| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 00:54:49 ![]() ![]() |
Ovic | Branché mon vieux pc des années 2010, j'ai récupéré des photos de lycées/prépa. Je suis bien content
|
rokhlan | Merci IP |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Un grand merci |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Putain mais qu'est-ce qu'elle est boooonnneee |
ironpanda | 26min de pignouf quand même --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Ça sort des internets mais pas IA je crois
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Bonjour sinon à tous --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:06:15 ![]() ![]() |
ver de vase | 100% daddy issues |
TubeMap |
|
TubeMap |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | Qui s'est marié avec sa cousine ici ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir | Les bretons c'est les pires cons possible je suis désolé, le régionalisme de demeuré fini à la pisse Au moins les basque avaient l'ETA avec des gros flingues et des grosses couilles Aujourd'hui t'as 10 francais autour de toi tu dis "mont saint michel normandie" et t'as ce genre de kiki qui va etre trigger et rager tout seul
"ouais jsuis breton plougenec diraner pour toujours" ou quoi que ce soit des trois mots qu'il ait retenu de son grand pere Alors que la région est belle mais les bretons ailleurs qu'en bretagne faut abréger leurs souffrances ou les ramener dans leur patelin et en faire une réserve semi naturelle Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 26-09-2024 à 09:42:42 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
TubeMap |
|
kolian |
--------------- |
TubeMap |
Toutafé, elle mettait un chouille de vanille aussi. Jamais réussi a répliquer sa recette Message édité par TubeMap le 26-09-2024 à 09:56:55 |
Ovic | Excellente journée à tous |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 10:12:38 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 10:35:40 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 10:42:54 ![]()
|
denzel wash in town |
Tous les régionaliste sont complètement con. On a 2/3 régions bien gratinées en France. J'habite le grand ouest et bizarrement j'en ai jamais rencontré. Mais ils doivent exister dans des coins reculés et être nombreux. J'ai souvenir de débats sur TV Rennes pendant les élections pour savoir si Nantes devait de nouveau être rattaché à la Bretagne Je suis pour l'unité nationale Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 26-09-2024 à 10:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 10:45:32 ![]() |
denzel wash in town |
XaTriX |
TubeMap |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
|
Message édité par philibear le 26-09-2024 à 11:00:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town |
Je vois qu'on évite de mentionner une petite île du sud On craint pour sa sécurité Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 26-09-2024 à 11:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |