| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | et à noter que les différents conseillers financiers que j'ai rencontré ont été incapables de m'expliquer pourquoi mes calculs avec le taux annuel ne donnait pas la même chose que leur simulation --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
XaTriX |
nonoo_ | https://www.liberation.fr/politique [...] EEDSJCMAI/
Barnier va-t-il réussir à former un gouvernement ? Tant de questions, quelques éléments de réponses qui commencent à poindre |
kremlin biceps Ouais ! | On dirait de la SF (article sérieux dans la Harvard Business Review du 16/09, ou comme ils disent 09/16 ) : Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 18-09-2024 à 14:18:16 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:19:36 ![]() ![]() |
Macnigore | Mon chat a compris comment ouvrir la poubelle. Il s'assied dessus puis descend. Le couvercle s'ouvre. Ca fait deux fois que je le retrouve entièrement DANS la poubelle avec juste la queue qui dépasse Va falloir racheter une poubelle. Ou jeter le chat. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-09-2024 à 14:23:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
SaucissonMasque |
Combien d'heures par semaine la femme de ménage ? Repassage ? Nettoyer les vitres ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Et nous n'avons aucune qualités geographiques intrinseques en dehors de bonnes terres arables qui plus est.
Message édité par LiamManziel le 18-09-2024 à 14:49:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Lothiek |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | L'ex de l'ex PM qu'on vient de propulser pour remplacer le breton --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 86049.html --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Ovic |
Macnigore |
Largement oui (à deux, je précise au cas où vu que c'est très très important sur d'autres topics). La prochaine étape est plutôt le deuxième million d'ici quelques années si dieu veut.
5h (en 2 fois) dont 2h de repassage. Sachant qu'on est plutôt clean et qu'on range naturellement. Vitres de temps en temps effectivement. Message édité par Macnigore le 18-09-2024 à 15:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 15:35:33 ![]()
Je ne l'ai pas vu, c'est bien mon point.
Si je retourne dans le salariat (et je dis si) cela représentera au max 60% de ma bande passante.
Du coup c'est quoi le résultat ? -------
Je viens d’annoncer la révolution de la billettique à partir du 2 janvier 2025 : Un seul ticket, un seul tarif, pour toute l’Île-de-France. Le ticket de train/métro/RER sera fixé à 2,50€ et permettra de se déplacer dans toute la Région, et le ticket de bus/tram sera abaissé à 2€, que vous soyez à Paris ou en grand couronne. Deux tarifs, qui permettent d’en finir avec le maquis tarifaire devenu illisible et parfois injuste. Bonne nouvelle également : nous allons étendre le Pass Liberté+, notre formule pour les voyageurs franciliens occasionnels en post paiement, à toute l’Île-de-France, avec les correspondances offertes ! Le prix du ticket de métro/train/RER sera à 1,99€ avec Liberté+ et celui des bus/tram à 1,60€. Notre objectif : Renforcer le pouvoir d’achat de 3 millions de voyageurs occasionnels, leur simplifier la vie et les inciter à prendre davantage les transports en commun, avec un ticket en forte baisse pour les habitants de la petite et de la grande couronne et les usagers des bus. Une mesure à la fois écologique et sociale, qui permettra de lutter contre les fractures sociales et territoriales de la région. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2024 à 15:36:06 |
Ovic | Toujours sympa de subventionner les banlieusards en vrai |
XaTriX |
ver de vase |
|
XaTriX | Perso je m'en branle, je préfère régler le curseur sur d'autres trucs --------------- [:dawa] |
XaTriX | si je pouvais me caler 6 mois de train par an, je le ferais --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |