Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5347253
Ovic
Posté le 11-10-2024 à 12:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je te regarde trouver cela  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 12:57:41  profilanswer

n°5347254
Ovic
Posté le 11-10-2024 à 12:58:48  profilanswer

Beaucoup d’extrapolations et de haine.  

Top 1 haine ça ne bouge pas  :jap:

n°5347255
oh_damned
Posté le 11-10-2024 à 12:59:35  profilanswer

C'est pas tant ça, c'est qu'avoir des mômes complexifie beaucoup l'équation, ne serait-ce qu'en terme de planification et de logistique.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-10-2024 à 13:00:13

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5347257
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 13:01:37  answer

oh_damned a écrit :

C'est pas tant ça, c'est qu'avoir des mômes complexifie beaucoup l'équation, ne serait-ce qu'aen terme de planification et de logistique.

Oui enfin je connais plusieurs couples de connaissances, parents qui voyagent avec leurs enfants en vélo en full autonomie.  
Donc bon ça me fait doucement rire ses petites phrases à l'emporte pièce.  

Je pense que pour bcp c'est surtout qu'ils ont fait le choix de ne pas avoir le temps de le faire :).  
On aime bcp se cacher derrière une complexité quand tous nos choix ont engendré cette complexité.  

n°5347258
Kerjiel
Posté le 11-10-2024 à 13:13:54  profilanswer

salutations à tous et bonne roue aux mustélidés dévoués  

WARTOD CA SUFFIT
NON A LA HAINE  

OVIC ET WARTOD FAITES LA PAIX

n°5347259
Ovic
Posté le 11-10-2024 à 13:15:57  profilanswer

Je ne suis pas en guerre, je suis en paix :jap:  

Bon vendredi & excellent weekend à vous sieur Kerjiel

n°5347260
nonoo_
Posté le 11-10-2024 à 13:22:16  profilanswer

Il y aura la paix dès que wartod CESSERA d'être de GAUCHE

n°5347261
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 13:25:05  answer

nonoo_ a écrit :

Il y aura la paix dès que wartod CESSERA d'être de GAUCHE

Je ne suis que paix, j'aime juste pas la bêtise facile. Contre ça je suis effectivement en guerre.  
Mais j'apprécie le membre Ovic, qui au demeurant sait être sympathique quand il ne dit pas des énormités.  

Je ne suis tjrs pas de gauche. Je suis pour le vivant tout au plus.  
En vous souhaitant un bel après midi.

n°5347262
babaz2
Posté le 11-10-2024 à 13:35:13  profilanswer

Qui est de gauche ici ?

n°5347263
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-10-2024 à 13:40:18  profilanswer

Ovic a écrit :

Principalement car tu es encore adolescent dans ton lifestyle, aller draguer des filles, faire des randos et du sport, louer un petit appartement, quelques voyages en auberge de jeunesse.

Bof.
Pas obligé de louer des barraques à 3k le weekend pour kiffer. Perso j'apprécie de tout mais je comprends que certains vivent de peu.

Mais après c'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps. Tout le monde veut arrêter "dès que j'ai assez", qu'ils aient 10k sur le compte au SMIC ou 6 appartements d'une valeur de 4 millions et 500k de revenus annuels. Et ça, ça me gonfle.

Analysez votre lifestyle, vos besoins, et vos envies et prenez des décisions. Ça sert à rien d'attendre une hypothétique somme, vous aurez toujours besoin de plus. On dirait Micheline de la compta qui attend de gagner à l'euro million pour apprécier sa vie.

Message édité par Loulilol59 le 11-10-2024 à 13:41:10
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 13:40:18  profilanswer

n°5347264
Stormlord9​7
Posté le 11-10-2024 à 13:44:29  profilanswer

Quelle violence verbale M. Wartod, alors que d’une part vous ne faites que confondre une tendance factuelle avec ce que vous voudriez qu’elle soit, conforme à ce que vous vous imposez ; d’autre part, vous sortez l’argument nul et non avenu d’une exception statistique « oui mais moi je connais quelqu’un qui ». Je ne parle pas des Catholiques qui n’ont rien demandé dans l’affaire, bouc émissaire facile qui n’a pas la bonne idée de manipuler les explosifs pour faire valoir ses idées.

Pour le premier point, bien entendu que la tendance globale du désir de confort avec l’âge qui est factuelle n’empêche pas d’y ajouter des oscillations locale par des alternances entre quotidien ouaté et aventure. De ce coté notre ami Mart1 en est un bel exemple, aimant les belles choses, construisant un foyer douillet avec sa moitié, et filant se frotter à la vie brute et rafraîchissante des pays de l’Est. Le contraste crée le plaisir, mais d’une manière générale en vieillissant on aspire malgré tout à moins de contraintes et plus de douceur de vivre, tant par évolution physique que mentale. Cette volonté à ce sujet de toujours « rester jeune » m’a toujours paru étrange et vaine.  

Pour le second point, on reprend le même principe et on recommence, être parent vient ajouter une contrainte supplémentaire de gestion du temps et des émotions (tendance) qui rends moins facile à mettre en oeuvre les escapades hors du confort (oscillation).

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 11-10-2024 à 13:49:51
n°5347265
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2024 à 13:50:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

On peut encore voir des Concordes dans plusieurs musée.
J'en avais visité un, j'étais étonné à quel point l'habitacle était petit.
Sans doute un compromis incontournable pour permettre de telles performances.

Oui mais justement on ne peut plus le prendre.

Oui du mach 2+ en vitesse de croisiere c'est deja hors de porté des chasseurs modernes. Donc pour un avion commercial conçu dans les 60's c'est du génie.

Acmé du génie humain.

Ah donc les normes sociales concernant le couple et la famille à travers les siecles sont invalidées/innexistantes pour cette raison ? [:-romano-:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5347266
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 13:50:55  answer

Stormlord97 a écrit :

Quelle violence verbale M. Wartod, alors que d’une part vous ne fait que confondre une tendance factuelle avec ce que vous voudriez qu’elle soit, conforme à ce que vous vous imposez ; d’autre part, vous sortez l’argument nul et non avenu d’une exception statistique « oui mais moi je connais quelqu’un qui ». Je ne parle pas des Catholiques qui n’ont rien demandé dans l’affaire, bouc émissaire facile qui n’a pas la bonne idée de manipuler les explosifs pour faire valoir ses idées.

Pour le premier point, bien entendu que la tendance globale du désir de confort avec l’âge qui est factuelle n’empêche pas d’y ajouter des oscillations locale par des alternances entre quotidien ouaté et aventure. De ce coté notre ami Mart1 en est un bel exemple, aimant les belles choses, construisant un foyer douillet avec sa moitié, et filant se frotter à la vie brute et rafraîchissante des pays de l’Est. Le contraste crée le plaisir, mais d’une manière générale en vieillissant on aspire malgré tout à moins de contraintes et plus de douceur de vivre, tant par évolution physique que mentale. Cette volonté à ce sujet de toujours « rester jeune » m’a toujours paru étrange et vaine.  

Pour le second point, on reprend le même principe et on recommence, être parent vient ajouter une contrainte supplémentaire de gestion du temps et des émotions (tendance) qui rends moins facile à mettre en oeuvre les escapades hors du confort (oscillation).

Je n’ai pas besoin d’une représentativité statistique pour defoncer des propos lancés comme des vérités générales valables pour tous.  

Il y a bien plus de violence dans les idées parsemées de jugements de valeur distillés à qui l’acceptera par Ovic que dans mes mots et mon champ lexical volontairement fruité.  

Pour les catholiques : je tape sur un milieu que je connais que trop bien. Et ne va pas me dire que j’ai tort.  
Je côtoie ces milieux depuis 30 ans et leur argumentaire obscurantiste n’a pas changé. On me les distillait déjà à 8 ans au cathe. C’est d’ailleurs les seuls à me faire chier quand je parle démographie.  

n°5347267
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2024 à 13:52:18  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Quelle violence verbale M. Wartod, alors que d’une part vous ne faites que confondre une tendance factuelle avec ce que vous voudriez qu’elle soit, conforme à ce que vous vous imposez ; d’autre part, vous sortez l’argument nul et non avenu d’une exception statistique « oui mais moi je connais quelqu’un qui ». Je ne parle pas des Catholiques qui n’ont rien demandé dans l’affaire, bouc émissaire facile qui n’a pas la bonne idée de manipuler les explosifs pour faire valoir ses idées.

Parfait. +1000. Ovic en fp cela stp. Merci.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5347268
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 13:54:05  answer

LiamManziel a écrit :

Ah donc les normes sociales concernant le couple et la famille à travers les siecles sont invalidées/innexistantes pour cette raison ? [:-romano-:2]

Mais c’est une norme sociale pas les normes sociales.  
Faire croire qu’il n’existe que ça et que les autres n’ont pas mot au chapitre elle est la votre arnaque.  

n°5347269
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2024 à 13:54:47  profilanswer

Ça c'est toi qui lui prette. Il evoque des tendances majoritaires statistiques.

Soit tranquille avec le fait d'etre minoritaire parfois, c'est ce qui fait une personnalité.

C'est infernal cette manie de nier/vouloir eradiquer une generalité lorsqu'on n'en fait pas parti par peur d'etre hors norme. Soit en fiers si c'est ce que tu souhaites bordel.

Attitude caracteristique des deconstructeurs.

---------------
n°5347270
Edelweisss
Posté le 11-10-2024 à 13:55:33  profilanswer

DCA PEA  [:yann39]  
DCA Euromillions  [:yann39]

n°5347271
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2024 à 13:55:52  profilanswer

Personne n'a dit ça.

T'es trigger car ça te fait chier d'etre hors norme sur cette thematique, basta.

Nous les brise on y peut rien et on s'en tape.

---------------
n°5347272
trollan
Posté le 11-10-2024 à 13:58:18  profilanswer

marre de la vie de csp+ parisien

jveux reroll en uglùk et servir le seigneur des ténèbres

n°5347273
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 13:58:44  answer

LiamManziel a écrit :

Personne n'a dit ça.

T'es trigger car ça te fait chier d'etre hors norme sur cette thematique, basta.

Nous les brise on y peut rien et on s'en tape.

Je ne me sens aucunement trigger par le fond.
C’est la forme et la bêtise de l’assertion qui me trigger.
Dire de quelqu’un que c’est un adolescent car il a un mode de vie alternatif à la présupposée norme (qui n’en est qu’une dans votre microcosme) par exemple :).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:02:09
n°5347274
Edelweisss
Posté le 11-10-2024 à 13:59:15  profilanswer

Après je suis d’accord avec Sieu Tod sur le fait ne pas sur-inflater son lifestyle vs progression de salaire/patrimoine

n°5347275
ironpanda
Posté le 11-10-2024 à 13:59:41  profilanswer

Un
Fer
Anal

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5347276
trollan
Posté le 11-10-2024 à 14:00:05  profilanswer

trollan a écrit :

marre de la vie de csp+ parisien

jveux reroll en uglùk et servir le seigneur des ténèbres

je vois mal uglùk s'épanouire en démarchant 5 ou 6 banques pour baisser son taux nominal d'une dizaine de bips à paramètres iso

n°5347277
Stormlord9​7
Posté le 11-10-2024 à 14:04:42  profilanswer

Utiliser du vent pour invalider ce que tu considère comme du vent c’est tout de même fantastique et tu comprendras aisément que ça n’a donc aucune valeur.
Belle réponse sur la forme.

Pour le reste M. Liam a tout dit, ça t’emmerde de ne pas être raccord avec la tendance, donc cette tendance doit être battue en brèche et éliminée. Assez effrayant comme raisonnement. Heureusement que la morale de gauche d’inspiration probablement divine est là pour en justifier la violence.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 11-10-2024 à 14:05:15
n°5347278
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 14:07:44  answer

Stormlord97 a écrit :

Utiliser du vent pour invalider ce que tu considère comme du vent c’est tout de même fantastique et tu comprendras aisément que ça n’a donc aucune valeur.
Belle réponse sur la forme.

Pour le reste M. Liam a tout dit, ça t’emmerde de ne pas être raccord avec la tendance, donc cette tendance doit être battue en brèche et éliminée. Assez effrayant comme raisonnement. Heureusement que la morale de gauche d’inspiration probablement divine est là pour en justifier la violence.

Cela se voit que tu ne connais pas beaucoup de gens en marge, ils en tirent en général plus une fierté qu'un emmerdement.
Surtout quand ils ont eu accès aux deux et dit non à l'un. Argument typique des personnes ne comprenant pas les prises de décision des autres.

Vous connaissez PoG le mec infernal qui parle de bagnoles et de tout ce qui peut s'acheter avec des k€, à chaque fois que qqun n'est pas avec lui il dit que c'est un jaloux de son niveau de vie. Comme si tout se résumait à ça. Je trouve ça psychologiquement révélateur d'une déconnexion totale.

Mais bref pour en revenir à nos moutons, pour le coup ré analyse les messages, je réagis sur un truc qui ne me concerne pas à la base, mais je n'ai pas inventé la sémantique utilisée par notre taulier. Cf adolescent. Amha, bien plus violent et porteur de jugement existants au quotidien dans la vraie vie, que ma sémantique de bétise et de stupidité.  

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:10:30
n°5347279
Stormlord9​7
Posté le 11-10-2024 à 14:08:19  profilanswer

Une mesure assez fiable du caractère prépondérant d’une tendance est l’opposition féroce qu’elle rencontre. C’est la norme, que ça te plaise ou non. Ravi néanmoins que tu parviennes à t’en extirper pour vivre une vie meilleure.

n°5347280
oh_damned
Posté le 11-10-2024 à 14:08:28  profilanswer

Je sais exactement ce que c'est enculé.
Ptet j'en ai pas parlé sur ce topic mais depuis en gros 3 ans je vis une vie de bohème.
Abandon de l'ancienne résidence principale début 2022, des périodes de voyage assez intense avec tous les gamins (Instruction en famille, bouger toutes les 1 à 2 semaines, ...) alternées avec des périodes moins intenses en mode slow travel.
Suis pas un putain de hyppie donc ça se fait pas à vélo.

---------------
n°5347281
babaz2
Posté le 11-10-2024 à 14:08:56  profilanswer

Team Wartod

Effarant de lire des discours d’une telle homogénéité idéologique venant de personnes instruites, urbaines, ayant vu un peu de pays.

Même mes amis d’enfance, de France rurale enclavée, socialement hyper homogène, semblent plus ouverts d’esprit (sur ces sujets du moins).

Ne pas courir après des augmentations de revenus toute sa vie ou ne pas désirer d’enfants ne sont pas des tares.

En tout cas moins que de ne pas savoir prendre du recul, être dans le mimétisme, ne pas réussir à s’émanciper des schémas ancestraux. Ma psy serait d accord avec moi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par babaz2 le 11-10-2024 à 14:09:19
n°5347282
efukt
Posté le 11-10-2024 à 14:11:04  profilanswer

Ovic qui se fait agresser gratos de bon vendredi [:theo_le_patron]

n°5347283
nonoo_
Posté le 11-10-2024 à 14:11:07  profilanswer

Je me suis déjà exprimé longuement sur la bêtise financière à mon sens qu'est l'achat d'une RP a Peneme ou même en IDF
Au delà de ça, je trouve qu'acheter sa RP c'est mourir un peu
C'est passer d'une vie des possibles à une vie des impossibles

n°5347284
nonoo_
Posté le 11-10-2024 à 14:11:38  profilanswer

Regardez DT au Lux avec sa grosse, son clebs, et le timbre postal qui lui sert de pelouse

n°5347285
oh_damned
Posté le 11-10-2024 à 14:11:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui mais justement on ne peut plus le prendre.

Oui du mach 2+ en vitesse de croisiere c'est deja hors de porté des chasseurs modernes. Donc pour un avion commercial conçu dans les 60's c'est du génie.

Acmé du génie humain.

Oui c'est assez ouf quand même de voir quand le Concorde a été créé.
1er prototype dans les années 60, à une époque où plein de gens n'avaient même pas de salle de bain dans leur appart putain et devaient se laver dans la cuisine.

Message édité par oh_damned le 11-10-2024 à 14:13:00

---------------
n°5347286
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-10-2024 à 14:12:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je me suis déjà exprimé longuement sur la bêtise financière à mon sens qu'est l'achat d'une RP a Peneme ou même en IDF

Pas vraiment de meilleure solution pour mon projet pourtant

n°5347287
nonoo_
Posté le 11-10-2024 à 14:13:24  profilanswer

hyca a écrit :

Pas vraiment de meilleure solution pour mon projet pourtant

Toi c'est différent tu veux construire un haras

n°5347288
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 14:13:52  answer

Stormlord97 a écrit :

Une mesure assez fiable du caractère prépondérant d’une tendance est l’opposition féroce qu’elle rencontre. C’est la norme, que ça te plaise ou non. Ravi néanmoins que tu parviennes à t’en extirper pour vivre une vie meilleure.

Cela a été la norme oui, vu la vitesse où s'effondrent les taux de fécondité en Europe, pas sûr qu'elle soit encore si "norme".
Et cela n'est en rien un combat à mes yeux, je souhaite que les gens vivent comme ils le souhaitent pour être heureux.
Mais je constate quand même un changement profond de paradigme sur ces sujets et les chiffres l'attestent aussi.

Encore une fois à la base je réagissais juste au lien entre adulte / ado et vie posée / vie d'amour et d'eau fraiche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:15:26
n°5347289
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 14:21:01  answer

N’oubliez pas de leverager l’obscurantisme de la norme judéo-chrétienne de la France pour faire un max de k€. Vos deux passions sur le topic se rencontrent c’est parfait. :o :o

Liam ça va te plaire :o

https://www.instagram.com/reel/DA-5 [...] Fod2RvcA==

n°5347290
trollan
Posté le 11-10-2024 à 14:24:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

perso sentiment de responsabilité de mon côté de détenir un bien immo dans paris
c'est quand même là que tu as les meilleures formations post bac + environnement économique bien plus dynamique en province
d'autant plus qu'on peut voir une petite décorrélation entre marché immo parisien vs province (déclassement)
assez rapidement je pourrais rembourser principal + intérêt juste en mettant un locataire
puis on parle en général d'un bien et pas d'une dizaine, donc gestion quotidienne light

c'est pas le choix le plus rentable d'un point de vue patrimoine mais de là à parler de bêtise...

n°5347291
efukt
Posté le 11-10-2024 à 14:24:32  profilanswer

Perso j'aurais pas trop de pb avec les gens qui ne veulent pas d'enfants si:

-ils renonçaient à la mise en esclavage de notre génération et des suivantes pour le maintien de leur propre retraite  [:apsit:5]

-ne votaient pas pour l'importation massive de populations (((problématiques))) et menant à notre dépossession du pays pour "sauvegarder les acquis sociaux"  [:hagra93dz:8]

n°5347292
Stormlord9​7
Posté le 11-10-2024 à 14:31:28  profilanswer

babaz2 a écrit :

Team Wartod

Effarant de lire des discours d’une telle homogénéité idéologique venant de personnes instruites, urbaines, ayant vu un peu de pays.

Même mes amis d’enfance, de France rurale enclavée, socialement hyper homogène, semblent plus ouverts d’esprit (sur ces sujets du moins).

Ne pas courir après des augmentations de revenus toute sa vie ou ne pas désirer d’enfants ne sont pas des tares.

En tout cas moins que de ne pas savoir prendre du recul, être dans le mimétisme, ne pas réussir à s’émanciper des schémas ancestraux. Ma psy serait d accord avec moi :jap:

Cqfd on a ici le combo gagnant :
-  Rejeter la tendance (qui se voit donx validée en tant quetendance) car à l’encontre des idées personnelles,
- Faire le lien entre la tendance et le fait d’être un abruti d’ermite fermé d’esprit qui n’a pas vu la lumière,
- Isinuer que les tenants de la tendance considèrent ceux qui n’y rentrent pas comme ayant « une tare » (strictement personne ne l’a dit),
- Moi j’ai un ami qui….
Quel raisonnement bon marché cela.

n°5347293
Stormlord9​7
Posté le 11-10-2024 à 14:34:26  profilanswer

J’espère bien que tu souhaites aux gens de vivre comme ils l’entendent, parceque ça ne transpire pas du tout dans tes posts.  
Possible que la norme change à l’avenir oui, ça je te le concède volontiers.

Ovic a fait un raccourci oui mais en s’appuyant sur un phénomène qui concerne encoreune majorité.

n°5347294
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2024 à 14:35:08  answer

Stormlord97 a écrit :

Cqfd on a ici le combo gagnant :
-  Rejeter la tendance (qui se voit donx validée en tant quetendance) car à l’encontre des idées personnelles,
- Faire le lien entre la tendance et le fait d’être un abruti d’ermite fermé d’esprit qui n’a pas vu la lumière,
- Isinuer que les tenants de la tendance considèrent ceux qui n’y rentrent pas comme ayant « une tare » (strictement personne ne l’a dit),
- Moi j’ai un ami qui….
Quel raisonnement bon marché cela.

T’as raté le « t’as une vie d’adolescent car » alors apparemment.

C’est marrant on parle souvent de la Taqîya chez les islamistes mais la droite dure utilise la même stratégie :). Comme si on ne vous lisait pas à longueur d’années.

Aucun lien dans vos têtes entre démographie des blancs et GR sûrement.
Mais on divague restons sur la première idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:35:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)