| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent : --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 13:52:04 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
J'étais emmerdé, prendre plus large aurait été bête Et 511, 502, 512 ? Un avis ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-01-2025 à 14:08:31 |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 14:16:38 ![]()
|
rokhlan |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 14:18:08 ![]() ![]() |
rokhlan | Bonjour. |
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 14:23:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 14:27:11 ![]()
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 14:42:37 ![]()
|
R-jac |
https://fr.zalando.be/homme/edwin/?q=Edwin+jeans |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 14:48:44 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
On est loin des elements de senescence que laissait penser le message initial
Y en a des tonnes à Versailles, anciennes nourrisses ou gouvernantes, et ni congolaises ni philippines si c'est ce qui vous chafouine Pourquoi pas fan ? C'est le meilleur des 3. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Ovic |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 06-01-2025 à 14:59:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 15:06:48 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-01-2025 à 15:09:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 15:09:56 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | LC@D = gay --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Stormlord97 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Puis j'ai un bug amazon prime (je ne suis pas le seul) sur cette serie : l'audiodescription est activée et impossible à virer. C'est INFERNAL.
Quand je dis le meilleur c'est parcequ'il permet de sociabiliser en petit groupe, ne pas avoir 40 maladies, un volume sonore infernal, et que pour nous c'est à la fois moins cher et plus confortable logistiquement. Et des REREX que nous avons eu autour de nous, c'est cr qui est ressorti aussi J'ai rien contre les creches par principe, une cousine y travail d'ailleurs, mais dans l'arbitrage elle se retrouve derriere selon nous. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 15:51:40 ![]() SOS 3615 Autisme social : Quand une meuf te demande si tu préfères "un dej ou un petit diner" y a un message subliminal ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 15:52:17 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Moi je l'aime bien. C'est le plus névrosé, clairement. C'est vrai que je ne relate pas du tout avec le postulat de social anxiety de the rehearsal non plus (contrairement à beaucoup qui s'extasient dessus sur reddit). Mais l'idée et la mise en oeuvre est tellement intéressante et drôle que ça me suffit. C'est une expérience sociale plus qu'autre chose. Ahah je n'y avais jamais pensé mais c'est très vrai. T'as oublié aussi - Le mentorat pour les outsiders (si avec ça on donne pas envie à LKM de regarder une série dans sa vie...) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-01-2025 à 15:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |