| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 22:56:03 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 14-01-2025 à 22:59:50 |
SaucissonMasque |
Si le passage dans le fiac doit se faire dans + de 50% des rapports ouais ça peut être chiant en fait.
Intelligent ça passe. Mais citer en deuxième argument "loyal" Je ne sais pas si tu parles de Michel Barnier, un chien ou ton mec |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 23:02:35 ![]()
Je l’ai su facile 6 mois à un an avant. Surtout qu’il ouvre bien sa grande gueule de merde à la ATE chuet. Après je me suis dit que j’avais pas à être la justice populaire. Du coup j’ai balancé à tous mes contacts pour qu’ils sachent. Bourbon c’est une sous merde qui mérite de se prendre un fist colossal dans le Q. Et c’est bien ça qui est chiant aussi c’est que tous ses combats étaient juste.
J’aurais pas mis moins. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2025 à 23:03:40 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
blixow |
|
Ascio |
|
SaucissonMasque |
Merci beaucoup.
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 23:08:32 ![]() ![]() |
blixow | Il s'est passé quoi avec anthony bourbon ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon | Bah Lemaire/Charles avait reconnu tout ça sur un de ses profils de rs (jsais plus si c'est lnkdn) edit: oui c'est sur son linkedin Message édité par philibear le 14-01-2025 à 23:20:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
Comment t'as eu l'idée de faire ton job ? Je n'étais pas attiré par une école de commerce car pas trop sociable et il aurait fallu que je fasse en apprentissage mais je n'aurais pas su vers quel métier me diriger à part dire vaguement : "finance", "marketing"... Pas de prépa car pas maso évidemment |
SaucissonMasque |
Et il est "loyal" |
denzel wash in town | Y a quoi de marrant ? Quand je vois que certaines ont plusieurs dizaines de milliers de membres j'appelle pas ça sélectif. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 23:21:02 ![]() Mais du coup vraiment je me demande ethniquement et philosophiquement si j’accepte qu’un mec comme ça une fois jugé et condamné puisse rouvrir sa gueule dans sa vie. Du coup ça veut dire que j’accepte pas la justice de mon pays en l’état. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2025 à 00:25:32 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | T'as pas de neveux? C'est les garçons son truc , --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town | Vous parlez de scammer ou de pedo ? Difficile à suivre ces dramas d'entrepreneur. |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 14-01-2025 à 23:27:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Jamais pu saquer Bourbon. Boulard partout, style d'entrepreneur mongole qui vit de levées de fonds, attitude de lascard
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 23:32:38 ![]()
Non 100% filles.
T’es dans un topic de HQI stp suis. https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 899564.php Message édité par Profil supprimé le 14-01-2025 à 23:32:56 |
blixow |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 23:47:38 ![]() |
SaucissonMasque | Préféré le livre au film oué |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 23:50:16 ![]() Manque rien c'est parfait D'ailleurs ton dernier extrait, Nicolas Marié est excellent (Alfred Duler). J'ai vu Elodie Bouchez moi ce soir, j'ai hésité à lui dire que je l'avais adoré dans Brice de Nice. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2025 à 23:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 23:53:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 00:03:42 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
b2g |
Message édité par b2g le 15-01-2025 à 00:37:47 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ironpanda |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
ironpanda |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |