant. Mais même si pas de douche, généralement mme passe au moins aux toilettes pour expulser le plus gros de la matière.

n°5357959
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 17:45:33  answer

Antonello a écrit :

Ca m'est arrivé aussi et après quelques secondes de malaise je me suis dit que j'allais être aussi normal que possible et pas me prendre la tête si mes yeux furetaient sur les seins (après tout c'est dame nature qui a voulu qu'ils attirent notre regard, je me sens pas responsable)

Elles sont conscientes que 1) les seins retiennent notre attention 2) les décolletés mettent lesdits seins en valeur. Se plaindre qu'un mec regarde une poitrine qu'on met en avant c'est comme se plaindre que les gens te fixent dans la rue si tu sors avec une perruque rose, c'est un peu un truc d'AW

Je suis d'accord sur le principe, après c'est une amie.  
Mais elle était très en valeur hier, il est vrai.  

Ascio a écrit :

La réponse D. Blblbllblblbbllblblblbl

Certains hommes savent se retenir face à des grosses meules :o, voire même n'en auraient pas du tout envie.  

oh_damned a écrit :

Ça dépend si il a la meuf en vue ou pas, si il la connaît bien en pas, si c’est dans un cadre pro ou pas, …

Y’a pas de règle toutes faites dans les interactions sociales, il y a certes des tendances mais c’est beaucoup une question d’adaptation (au contexte et à la personne).

T’as des exemples concrets de situations ?

Quand je parlais d'un ami, je parlais de moi hein :o. C'était pour le lol.  

Oui 2/3.  

1 dans le pro, mais là comme la citation de lowcum si dessous, je trouve ça inapproprié et problématique.  
J'étais stagiaire en assurance, et une membre de l'équipe s'habillait vraiment de façon inappropriée.  
J'étais gêné car j'étais pas là pour ça et surtout je m'en battais la race de ses meules, j'aurais préféré qu'elle sache gérer ses Excel.  
=> Le manager de l'équipe a fini par lui en toucher deux mots  

2 dans le perso, partenaire de vélo, physique attractif et meuf assez libérée, nous montrait l'étendue de sa cage thoracique à chaque sortie, elle a fini par acheter un bon maillot, c'est mieux mnt
=> Perso je le gérais en détournant le regard ou en utilisant le troisième oeil au max  

3 dans le perso, l'exemple d'hier, amie proche, elle n'y peut rien elle a une poitrine énorme.  
Elle s'était apprêtée bien, et avait osé un petit truc plus ouvert que d'hab.  
=> Mal à l'aise total on va pas se le cacher, je mettais parfois mes mains en langage corporel de nos échanges pour cacher ses meules  :D / Elle a compris et remonté de façon périodique l'ensemble  

Dans ses moments là je me trouve asexuel ou gay.  
Alors que bon mon ex a des énormes meules aussi et j'aimais bien jouer avec :o.  
Mais y a le cadre adapté.  

LooKooM a écrit :

En contexte pro je n'ai jamais de situation de femme habillée de façon distrayante et donc avec un decolleté si poitrine importante. Elles savent très bien qu'elles n'aident ni leur credibilité ni leur compréhension du message pro en s'habillant ainsi. Idem pour les hommes avec chemises serrées sur muscles saillants dans une moindre mesure.

Totalement d'accord :jap:  
Ca m'est arrivé une seule fois.  

LardonCru a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9collet%C3%A9

Je ne vois aucune référence à la thermorégulation ou à un gain de confort. En revanche :

Citation :

Les décolletés mettent en valeur la poitrine, en la révélant plus ou moins, ainsi que les épaules et la nuque.
[...]
Le décolleté met en valeur la poitrine et est un moyen de séduction. Le magazine femme actuelle, dans son article de 1994 « la séduction d'un joli décolleté » affirme que « rondeur et fermeté font le charme des décolletés ». Les vertus séduisantes du décolleté sont exploitées dans le marketing et la publicité, combinés avec une bonne argumentation. Il est reconnu qu'une vendeuse peut obtenir une décision d'achat uniquement en raison de son joli décolleté.  
[...]
Le Bréviaire de la vie élégante, écrit en 1885, le décrit comme « le privilège des jolies femmes. Découvrant les rondeurs adorables d'un buste divin, il en fait valoir l'harmonie, il en souligne les perfections délicates. ». « unissant l'art à la coquetterie... la femme décolletée réunit toutes les séductions... ».
[...]
Dans le livre une jeune femme en guerre : été 1943-printemps 1944, l'héroïne raconte comment elle décollète en secret une robe de sa mère en vue de séduire son amant.
[...]
Au XXIe siècle le décolleté est reconnu et apprécié comme un signe de féminité. Lorsqu'en 2008 la chancelière allemande Angela Merkel porte un habit décolleté, alors qu'elle porte d'ordinaire des habits plus conservateurs, les tabloïds saluent ce geste et d'autres journaux y voient une manœuvre tactique, où elle rechercherait à utiliser sa féminité pour atteindre ses buts sur la scène politique.

La conclusion est sans appel : la galanterie impose d'apprécier ces efforts, la muflerie serait de détourner le regard. [:mazin:2]

Merci pour ton post, j'ai bcp ri.  

ver de vase a écrit :

hello

Double baise = double éjac du pipou de vdv devant un miroir ? :o

n°5357960
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 17:46:09  answer

nonoo_ a écrit :

Le fist passe bcp mieux.

n°5357961
rokhlan
Posté le 24-11-2024 à 17:53:25  profilanswer

n°5357962
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 24-11-2024 à 18:10:21  profilanswer

Petit verre avant le ciné de 18h30  [:japonais_skater:4]  

Anora ce soir (avant de me faire spoiler) [:japonais_skater:4]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5357963
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 18:13:24  answer

kremlin biceps a écrit :

Petit verre avant le ciné de 18h30  [:japonais_skater:4]  

Anora ce soir (avant de me faire spoiler) [:japonais_skater:4]

ASL ?  

J'ai pas de notes sur toi.  
T'es un peu arrivée comme un cheveux sur la soupe.

n°5357964
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 24-11-2024 à 18:20:05  profilanswer

La fameuse fun size.

---------------
n°5357965
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 18:43:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5357966
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 18:45:40  answer

Pour moi ce n'est même pas sexualisé, c'est ça le pire je crois.  
Je suis juste très gêné.  

Avant ça me faisait ça avec les tétons aussi sur le nobra, mnt j'ai plus ce pb.

n°5357967
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 24-11-2024 à 18:46:58  profilanswer

Si ça peut te rassurer, les femmes aussi matent les boobs (et sont encore plus malaisantes que les mecs en ce faisant)
Je développerai plus tard ce point, les BA sont presque finies.

---------------
n°5357969
nonoo_
Posté le 24-11-2024 à 18:51:00  profilanswer

Vous croyez un mec qui raconte qu'il préfère avoir une petite bite de chien qu'un braquemart généreux ?
Malgré la réponse évidente y'a encore des meufs comme livre qui pensent être crédibles quand elles disent être très contentes d'être plate comme une limande

n°5357970
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 19:01:01  answer

nonoo_ a écrit :

Vous croyez un mec qui raconte qu'il préfère avoir une petite bite de chien qu'un braquemart généreux ?
Malgré la réponse évidente y'a encore des meufs comme livre qui pensent être crédibles quand elles disent être très contentes d'être plate comme une limande

Franchement quand je vois le mal de dos / + la déformation avec l'âge et le risque "inhérent" / Le manque de soutifs adaptés / Ce que ça créé chez certains mecs / Je peux tout à fait comprendre.  

Comme le fait d'avoir une énorme bite, empêche parfois la sodomie et peut franchement être un sujet pour les meufs un peu jeunes.  
Un pote avait un double DT foie gras, et il me disait que même pour se faire sucer c'était svt bof.  
Le mieux c'est tjrs moyen +.

n°5357971
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 19:01:17  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2024 à 19:02:39
n°5357973
nonoo_
Posté le 24-11-2024 à 19:05:00  profilanswer

Je rentre à Peneme premier truc que j'entends sur le quai : "Robinson donne la main à papa"
La fragilité blanche qui transpire derrière tous ces prénoms de demeurés

n°5357974
nonoo_
Posté le 24-11-2024 à 19:06:47  profilanswer

Vive le GR
Si naturlich est la sélection alors qu'il en soit ainsi

n°5357975
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 19:10:56  answer

Le biais bite de chair, bite de sang, empêche toute comparaison factuelle :jap:

n°5357977
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-11-2024 à 19:33:17  profilanswer

vous êtes pas en erection dans les vestiaires ?

Sinon triste pour ascio qui malgré ses 40 ans a toujours la libido et l’esprit conquérant d’un adolescent visiblement
Je suis sûrement cynique mais être trop porté sur le sexe passe un certain âge je trouve ça triste

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 24-11-2024 à 19:34:29
n°5357978
oh_damned
Posté le 24-11-2024 à 19:38:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il faut que tu augmentes l’amour que tu as pour toi
C’est TON sperme

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5357979
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-11-2024 à 19:43:31  profilanswer

Ceci, et l'inconfort pour quasiment toutes les pratiques sportives.

n°5357980
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 19:46:45  answer

oh_damned a écrit :

Il faut que tu augmentes l’amour que tu as pour toi
C’est TON sperme

Qu'est ce que t'en sais ?  
Nonov est pe cuck.  

[:juanlespines:10]

n°5357981
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 19:47:39  answer

hyca a écrit :

Sinon triste pour ascio qui malgré ses 40 ans a toujours la libido et l’esprit conquérant d’un adolescent visiblement
Je suis sûrement cynique mais être trop porté sur le sexe passe un certain âge je trouve ça triste

Il a 40 ans ? Merde...  
Je lui en donnais 25 max.  

IP 30 ans par contre choqué.  
Je lui en donnais 45.

n°5357982
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 19:51:59  answer

n°5357983
rokhlan
Posté le 24-11-2024 à 19:56:11  profilanswer

hyca a écrit :

Non.

n°5357984
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 20:08:40  answer

hyca a écrit :

[:yassel:1]

n°5357985
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2024 à 20:10:04  profilanswer

J'ai été voir l'amour ouf.  
Ben je n'ai pas du tout aimé.  

La réal est cool.
Adèle je peux vraiment pas Endiré trop une cheffe caissière vulgaire au possible

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5357986
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2024 à 20:11:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Aucun problème pour ça MDR  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5763  5764  5765  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)