| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 00:30:15 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bonsoir à Louli, M2T et Liam pour le moment dans un premier temps car solides sur le cabinet nwar Bonsoir dans un second temps à Nonoo et VDV car proches du peuple que je suis Bonsoir à Macnigore qui est une nouveauté intéressante dans un troisième temps de vie et compliant mais sous cabinet #nwar par l'esprit du fruité Bonsoir dans un quatrième temps à LKM qui dirige nos vies et sait troller efficacement Bonsoir à Ovic que je ne connais pas mais éducation oblige de saluer le principale actionnaire du topic (cinquième temps) Bonsoir à oh_damned, Slyde, rokhlan et denzel wash in town pour leur côté "beauf" qu'on adore (sixième temps) Bonsoir à DT, membre premium pour tout et surtout pour n'importe quoi (septième temps) Vie de merde à Lothiek qui est la pire race de ce topik Le reste, je ne vous connais passez assez Bonsoir aux femelles dont Hyca Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 24-10-2024 à 01:14:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LardonCru Mâle Lambda | Bonsoir à tous, en toute inclusivité. |
trntrnc |
|
rokhlan | FR
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town |
Bonjour à toi FR Ça fait plaisir de voir son travail reconnu à sa juste valeur Et bonjour à tous les ratus du topic Message édité par denzel wash in town le 24-10-2024 à 07:21:24 |
denzel wash in town |
Les cascades du topic sont réalisé pas des PROFESSIONNELS. A ne pas reproduire à la maison |
ironpanda | Ah ouais le sondage.......
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 08:52:07 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Bonsouar à mon frere séparé à la naissance Martin. Bonsouar à la Red team Nono, Edelweiss et Kerjiel. Bonsouar à mon compositeur qui veut statuter Cavalier Libre. Bonsouar à Louli dont le bon sens et la sympathie irradient ce topic. Bonsouar à PDdefer qui malgré ses qualités indéniables refuse d'integrer la Red team. Bonsouar à SeigneurdesTempetes, finalement peut etre sommes nous des triplés ? Bonsouar à tous, y compris à Ovic, dont mon respect n'a d'égale que son dédain.
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 24-10-2024 à 08:56:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
TubeMap | Bonjour |
XaTriX | Dans mon pieu en attendant le daily meeting puis sieste --------------- Proxytaf ? non rien |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Quelle méconnaissance depuis sa tour d'ivoire |
Edelweisss |
Edelweisss |
nonoo_ | Bas foutre pas au courant qu'un ingé c'est payé 2 fois le SMIC et que n'importe quel poseur de cuisines Ikea a un tjm entre 500 et 1000 balles |
Macnigore | Bonjour à TOUS sauf aux lurkeurs.
J'ai la ref
Avec le gain de confort matériel des dernières décennies je pense qu'on perd la compréhension profonde d'à quel point c'est de la merde voire mortel d'être pauvre et sans statut social. En Europe le phénomène est probablement encore amplifié par les filets sociaux et le sentiment qu'on peut "aider" ses enfants. Ce n'est qu'un voile parmi d'autres du besoin de sécurité. Avoir des enfants qui font des études prestigieuses c'est rassurant pour leur avenir et donc celui de la famille. C'est aussi objectivement une des rares manières de "réussir" de façon quasi mécanique (contrairement au mariage ou au talent). C'est une des meilleures protections contre la PERTE de statut social (les études le prouvent encore et encore) même si quand on est déjà bien haut dans l'échelle sociale ce n'est en rien une garantie de continuer à monter. Ce serait dommage de se priver de cette corde à son arc et d'ailleurs la plupart des familles aisées l'ont bien compris. Si ils sont autant investis dans les études de leurs enfants (de manière débile/extrême vu de l'extérieur), ce n'est pas QUE pour le prestige/la course sociale. C'est une forme d'assurance. m2c. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 10:08:11 |
efukt |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt |
Jusqu'à mon dernier examen d'école Refusé pour genre 15min de retard, j'ai perdu 6 mois de ma vie Salope Le padre a un profond mépris pour les esc sinon |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt | Électricien c'est ptet le meilleur plan Pas trop à se salir les mains, et comme ça peut être dangereux si c'est un débile mental qui y touche tu passes pour un magicien |
efukt | Ptet mais ils peuvent rire en retour sur la tombe de ceux morts d'un cancer des poumons 1 an après leur retraite pcq "porter un masque pour éviter de respirer la poussière c pd" |
efukt |
|
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |