| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 19:14:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 19:14:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Livre tu kiffes quoi, je t'envoyer dans les bars que je connais --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 19:18:19 ![]() Livrette, c’est quoi ton bonnet de soutien-gorge ??? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 19:25:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 19:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 19:33:00 ![]() Merci Livrette
|
hyca Vraie personne certifiée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 19:50:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 19:51:55 |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 19:50:40 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Mes Gasparous, j’héberge quelle proposition :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Rossox | Petite playlist de ce soir avec 2 bières du coup Message édité par Rossox le 30-11-2024 à 19:57:13 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 19:57:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 20:01:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 30-11-2024 à 20:50:01 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 21:12:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 21:13:12 ![]() J’avais voté Besancenot en 2007 |
trollan |
|
kremlin biceps Ouais ! |
trollan | jamais voté ici (un peu la flemme)
|
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 21:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss | Mais les playlists de bon entendeur me rendent ZINZIN Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 30-11-2024 à 22:43:50 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Merci les kheys. On a commencé par des doudounes North Face pour la descendance. Ils sont contents mais il reste 50 euros pour tout le reste Weekend prochain jvais aller essayer des trucs Millet et Fusalp.
Livre on t'attend aussi! Chaque weekend je me dis qu'on est trop bien dans le 11. Faut juste encaisser le prix de l'immo. Ca va de pair avec passer la seconde pour coffrer mais ça a l'air de faire partie des projets 2k25
J'adore le ski, c'est de loin mes vacances préférées. 10 ans de snow, mais j'ai arrêté pendant la 20aine car chaque session je me faisais un bobo/chute + courbatures de l'enfer à chaque reprise donc je suis repassé en ski, beaucoup moins physique et plus safe. Je vais essayer de refaire du snow cette année vu qu'on part en décembre +février. Mon fils a eu un grave accident en 2022, fracture de la rate pendant son cours ESF (mauvaise chute au snowpark), on n'était pas là on n'a jamais su ce qu'il s'était vraiment passé à part "il a fait une mauvaise chute" ). 6 jours à l'hopital à Grenoble. Ils ont hésité pendant plusieurs jours à l'opérer pour lui enlever la rate. Finalement pas d'opération et il s'est rétabli très rapidement à 100%. Aucune séquelle. Gros boulot de lobbying auprès de ma femme pour y retourner, ça a beaucoup aidé que les enfants aient très envie aussi. J'espère que tout va bien se passer cette année sinon c'est FINITO Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-11-2024 à 22:49:14 |
trollan |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 23:15:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 23:28:07 |
oh_damned |
oh_damned | Ça y est j’ai atteint mon objectif de chiffre d’affaire pour 2024
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2024 à 23:28:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |