| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 14:06:40 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | J'arrive un peu après la bataille, mais y en a vraiment ici qui veulent devenir proprio et finir leur vie à Paris ?
|
garcia_h |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Collocation jusqu'à 40 ans sur Paris pour économiser et après je claque tout dans une énorme baraque dans le sud avec une énorme piscine, à 2 pas de la mer. Genre comme ça https://www.airbnb.fr/rooms/11564548?s=ozaSB8Ho
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 14-05-2016 à 15:06:11 |
El Flasco |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
efukt | Je sais pas si vous mattez Gomorra, mais si c'est réaliste j'aimerais bien qu'on m'explique le projet. Les mecs vivent dans la peur de se faire descendre avec leur famille, font des trucs bien sales, donc on pourrait se dire qu'au moins ils ramassent un max de fric mais même pas. Ils ont des appartements bien équipés, mais ça reste des taudis dans des quartiers merdiques en dehors du boss. Et c'est valable aussi pour les types de 50 ans qui ont donc ccette vie depuis plus de 30 ans j'imagine. Ils auraient trouvé un boulot à la con, ils vivraient dans les mêmes conditions, la sécurité en plus Enfin l'Italie c'est pas la panacée économiquement parlant, mais c'est pas le tiers monde comme l'espagne Message cité 1 fois Message édité par efukt le 14-05-2016 à 16:11:35 |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MSIMania le 14-05-2016 à 16:38:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 17:38:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
El Flasco |
|
efukt |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
|
MSIMania |
|
efukt |
Message édité par efukt le 14-05-2016 à 18:39:33 |
efukt |
|
forkface |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | |
CobbDouglas |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
CobbDouglas |
|
MSIMania | J'ai pas regretté ma coloc de 10 mois cette année, avec 2 gars
|
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Damze | |
Loulilol59 Aspirant chômeur | https://www.youtube.com/watch?v=MeMkgoH2iHQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |