| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 23:38:57 ![]() ![]() |
Ovic |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Macnigore |
hyca Vraie personne certifiée | Franchement je signe quand tu veux Message cité 6 fois Message édité par hyca le 09-11-2024 à 00:22:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 01:09:24 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 07:18:25 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Et c'est pas une sociopathe dans ton genre qui le vivrait le mieux. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 09-11-2024 à 07:39:42 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
kolian |
--------------- |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
philibear Orbital Bacon |
Entre touristes, ça compte? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rossox |
Message édité par Rossox le 09-11-2024 à 08:20:22 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LiamManziel Inactuel | https://www.liberation.fr/economie/ [...] FVAENYK7M/ Wtf --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 10:14:25 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Mais après je suis relativement d'accord avec toi. Le problème des banquiers et autres avocats et consultant, c'est qu'ils pensent avoir un métier extrêmement important. Quand je vois un pote médecin qui me raconte ces histoires de suicide, annonce à la famille et j'en passé, c'est un chouilla plus tendu qu'envoyer le mauvais fichier excel. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 09-11-2024 à 10:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 10:18:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2024 à 10:23:27 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
denzel wash in town | Je me suis rendormi après mon premier réveil J'ai passé 2h a faire des rêves de zinzin Je suis ECLATAX la |
TubeMap | Ok le Managing Director, tu peux retourner faire des mark-up pourris et incompréhensibles |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 12:17:12 ![]() Les collègues qui partent sans payer (tous) leurs verres, véritable fléau de l’afterwork
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Mais je confirme, c'est très casse couille. |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 12:52:07 ![]()
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |