Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5354026
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 11:39:43  answer

Reprise du message précédent :
J'ai pas rêvé d'Hyca cette nuit mais de mon premier amour, réveil difficile [:deep turn:8]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 11:39:43  profilanswer

n°5354028
Macnigore
Posté le 11-11-2024 à 11:41:52  profilanswer

Flippant le CR Livre  :pt1cable:  

Team je pense que sa femme est au courant d'au moins une partie mais se voile la face ou minimise.

n°5354029
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 11:44:54  answer

Vous avez quoi comme chaussons chez vous ? #Loulied

J’avais acheté des charentaises le slip français il y a 2/3 ans.  
Mais c’est en fait assez merdique.  

J’aimerais bien acheter une bonne paire d’un truc chaud, isolant et réconfortant pour les longues journées d’hiver. Des idées ?

n°5354030
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-11-2024 à 11:46:46  profilanswer

Preneur de suggestions aussi.
En ce moment c'est chaussettes de ski Décathlon et claquette pour isoler du sol.

n°5354031
Stormlord9​7
Posté le 11-11-2024 à 11:49:30  profilanswer

Pfffiou horrible le feuilleton Livre  
Pour une fois je souscris à l’analyse de Wartod : sensors indicates GAY

Loulilol59 a écrit :

Comme chaque année, et in fine y a trois trains annulés le jour J.
Plus de 10 ans que je fais Paris Aix une fois par mois environ, mon train a été annulé une fois en raison d'une grève.
.

Tu as de la famille dans la plus belle ville de France Louli ?  [:apges:3]

n°5354032
Edelweisss
Posté le 11-11-2024 à 11:53:11  profilanswer

Intéressé aussi, présentement en claquette chaussette adidas  [:hagra93dz:1]

n°5354033
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-11-2024 à 11:54:06  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tu as de la famille dans la plus belle ville de France Louli ?  [:apges:3]

A côté oui.

n°5354034
Edelweisss
Posté le 11-11-2024 à 11:54:38  profilanswer

Pics en MP pour les curieux

n°5354035
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 11:56:24  answer

en même temps vu à quel point tu craches sur la France chaque jour, ça me paraît absolument délirant que ça soit ta seule idée de vacances ou de weekend.
Il y a d'autres pays où tu seras le bienvenu.

n°5354036
LooKooM
Posté le 11-11-2024 à 11:59:36  profilanswer

Tu n'as pas compris le personnage : incapable de se construire une carrière attractive en France, il cerebralise son émigration au Luxembourg en diminuant la valeur de la France.
Mais il veut y revenir dès qu'il en a l'opportunité pour se sentir supérieur financièrement.  

C'est très bien documenté chez les migrants latinos ou nord africains qui veulent être traités comme des rois de "retour au pays".

Ai-je été différent plus jeune, je ne sais pas, mais j'ai aussi du partir de France pour construire mon histoire pro, donc j'ai une forme d'empathie pour son personnage.  
Le train est un mode de déplacement en dernier recours, c'est peu fiable et sale.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 11:59:36  profilanswer

n°5354037
oh_damned
Posté le 11-11-2024 à 12:00:37  profilanswer

Des claquettes de beauf

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5354038
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:03:35  answer

LooKooM a écrit :

Tu n'as pas compris le personnage : incapable de se construire une carrière attractive en France, il cerebralise son émigration au Luxembourg en diminuant la valeur de la France.
Mais il veut y revenir dès qu'il en a l'opportunité pour se sentir supérieur financièrement.  

C'est très bien documenté chez les migrants latinos ou nord africains qui veulent être traités comme des rois de "retour au pays".

Ai-je été différent plus jeune, je ne sais pas, mais j'ai aussi du partir de France pour construire mon histoire pro, donc j'ai une forme d'empathie pour son personnage.  
Le train est un mode de déplacement en dernier recours, c'est peu fiable et sale.

moi aussi jai travaillé mes premières années de carrière à Londres (7 ans) (dans une optique différente de celle d'aller au Luxembourg pour faire du BO parce que pas les bons diplômes etc pour trouver un travail intéressant à Paris bien sûr) et je rentrais bcp en France le weekend ou en vacances (assez typique en début de carrière). Ce qui est détestable ici c'est de le faire tout en critiquant la France à longueur de journée, de façon éhontée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2024 à 12:04:47
n°5354039
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:05:30  answer

LooKooM a écrit :

Pffffiouuuu alors là oui je me sens tellement supérieur, bien sûr  :D  

Je comprends parfaitement qu’un pays à 70m d’habitants est plus compliqué à gérer qu’un pays à 600K.
Je m’amuse des marronniers français, tout comme je m’amuse de ceux d’autres pays.

À dire vrai, ça me traumatise que la France soit aussi lâche et lâchée dans autant de domaines. La faute aux politiciens majoritairement. À la mondialisation non souhaitée et non maîtrisée.
Mais j’ai bonne confiance que la France s’en remettra. Peut-être pas de notre vivant, toutefois.

n°5354041
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:07:02  answer

Non, c’est faux.
Je vais en France deux fois par an max.

Mouais pas les bons diplômes… pas moins bon que la plupart ici, je crois.

n°5354042
LooKooM
Posté le 11-11-2024 à 12:08:10  profilanswer

Bah ce que tu sembles pas comprendre c'est que tu es detestable à te plaindre et critiquer en boucle. Donc ça t'amuse et ça enerve les autres, bilan tu es detesté. A toi de voir si ça en vaut la peine.

n°5354043
n0b0dy
Posté le 11-11-2024 à 12:08:50  profilanswer

birkenstock zermatt

LooKooM a écrit :

Ratus maximus que cela.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5354044
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:10:38  answer

LooKooM a écrit :

Bah ce que tu sembles pas comprendre c'est que tu es detestable à te plaindre et critiquer en boucle. Donc ça t'amuse et ça enerve les autres, bilan tu es detesté. A toi de voir si ça en vaut la peine.

Oui tu as raison  :jap:

n°5354046
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 12:12:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:calimefrog:5]  

LooKooM a écrit :

Le train c'est très bien, c'est quand même assez fiable et assez permissif, plusieurs classes, plusieurs types de trains, services, etc. Sale, oui et non. Comme tout lieu publique mais reconnais que les TeC dans certains pays comme la Suisse sont tout à fait efficients et ne sont pas empruntés que par les classes du bas.

Tu devrais offrir à ta famille quelques expériences de qualité sur des trains luxueux longue-distance comme Simplon (VSOE) ou ceux disponible en UK ou ES. De superbes matériels.  

Disponible pour t'éduquer en la matière le cas échéant  [:-patrick-:3]

---------------
[:dawa]
n°5354047
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:16:01  answer

XaTriX a écrit :

Le train c'est très bien, c'est quand même assez fiable et assez permissif, plusieurs classes, plusieurs types de trains, services, etc. Sale, oui et non. Comme tout lieu publique mais reconnais que les TeC dans certains pays comme la Suisse sont tout à fait efficients et ne sont pas empruntés que par les classes du bas.

Tu devrais offrir à ta famille quelques expériences de qualité sur des trains luxueux longue-distance comme Simplon (VSOE) ou ceux disponible en UK ou ES. De superbes matériels.  

Disponible pour t'éduquer en la matière le cas échéant  [:-patrick-:3]

tiens c'est marrant que tu mentionnes ça
hier je voyais des stories d'influenceuse qui a été invitée par nespresso sur l'orient express là
à chaque fois que je regarde cela me fait vraiment envie.
Le prix pour faire Londres (ou Paris) à Venise avec 2 jours 1 nuit c est en gros 13 000 euros pour deux dans une cabine avec douche (je crois que la cabine sans douche c est 9 000 euros).
D'un côté ça me tente bcp.
De l'autre c'est vraiment hyper cher, surtout qu'il faut rajouter achat d'une robe de soirée stylée et d'un smoking a minima (pour le dîner du soir). Et que j'arriverai complètement crevé à Venise (cela dit, bon point on peut ouvrir la fenêtre de sa cabine donc pas dit que je dorme trop mal).

Enfin bon le coût est délirant évidemment.

Qu'en penses tu Lookoom ? le ferais tu avec ta femme ?

edit pour les curieux
https://www.instagram.com/anouchkag [...] KM1AVu48q/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2024 à 12:17:04
n°5354048
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 12:17:04  profilanswer

Pourquoi arriverais-tu crevé ? Tu dors bien normalement dans ces trains.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 11-11-2024 à 12:17:13

---------------
n°5354049
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:17:35  answer

Loulilol59 a écrit :

Preneur de suggestions aussi.
En ce moment c'est chaussettes de ski Décathlon et claquette pour isoler du sol.

Mdr, exactement pareil ici, d'ailleurs il faut que je rachète des chaussettes thermiques + sous vêtements.  

Edelweisss a écrit :

Intéressé aussi, présentement en claquette chaussette adidas  [:hagra93dz:1]

n0b0dy a écrit :

birkenstock zermatt

Et tu recommandes ?  

Pour l'instant je partais quasi sur les charentaises de Damart :o.  
J'ai un budget de 60€ environ.  

Slip français j'aimais bien les design, mais l'exécution était mauvaise.  
La semelle était pas assez rigide, et la garniture de qualité.  
L'ensemble vieillissait assez mal.  

Sachant que chez moi en journée j'aimerais être à 17.  
Bon là je suis à 14,5 car ma chaudière a décidé de me dire fuck :o.  

n°5354050
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 12:17:43  profilanswer

Il doit y avoir une douzaine de lignes régulières en Europe sans compter les lignes à part, y'a du matos quand même.

---------------
n°5354051
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:17:48  answer

XaTriX a écrit :

Pourquoi arriverais-tu crever ? Tu dors bien normalement dans ces trains.

pke je dors tjrs assez mal la 1ere nuit quelque part, et jai peur d'avoir trop chaud (j'aime dormir à moins de 20 degrés sinon je respire mal).

n°5354052
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 12:19:07  profilanswer

A ce prix là je me fais pas trop de soucis que tu pourras régler la température de la cabine :jap:
Sur l'autre point c'est dommage. As-tu consulté un psychologue à ce sujet ?

---------------
n°5354053
ironpanda
Posté le 11-11-2024 à 12:19:29  profilanswer

Un aller retour en Charente en vélo pour acheter des vraies charentaises qque part ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5354054
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:20:06  answer

Si j'avais vos comptes en banque je n'hésiterais pas une seconde :jap:  

Ca donne accès à la meuf ce premium ? :o  
Car perso ça serait pas la même vue ni expérience :o

n°5354055
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:25:30  answer

XaTriX a écrit :

A ce prix là je me fais pas trop de soucis que tu pourras régler la température de la cabine :jap:
Sur l'autre point c'est dommage. As-tu consulté un psychologue à ce sujet ?

jai checké on peut pas régler la température de la cabine. Ya un AC contrôlé en central.
Je vois pas le rapport avec le psychologue sinon, c'est une question de sinus. Jai le nez et la gorge sèches la nuit très facilement.

n°5354056
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-11-2024 à 12:26:53  profilanswer

Charentaise Isotoner.  

J'aimpo quand c'est ouvert derriere type mule et j'ai besoin de pilou à l'intérieur  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5354057
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-11-2024 à 12:32:37  profilanswer

Ça a l'air chiant.

Et tout juste bon à faire mouiller les citadins.

Jouez aux Aventuriers du Rail, ça vous passera l'envie et pour moins cher.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5354059
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:38:04  answer

Slyde a écrit :

Ça a l'air chiant.

Pour quelqu'un qui s'intéresse un peu au rail, c'est un peu le graal.  
Je pense que ça fait partie des expériences d'une vie pour quelqu'un d'un peu curieux et raffiné :o.  

Quand 9k€ c'est un kebab pour toi, ben perso j'hésiterais pas.

n°5354060
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2024 à 12:41:46  profilanswer

Raconte ce premier amour. La rencontre la rupture …

n°5354061
Ascio
Posté le 11-11-2024 à 12:42:13  profilanswer

Au-delà du tarif, l'expérience n'a pas l'air dingue je trouve. Ça ne me fait pas rêver en tout cas.

n°5354064
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-11-2024 à 12:44:52  profilanswer

Marrant, on avait regardé ça avec ma copine.
Ça a l'air cool quand même.

n°5354065
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2024 à 12:45:36  profilanswer

Moi j’ai des trucs offerts par ma belle mère à noël y’a genre 4 ans.
Doublure mais tout du même tissu mi polaire mi pilou c’est étrange
En tout cas c’est parfait ça ne fait pas transpirer des pieds et ça reste assez isolant
Et c’est genre format d’une ballerine mais sans semelle (j’ai eu des chaussettes de maison avec des semelles qui faisaient que glisser soit au sol soit tenaient mal au pied). Très important car en général je suis en tailleur.
Le seul souci c’est que le chien d’amis qu’on a gardé les a un peu bouffés ils sont en fin de vie.
Et que pour un mec c’est pas le top niveau style

Message édité par hyca le 11-11-2024 à 12:50:51
n°5354066
Edelweisss
Posté le 11-11-2024 à 12:45:54  profilanswer

Sa tenue est quand même assez vulgos, très nouveau riche si je puis dire  [:maximizeup:5]

n°5354067
nonoo_
Posté le 11-11-2024 à 12:47:54  profilanswer

Pourquoi voulais-tu venir fêter Noël en France alors que le Luxembourg est un si beau pays et la France un tel shithole ?
C'est bizarre

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5354068
nonoo_
Posté le 11-11-2024 à 12:48:34  profilanswer

:jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5354069
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-11-2024 à 12:49:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Marrant, on avait regardé ça avec ma copine.
Ça a l'air cool quand même.

J'ai de très hauts standards de coolitude [:ironpanda]  

Cool pour moi c'est construire et lancer un lanceur sur la lune avec en payload une bagnole radiocommandée 1/10ème a lander proprement, avec mon nom en gros dessus pour troller les superpuissances en passant devant les sondes et autres cameras en mode [:arantheus]  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5354070
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2024 à 12:49:20  profilanswer

Ultimate pouf c’est ouf
Avec 10 photos identiques par post car trop dur de choisir  
La robe vulgaire  
Olala tout m’énerve

n°5354071
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-11-2024 à 12:51:40  profilanswer

Le train c'est so 19th, pour les gens qui regrettent cette époque encore un peu féodale intellectuellement et socialement mais avec un petit coté aventuriers. Rien de très neuf.

Notez certes que c'est pareil pour le spatial actuellement, on arrive désormais à l'ère des space cowboys.

---------------
n°5354072
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 12:52:30  answer

Slyde a écrit :

Ça a l'air chiant.

L'un n'empêche pas l'autre !
La question c est "est ce que ça vaut le coup de faire une fois ça dans sa vie (si possible avec la bonne personne, et avant d'être trop vieux pour ken dans la cabine)" et j'aurais tendance à penser que oui, même si totalement déraisonnable  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)