Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5887  5888  5889  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5349548
Ovic
Posté le 24-10-2024 à 00:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien le bonsoir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 00:30:15  profilanswer

n°5349549
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 24-10-2024 à 01:03:34  profilanswer

Bonsoir à Louli, M2T et Liam pour le moment dans un premier temps car solides sur le cabinet nwar

Bonsoir dans un second temps à Nonoo et VDV car proches du peuple que je suis

Bonsoir à Macnigore qui est une nouveauté intéressante dans un troisième temps de vie et compliant mais sous cabinet #nwar par l'esprit du fruité

Bonsoir dans un quatrième temps à LKM qui dirige nos vies et sait troller efficacement

Bonsoir à Ovic que je ne connais pas mais éducation oblige de saluer le principale actionnaire du topic (cinquième temps)

Bonsoir à oh_damned, Slyde, rokhlan et denzel wash in town pour leur côté "beauf" qu'on adore (sixième temps)

Bonsoir à DT, membre premium pour tout et surtout pour n'importe quoi (septième temps)

Vie de merde à Lothiek qui est la pire race de ce topik

Le reste, je ne vous connais passez assez

Bonsoir aux femelles dont Hyca

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 24-10-2024 à 01:14:01

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5349550
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-10-2024 à 01:19:03  profilanswer

Bonsoir à tous, en toute inclusivité. [:inick:3]

n°5349551
trntrnc
Posté le 24-10-2024 à 02:12:16  profilanswer

hyca a écrit :

Moi j'ai chialé ma race 2 semaines quand j'ai raté toutes les ENS

Pas très surprenant, ayant pleuré à 2 ou 3 oraux (je pleurais régulièrement en colle aussi, j'avais qd meme vraiment des problemes dans ma tete à l'époque)... Mais un peu décevant quand admissible partout.

L'agro véto j'en avais tellement rien à péter après, du coup au moins j'ai pas chialé
J'ai eu un 2 à l'oral de géographie car l'examinateur teubé prenait des notes pendant 5 min par question, et j'ai fini par lui demander si il allait faire ça tout l'examen.
Je me suis fait houspiller par le staff de l'oral d'anglais car j'étais arrivée 10 min après le début du temps de préparation.

Et c'est vrai que LKM parle très rarement de son père

Ah les souvenirs des concours  [:somberlain24:1]  

J'avais un Airbnb à cinq minutes de la salle d'examen dans un lycée de Bordeaux

J'étais nonchalamment toujours le dernier arrivé, deux minutes avant le début de l'épreuve, juste assez pour sortir les stylos de ma trousse et ranger mon sac à l'autre bout de la salle

Un des derniers jours je venais d'arriver au moment où le pion avait demandé à la salle si quiconque objectait à démarrer l'épreuve avec un peu d'avance, comme tout le monde était là. Bien sûr j'étais toujours en train de trier mes stylos donc j'avais levé le doigt soulevant des soupirs dans toute la salle

Quand je me suis pointé aux oraux un gars de ma session m'a reconnu et m'a dit "ah mais tu es le gars qui arrivait toujours en retard j'aurais jamais imaginé te voir ici"  [:leve le pied jeannot]

n°5349552
rokhlan
Posté le 24-10-2024 à 04:16:05  profilanswer

FR [:bobbylebucheron:4]  

hyca a écrit :

boh les cités du quebec doivent pas avoir grand chose à envier pourtant

«Je le vois partout»: l’intégrisme islamique s’est infiltré ici, soutient une Québécoise d’origine marocaine

Citation :

Dans une garderie de Laval où elle a travaillé en 2009, la direction forçait les éducatrices à assister à un cours de religion donné par un imam pendant leur pause.

Cette dernière affirme aussi avoir été témoin d’une situation similaire dans une résidence pour aînés.

«C'est une préposée qui m'a parlé de ça, qui me disait elle-même, de sa propre bouche, qu'elle lisait le Coran dans les oreilles de ses patients. Parce qu'il faut que s'ils partent, là, aujourd'hui ou demain, il faut qu'elle fasse sa job de les rediriger vers la bonne voie», relate la Québécoise d’origine marocaine.

Selon Mme Aboubakr, les intégristes islamiques sont prêts à tout pour imposer leur vision et leur religion au Québec.

«Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a une réflexion islamiste qu'on ne peut pas comprendre en Occident. C'est qu'ils peuvent utiliser tous les moyens pour arriver, y compris mentir, y compris apparaître bien devant les médias», clame-t-elle.

Dans 10 ans c’est la France ici :o

n°5349553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2024 à 06:12:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un des moments les plus intenses de ma vie, l'affichage des résultats d'admissibilité des écrits en 2009. 300 personnes dans le hall à la Sorbonne, ambiance lunaire, des gens hystériques qui sautent de joie, d'autres en larmes dans les bras de leurs potes....En mode résultat de partiels x 10 [:leguidedubledard:1]  

Des immenses listes collées au mur, les colonnes pas bien alignées, t'es pas sûr de ce que tu lis.....oui, non....c'est moi 9,39 ?? Ha non ouf putain c'est la ligne au desssus de moi  [:leguidedubledard:1]  

Le voile rouge en lisant le résultat, admissible waputain la pression qui redescend puis qui remonte d'un coup en se disant qu'il y'a les oraux dans moins d'un mois [:frogaski62:5]

Ces quelques minutes sont gravées dans ma mémoire pour toujours. Etrangement beaucoup plus que les résultats définitifs après les oraux.

Mes résultats étaient sur internet. Je pense avoir passé tout le répertoire de danses du succès débiles, notamment celle de Crash Bandicoot.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5349554
denzel was​h in town
Posté le 24-10-2024 à 07:20:15  profilanswer

free-riders a écrit :

Bonsoir à oh_damned, Slyde, rokhlan et denzel wash in town pour leur côté "beauf" qu'on adore (sixième temps)

Bonjour à toi FR [:smb1424:4]

Ça fait plaisir de voir son travail reconnu à sa juste valeur [:la muletta]

Et bonjour à tous les ratus du topic

Message édité par denzel wash in town le 24-10-2024 à 07:21:24
n°5349555
denzel was​h in town
Posté le 24-10-2024 à 07:27:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne pratique pas vraiment l'humour sur ce forum.

Les cascades du topic sont réalisé pas des PROFESSIONNELS.

A ne pas reproduire à la maison

n°5349558
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-10-2024 à 08:21:03  profilanswer

J'ai rêvé hier.
J'étais à la Fnac, qui ressemblait plus à un Auchan.
Jerome Fourquet était là pour dédicacer son livre.
J'hésitais à le faire dédicacer "pour HFR". Mais je trouvais ça bizarre de retrouver ça dans son livre.

n°5349559
ironpanda
Posté le 24-10-2024 à 08:52:07  profilanswer

Ah ouais le sondage.......

Bien dark les fafs ici.......

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 08:52:07  profilanswer

n°5349560
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-10-2024 à 08:54:07  profilanswer

Bonsouar à mon frere séparé à la naissance Martin. [:grozny gaud:4]

Bonsouar à la Red team Nono, Edelweiss et Kerjiel. [:bulleyes:1]

Bonsouar à mon compositeur qui veut statuter Cavalier Libre. [:gary_2022]

Bonsouar à Louli dont le bon sens et la sympathie irradient ce topic. [:catalonix:9]

Bonsouar à PDdefer qui malgré ses qualités indéniables refuse d'integrer la Red team. [:somberlain24:7]

Bonsouar à SeigneurdesTempetes, finalement peut etre sommes nous des triplés ? [:pierloup:7]

Bonsouar à tous, y compris à Ovic, dont mon respect n'a d'égale que son dédain. [:garypresident:2]

LooKooM a écrit :

Apres avoir intégré cette école d'ingé moyenne mon père ne m'a plus parlé pendant presque 2 ans.

Curieux pour quelqu'un aux origines modestes. Cela demande éclaircissements [:napoleon dynabyte]

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 24-10-2024 à 08:56:57

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5349561
ironpanda
Posté le 24-10-2024 à 08:54:26  profilanswer

Bonsoir Émile

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5349562
TubeMap
Posté le 24-10-2024 à 08:56:46  profilanswer

Bonjour [:kerjiel]

Réveil a 5h15, deja 18 bornes de CAP dans les pattes en EF
J'suis douché
Maintenant a mon DESK, pret a en découdre avec la roue  [:deep turn:1]

n°5349563
XaTriX
Posté le 24-10-2024 à 09:06:44  profilanswer

Dans mon pieu en attendant le daily meeting puis sieste

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5349564
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 09:13:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne pratique pas vraiment l'humour sur ce forum.

Magré toi alors.
Ta puissance comique n'est pourtant plus à prouver.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5349565
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 09:15:42  profilanswer

Et évidemment bonjourENT.

Petite forme ici, rhume d'automne, nique sa mère l'automne cette saison de merde.

---------------
n°5349568
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 09:31:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Curieux pour quelqu'un aux origines modestes. Cela demande éclaircissements [:napoleon dynabyte]

Jamais écrit que j'avais des origines "modestes" non plus. Gros patrimoine culturel/academique familial. Pas beaucoup de sous.
Donc si EN PLUS ton fils fait des études decevantes selon lui, gros coup au moral. J'avais objectivement trouvé assez normal sa deception et sa réaction, j'étais très déçu moi même.
Bref, ça n'a pas entaché notre relation depuis.

n°5349569
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-10-2024 à 09:32:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Jamais écrit que j'avais des origines "modestes" non plus. Gros patrimoine culturel/academique familial. Pas beaucoup de sous.
Donc si EN PLUS ton fils fait des études decevantes selon lui, gros coup au moral. J'avais objectivement trouvé assez normal sa deception et sa réaction, j'étais très déçu moi même.

Quelles professions tes parents ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°5349571
Edelweisss
Posté le 24-10-2024 à 09:43:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pratique du vouvoiement avec tes enfants ? :o

n°5349572
Edelweisss
Posté le 24-10-2024 à 09:45:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bonsouar à mon frere séparé à la naissance Martin. [:grozny gaud:4]  

Bonsouar à la Red team Nono, Edelweiss et Kerjiel. [:bulleyes:1]  

Bonsouar à mon compositeur qui veut statuter Cavalier Libre. [:gary_2022]  

Bonsouar à Louli dont le bon sens et la sympathie irradient ce topic. [:catalonix:9]  

Bonsouar à PDdefer qui malgré ses qualités indéniables refuse d'integrer la Red team. [:somberlain24:7]  

Bonsouar à SeigneurdesTempetes, finalement peut etre sommes nous des triplés ? [:pierloup:7]  

Bonsouar à tous, y compris à Ovic, dont mon respect n'a d'égale que son dédain. [:garypresident:2]  

LiamManziel a écrit :

BonJOUR Sieu Liam  [:ironpanda:1]  
Puisse la ROUE vous être CLÉMENTE  [:augustus citronus:7]  

n°5349574
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-10-2024 à 09:50:14  profilanswer

Jamais trop compris ce besoin de voir ses enfants faire des études prestigieuses.  
Si mon enfant veut exercer un métier manuel parce qu'il a des skills et une passion pour un métier en particulier, je lui donnerai toutes les clés pour réussir.  

Bon si c'est un mou du genou qui loupe systématiquement ce qu'il entreprend et qui fini par faire des études poubelles par dépit, je serai triste par contre.  

Ne sachant pas trop quoi faire comme études quand j'avais 16/17 ans, mes parents m'ont amenés à divers foires aux etudes où les ecoles presentent un peu les choix et aussi dans des centres d'orientation où tu peux parler avec des gens du métier + des journées portes ouvertes dans différentes entreprises (genre Microsoft, je m'en souviens parce que j'avais reçu win 7 en version RC que je m'etais empressé d'installer sur mon ordi hahaha)  

Ben je dois dire que ça m'a bien servi et mes etudes m'ont plu.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5349575
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 09:51:12  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Quelles professions tes parents ?

Très âgés à présent, père prof d'université, mère un peu de tout, developpeuse IT dans les 80s, consultante EY entre Paris et NY à son pic en milieu de trentaine, prof de français, prof d'aquarelle et de danse ensuite.

Edelweisss a écrit :

Pratique du vouvoiement avec tes enfants ? :o

Non

n°5349577
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 09:53:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Jamais trop compris ce besoin de voir ses enfants faire des études prestigieuses.  
Si mon enfant veut exercer un métier manuel parce qu'il a des skills et une passion pour un métier en particulier, je lui donnerai toutes les clés pour réussir.  

Bon si c'est un mou du genou qui loupe systématiquement ce qu'il entreprend et qui fini par faire des études poubelles par dépit, je serai triste par contre.  

Ne sachant pas trop quoi faire comme études quand j'avais 16/17 ans, mes parents m'ont amenés à divers foires aux etudes où les ecoles presentent un peu les choix et aussi dans des centres d'orientation où tu peux parler avec des gens du métier + des journées portes ouvertes dans différentes entreprises (genre Microsoft, je m'en souviens parce que j'avais reçu win 7 en version RC que je m'etais empressé d'installer sur mon ordi hahaha)  

Je pense que tu as cette façon de voir les choses car tu es encore très optimiste quant au destin économique de ton pays. Un métier manuel, tout comme être sportif ou musicien, nécessite d'être dans le topx% des talents de sa génération pour bien en vivre. Sinon beaucoup est subi économiquement, et particulièrement pour un homme cela a des conséquences sur d'autres aspects de sa vie.

Sans le savoir tes parents t'ont probablement orienté vers des foires avec des écoles toutes correctes et des portes ouvertes dans des entreprises plutôt elitistes : aller voir Microsoft avec ses parents il y a longtemps c'est le signe qu'ils étaient déja pas mal renseignés.

n°5349578
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-10-2024 à 09:59:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu as cette façon de voir les choses car tu es encore très optimiste quant au destin économique de ton pays. Un métier manuel, tout comme être sportif ou musicien, nécessite d'être dans le topx% des talents de sa génération pour bien en vivre. Sinon beaucoup est subi économiquement, et particulièrement pour un homme cela a des conséquences sur d'autres aspects de sa vie.

Sans le savoir tes parents t'ont probablement orienté vers des foires avec des écoles toutes correctes et des portes ouvertes dans des entreprises plutôt elitistes : aller voir Microsoft avec ses parents il y a longtemps c'est le signe qu'ils étaient déja pas mal renseignés.

sportif ou musicien ca doit rester un loisir à moins d'être vraiment ultra doué. Bien entendu et j'aurai aucun mal à lui dire les pour et les contre de vivre de sa passion.

Quand je parle de métier manuel, je pense à peintre ou plombier, zingueur ou mécanicien. Inutile d'être dans le top x% pour en vivre correctement imo.  

Pour les foires avec les ecoles correctes et les entreprises : oui ofc (et j'avais déjà un attrait pour l'informatique/les medias/la pub) mais si j'avais voulu devenir maçon, ils m'auraient fait rencontrer des entrepreneur BTP pour que je voie la réalité du métier, ce n'est qu'un exemple :jap:

à l'instant T je suis conscient que mon pays est finito hein, je ne serai surement plus en Belgique dans quelques années d'ailleurs. Le problème c'est pour aller où :/  

je garde quand meme l'espoir d'un eveil citoyen et de la montée d'une droite dure un peu partout en Europe.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5349579
nonoo_
Posté le 24-10-2024 à 09:59:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un métier manuel, tout comme être sportif ou musicien, nécessite d'être dans le topx% des talents de sa génération pour bien en vivre.

Quelle méconnaissance depuis sa tour d'ivoire [:fred152:1]

n°5349580
Edelweisss
Posté le 24-10-2024 à 10:00:54  profilanswer

Quelqu’un pour rappeler à Lookoom que boucher de province > cogip svp  [:cond:3]

n°5349582
Edelweisss
Posté le 24-10-2024 à 10:02:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quelle méconnaissance depuis sa tour d'ivoire [:fred152:1]

Mon entrepreneur szur du BTP  [:pongo abel:3]

n°5349583
nonoo_
Posté le 24-10-2024 à 10:02:57  profilanswer

Bas foutre pas au courant qu'un ingé c'est payé 2 fois le SMIC et que n'importe quel poseur de cuisines Ikea a un tjm entre 500 et 1000 balles

n°5349584
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-10-2024 à 10:04:36  profilanswer

Oui quand je vois que n'importe quel plombier avec un site web de 2002 est fullybooked sur les trois prochains mois et rouler en M4....  

Je parle meme pas des serruriers.

---------------
n°5349585
Macnigore
Posté le 24-10-2024 à 10:04:47  profilanswer

Bonjour à TOUS sauf aux lurkeurs.

ironpanda a écrit :

Bonsoir Émile

J'ai la ref [:somberlain_2020:8]

martin2troie a écrit :

Avec le gain de confort matériel des dernières décennies je pense qu'on perd la compréhension profonde d'à quel point c'est de la merde voire mortel d'être pauvre et sans statut social. En Europe le phénomène est probablement encore amplifié par les filets sociaux et le sentiment qu'on peut "aider" ses enfants.

Ce n'est qu'un voile parmi d'autres du besoin de sécurité. Avoir des enfants qui font des études prestigieuses c'est rassurant pour leur avenir et donc celui de la famille. C'est aussi objectivement une des rares manières de "réussir" de façon quasi mécanique (contrairement au mariage ou au talent). C'est une des meilleures protections contre la PERTE de statut social (les études le prouvent encore et encore) même si quand on est déjà bien haut dans l'échelle sociale ce n'est en rien une garantie de continuer à monter.

Ce serait dommage de se priver de cette corde à son arc et d'ailleurs la plupart des familles aisées l'ont bien compris. Si ils sont autant investis dans les études de leurs enfants (de manière débile/extrême vu de l'extérieur), ce n'est pas QUE pour le prestige/la course sociale. C'est une forme d'assurance.

m2c.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 10:08:11
n°5349587
efukt
Posté le 24-10-2024 à 10:05:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

18 ans à te mettre à bouffer dans l'assiette et a te donner un toit et t'es pas capable de rendre fier tes parents, estime toi heureux que ça n'ait duré que 2 ans

[:el_risitos]

n°5349588
nonoo_
Posté le 24-10-2024 à 10:07:09  profilanswer

Un serrurier qui vient ouvrir une porte claquée avec sa radio => entre 100 et 150 balles pour 2 min d'intervention
Plombier qui change un robinet qui fuit => 100 balles de main d'oeuvre pour 1h d'intervention + marge *2 sur le robinet Grohe
Couvreur qui change une vingtaine de tuiles sur la toiture => 900 balles pour 3h d'intervention

"Métier manuel faut vraiment faire partie des 1% les plus doués pour en vivre" [:calvin3:2]

Message édité par nonoo_ le 24-10-2024 à 10:10:11
n°5349590
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-10-2024 à 10:10:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Avec le gain de confort matériel des dernières décennies je pense qu'on perd la compréhension profonde d'à quel point c'est de la merde voire mortel d'être pauvre et sans statut social. En Europe le phénomène est probablement encore amplifié par les filets sociaux et le sentiment qu'on peut "aider" ses enfants.

Ce n'est qu'un voile parmi d'autres du besoin de sécurité. Avoir des enfants qui font des études prestigieuses c'est rassurant pour leur avenir et donc celui de la famille. C'est aussi objectivement une des rares manières de "réussir" de façon quasi mécanique (contrairement au mariage ou au talent). C'est une des meilleures protections contre la PERTE de statut social (les études le prouvent encore et encore) même si quand on est déjà bien haut dans l'échelle sociale ce n'est en rien une garantie de continuer à monter.

Ce serait dommage de se priver de cette corde à son arc et d'ailleurs la plupart des familles aisées l'ont bien compris. Si ils sont autant investis dans les études de leurs enfants (de manière débile/extrême vu de l'extérieur), ce n'est pas QUE pour le prestige/la course sociale.

m2c.

Franchement si mon fils finit en cogip à gratter de l'excel pour être en reconversion (comme tous les connards trentenaires qui n'en peuvent plus) quelques années après, je le vivrais comme un echec d'education bien plus grand que si il finissait en taule pour un braquage qui a mal tourné.  

---------------
n°5349592
efukt
Posté le 24-10-2024 à 10:11:56  profilanswer

trntrnc a écrit :

Ah les souvenirs des concours [:somberlain24:1]

J'avais un Airbnb à cinq minutes de la salle d'examen dans un lycée de Bordeaux

J'étais nonchalamment toujours le dernier arrivé, deux minutes avant le début de l'épreuve, juste assez pour sortir les stylos de ma trousse et ranger mon sac à l'autre bout de la salle

Un des derniers jours je venais d'arriver au moment où le pion avait demandé à la salle si quiconque objectait à démarrer l'épreuve avec un peu d'avance, comme tout le monde était là. Bien sûr j'étais toujours en train de trier mes stylos donc j'avais levé le doigt soulevant des soupirs dans toute la salle

Quand je me suis pointé aux oraux un gars de ma session m'a reconnu et m'a dit "ah mais tu es le gars qui arrivait toujours en retard j'aurais jamais imaginé te voir ici" [:leve le pied jeannot]

Je suis arrivé en retard à presque tous mes examens, jamais eu de pb ils me disaient juste penauds que j'aurais moins de temps (no shit)

Jusqu'à mon dernier examen d'école  :)

Refusé pour genre 15min de retard, j'ai perdu 6 mois de ma vie  :)

Salope  :)

Le padre a un profond mépris pour les esc sinon  :jap:

n°5349593
efukt
Posté le 24-10-2024 à 10:16:38  profilanswer

Plus grosse effusion de joie c'était la licence j'ai lâché un "yes!" En serrant le poing pcq sinon l'erasmus du M1 était annulé :jap:

Erasmus qui s'est avéré absolument merdique et m'a amené à chercher une voie de sortie sur ce même forum  :jap:

n°5349599
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 10:30:43  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Mon entrepreneur szur du BTP  [:pongo abel:3]

Faut il être au top pour repeindre une cage d'escalier ?

---------------
n°5349601
efukt
Posté le 24-10-2024 à 10:33:04  profilanswer

Électricien c'est ptet le meilleur plan

Pas trop à se salir les mains, et comme ça peut être dangereux si c'est un débile mental qui y touche tu passes pour un magicien

n°5349603
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-10-2024 à 10:35:08  profilanswer

Ca reste la risée du btp

---------------
n°5349605
efukt
Posté le 24-10-2024 à 10:39:10  profilanswer

Ptet mais ils peuvent rire en retour sur la tombe de ceux morts d'un cancer des poumons 1 an après leur retraite pcq "porter un masque pour éviter de respirer la poussière c pd"  [:mazin:1]

n°5349607
efukt
Posté le 24-10-2024 à 10:40:50  profilanswer

Par contre micron trouve des miyons à donner au liban  :)

n°5349608
Ovic
Posté le 24-10-2024 à 10:41:30  profilanswer

Excellente journée à TOUS, demain soir c'est les millions à la clé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5887  5888  5889  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)