| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:35:08 ![]() Reprise du message précédent :
T’as raté le « t’as une vie d’adolescent car » alors apparemment. C’est marrant on parle souvent de la Taqîya chez les islamistes mais la droite dure utilise la même stratégie Aucun lien dans vos têtes entre démographie des blancs et GR sûrement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:35:35 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:41:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:44:20 ![]()
|
Ovic |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:48:16 ![]() En tant que gaucher contrarié (droitier à l’écriture), la main gauche a tjrs été mon alliée préférée. Bras fort et œil de visée. |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:49:10 ![]()
|
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 15:07:15 ![]()
|
efukt | Marrant, j'ai un truc cybersecurité à la con à faire, chatgpt a l'air de fonctionner pour répondre aux questions sans que j'aie à me faire chier |
babaz2 |
Merci pour ta réponse. Enfin quelqu un qui prend le temps de répondre à mes provocations |
Stormlord97 | Ni vierge ni effarouchée |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | La main gauche pour simuler la teen un peu maladroite La droite pour la milf assurée et pleine de poigne Message édité par denzel wash in town le 11-10-2024 à 16:54:27 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
On a dit, un truc qui vous plait d'habitude pour demontrer la "liberation", que ce furent des normes sociales durant des milenaires. Si tu saisis pas la difference faut ajouter un prof à ton psy. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ça parlait d'argent et de choix de vie et 5 posts après ça parle d'immigration. Ok. |
Kerjiel |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan | Faut que je me rachète des chemises.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
trollan |
|
rokhlan |
rokhlan |
|
rokhlan |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Si seulement Mais oui ce serait mon kiff Que ce soit adolescent ou pas ça m'inquiète pas, personne n'attend rien de moi je fixe mes propres attentes La condition absolue étant de ne pas faire souffrir, ni de dépendre de quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-10-2024 à 17:43:49 |
babaz2 |
Pack de 10 paires de chaussettes noires tous les 3 ans. Peu importe qu elles soient trouées tant qu elles tiennent bien aux chevilles. Idem pour les t shirts. Parfois un trés léger sentiment de gêne l été au bureau à cause de l aspect délavé. Mais insuffisant pour me pousser à faire un tour chez uniqlo. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 17:47:28 ![]()
|
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
Le plis sur la manche reste carrement, c'est appréciable. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |