| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 15:43:06 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | trad chad big jaw medium dick --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | ah non la première fois j'ai unload sur le gros ventre de femme enceinte de 9 mois
Rossox | Eu 3 interventions ce matin, rapide, efficace (2 dératisation et 1 désinsectisation guêpes), j'ai fini pour la semaine ... Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 25-11-2024 à 15:47:34 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX | "ah maintenant faut que je me lave les cheveux" ah bah c'est le jeu ma pauvre lucetteski Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2024 à 15:50:50 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 15:48:01 ![]() ![]() |
nonoo_ |
XaTriX |
ok ma chérie mais rapidement après je file en cours d'allemand la nationalité du meilleur pays du monde va pas s'obtenir toute seule Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 25-11-2024 à 15:50:20 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX | like CHEVALED --------------- [:dawa] |
XaTriX |
True Chad. Message édité par XaTriX le 25-11-2024 à 15:58:13 --------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Allez go j'y vais mon cœur, tu penseras à sortir le chien ? |
Ovic |
|
XaTriX |
Rossox |
Message édité par Rossox le 25-11-2024 à 16:14:49 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
TubeMap |
|
trollan |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 25-11-2024 à 16:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 17:05:57 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | - Une fille qui a fait khagne, qui a fini par aller faire du woofing, a rencontré un australien (un mec en or par contre) avec lequel elle vit un couple moderne. Elle vit de massages holistiques, prend de l'ayahusca et joue du banjo. Gros soucis dans sa famille : un frère hikkikomori, un autre mi gay/trans, une mère hoardeuse, un père divorcé qui était paranoiaque et est décédé dans son bunker dans l'est de la france... Les vétos sont quand même globalement dans le rang même si y'a des reconvertis en doula , ostéo et autres. Globalement les gens pas dans le rang c'est soit des maladies mentales soit des gens qui avaient la subsistance suffisante pour pas être bloqués dans leur roue. Je n'ai aucun exemple contrevenant à ces règles (hormis wartod genre ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-11-2024 à 17:16:59 |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
fazero Salut c'est Ralph |
XaTriX |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-11-2024 à 18:34:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 18:11:28 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 18:31:20 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-11-2024 à 18:33:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
nonoo_ |
Allez encore 1 mois de DCA la dessus et c'est FINI pour cette année |
nonoo_ | Le RSA de Livre est assuré avec ce que je verse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |