| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Edelweisss | Ah j’avais oublié pour Lookoom,
|
trollan |
|
trollan |
|
efukt |
Message cité 1 fois Message édité par efukt le 11-10-2024 à 11:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 11:17:02 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:23:37 ![]() ![]() |
efukt |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
efukt |
|
ironpanda |
oh_damned |
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
Tout un symbole. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
La fin du Concorde est comme le 11 Septembre : le dernier clou dans le cercueil de l'Occident, dont le bois a été fendu en 1789 et le couvercle posé en 1914. #fact #fp --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Soulstorm Surtout gentil | c bo mais bon lookoom il a tout je comprends pas t'as le temps pour lire, t'instruire, faire des études limite pour le fun jcomprends pas les riches qui sont pas heureux mais s'ils sont riches c'est ptet justement à cause de ca Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-10-2024 à 11:51:41 |
oh_damned |
trollan |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-10-2024 à 11:58:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 11-10-2024 à 12:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 12:02:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 12:03:22 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil |
chez nous ca pue économiquement en ce moment la situation ne présente pas d'éclairici visible mais connaissant mon groupe et notre boîte ils vireront pas de permanents.. mais bon qui sait??? sinon chômage partiel c'est bien aussi Message édité par Soulstorm le 11-10-2024 à 12:11:16 |
efukt |
Soulstorm Surtout gentil |
ouaip mais au bout d'un moment tu peux aussi prendre du recul deux minutes je pense qu'une grande différence c'est de partir d'en bas ou pas si j'avais l'opportunité d'avoir un ptit salaire ridicule mais à vie j'arrêterais immédiatement je sais pas si lookoom a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-10-2024 à 12:15:56 |
babaz2 |
Crois-tu ? Beaucoup de contre exemples sur hfr. D ailleurs le message de lookoom laissait peut être suggérer un nouveau contre exemple (lâcher des clients, arrêter de former son équipe). Il pourrait bien lever le pied un jour et se contenter de 3m€ annuel |
blixow |
|
philibear Orbital Bacon | Plutôt celle du malheur, avec l’inverse --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 12:32:26 ![]()
Cette remarque est tellement stupide. Cela n’a rien à voir avec l’adolescence. Cette vision de la vie linéaire qui voudrait que son niveau de vie augmente automatiquement avec l’âge tout comme son envie de confort et de luxe. Quel matrixage total. « J’ai passé l’âge » « Ah je ne prend plus le bus, je ne dors plus en camping ou en auberge » « La colocation ah non j’ai 30 ans mnt ». Toutes ces phrases c’est le début de la mort. Perso j’espère bien tâter de l’auberge de jeunesse à 70 ans, être entouré de gens qui font des randos et du sport et aller draguer de la grany de mon âge. Cela ne fait pas de gens qui ont pris cette décision des éternels enfants et les gens qui consomment et dépensent du fric des adultes sages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 12:38:45 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 12:44:36 ![]()
|
Ovic |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 12:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 12:56:11 ![]()
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |