| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 21:41:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 21:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 21:41:36 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-10-2024 à 21:53:55 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
je kiffe leur soda amer les italomafieux Message édité par XaTriX le 02-10-2024 à 21:56:26 --------------- [:dawa] |
trntrnc |
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 22:34:09 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 22:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 23:12:16 ![]()
|
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 23:19:22 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Oh pétard il est tard et je suis même pas à la clinique. Bonne nuit. |
trntrnc | Cuisiner des bons petits plats avec sa copine ça me rappelle des souvenirs lointains |
XaTriX |
efukt |
|
efukt |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir | vous commencez à vous rendre compte que l'est c'est le feu --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir | Parce que c'est un pays de con pt --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-10-2024 à 10:41:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | hate d'entendre les inaptes sociaux demander pq je leur fait du café alors qu'ils sont juste payé pour la réparation --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt | (Edit si t'en as rien à branler de l'époque dieudo skip direct au tournage au caleroun)
À l'époque j'ai pas non plus énormément suivi (pas trouvé dieudo si drôle que ça globalement + je trouvais pas soral pertinent), mntnt je voyais bien que certains étaient complètement à fond et croyaient à une espèce de renversement du système, c'était intrigant+ j'habitais à côté de la main d'or Je sais bien qu'en 2k24 c'est malheureusement devenu normal, mais le passage sur l'espèce de meeting antisémite est quand même zinzin Message édité par efukt le 03-10-2024 à 10:51:11 |
efukt |
Perso j'ai surtout constaté une jeunesse à l'aise et des mofs rentrant seules la nuit sans soucis |
efukt | Dans le genre pour des travaux au début, on avait trouvé un italien Il parle pas anglais, il est allé aux Pays-Bas lancer sa boîte dans le bâtiment et bosse pour ceux qui parlent italien ici Il parle en italien à ses employés néerlandais je sais pas trop comment ils se comprennent
|
efukt | Je ferais bien la même Des petits trucs pour les français d'ici, tout en cash évidemment |
Martin2troie A la droite du Menhir | repeindre des cages d'escaliers --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |