| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:57:41 ![]() ![]() |
Ovic |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-10-2024 à 13:00:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 13:01:37 ![]()
|
Kerjiel | salutations à tous et bonne roue aux mustélidés dévoués |
Ovic | Je ne suis pas en guerre, je suis en paix |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 13:25:05 ![]()
|
babaz2 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Mais après c'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps. Tout le monde veut arrêter "dès que j'ai assez", qu'ils aient 10k sur le compte au SMIC ou 6 appartements d'une valeur de 4 millions et 500k de revenus annuels. Et ça, ça me gonfle. Analysez votre lifestyle, vos besoins, et vos envies et prenez des décisions. Ça sert à rien d'attendre une hypothétique somme, vous aurez toujours besoin de plus. On dirait Micheline de la compta qui attend de gagner à l'euro million pour apprécier sa vie. Message édité par Loulilol59 le 11-10-2024 à 13:41:10 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 13:40:18 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Quelle violence verbale M. Wartod, alors que d’une part vous ne faites que confondre une tendance factuelle avec ce que vous voudriez qu’elle soit, conforme à ce que vous vous imposez ; d’autre part, vous sortez l’argument nul et non avenu d’une exception statistique « oui mais moi je connais quelqu’un qui ». Je ne parle pas des Catholiques qui n’ont rien demandé dans l’affaire, bouc émissaire facile qui n’a pas la bonne idée de manipuler les explosifs pour faire valoir ses idées.
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 11-10-2024 à 13:49:51 |
LiamManziel Inactuel |
Oui du mach 2+ en vitesse de croisiere c'est deja hors de porté des chasseurs modernes. Donc pour un avion commercial conçu dans les 60's c'est du génie. Acmé du génie humain. Ah donc les normes sociales concernant le couple et la famille à travers les siecles sont invalidées/innexistantes pour cette raison ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 13:50:55 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 13:54:05 ![]()
|
Edelweisss | DCA PEA |
trollan | marre de la vie de csp+ parisien
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 13:58:44 ![]()
Je ne me sens aucunement trigger par le fond. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:02:09 |
Edelweisss | Après je suis d’accord avec Sieu Tod sur le fait ne pas sur-inflater son lifestyle vs progression de salaire/patrimoine |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-10-2024 à 14:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:07:44 ![]()
Cela se voit que tu ne connais pas beaucoup de gens en marge, ils en tirent en général plus une fierté qu'un emmerdement. Vous connaissez PoG le mec infernal qui parle de bagnoles et de tout ce qui peut s'acheter avec des k€, à chaque fois que qqun n'est pas avec lui il dit que c'est un jaloux de son niveau de vie. Comme si tout se résumait à ça. Je trouve ça psychologiquement révélateur d'une déconnexion totale. Mais bref pour en revenir à nos moutons, pour le coup ré analyse les messages, je réagis sur un truc qui ne me concerne pas à la base, mais je n'ai pas inventé la sémantique utilisée par notre taulier. Cf adolescent. Amha, bien plus violent et porteur de jugement existants au quotidien dans la vraie vie, que ma sémantique de bétise et de stupidité. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:10:30 |
babaz2 | Team Wartod Effarant de lire des discours d’une telle homogénéité idéologique venant de personnes instruites, urbaines, ayant vu un peu de pays. Même mes amis d’enfance, de France rurale enclavée, socialement hyper homogène, semblent plus ouverts d’esprit (sur ces sujets du moins). Ne pas courir après des augmentations de revenus toute sa vie ou ne pas désirer d’enfants ne sont pas des tares. En tout cas moins que de ne pas savoir prendre du recul, être dans le mimétisme, ne pas réussir à s’émanciper des schémas ancestraux. Ma psy serait d accord avec moi Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 11-10-2024 à 14:09:19 |
efukt | Ovic qui se fait agresser gratos de bon vendredi |
nonoo_ | Regardez DT au Lux avec sa grosse, son clebs, et le timbre postal qui lui sert de pelouse |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-10-2024 à 14:13:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Toi c'est différent tu veux construire un haras |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:13:52 ![]()
Cela a été la norme oui, vu la vitesse où s'effondrent les taux de fécondité en Europe, pas sûr qu'elle soit encore si "norme". Encore une fois à la base je réagissais juste au lien entre adulte / ado et vie posée / vie d'amour et d'eau fraiche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:21:01 ![]() N’oubliez pas de leverager l’obscurantisme de la norme judéo-chrétienne de la France pour faire un max de k€. Vos deux passions sur le topic se rencontrent c’est parfait. |
trollan |
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 14:35:08 ![]()
T’as raté le « t’as une vie d’adolescent car » alors apparemment. C’est marrant on parle souvent de la Taqîya chez les islamistes mais la droite dure utilise la même stratégie Aucun lien dans vos têtes entre démographie des blancs et GR sûrement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 14:35:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |