| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 21:19:07 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 21:27:07 ![]() <3 M2T Putain je bouffais seul dans un de mes estaminets pref car horaire de train pourri mes collègues étaient pas encore là. À côté de moi un date. Le mec 35/40 gros golem en mode je suis DG, sa boîte c’est de la grosse demer. La meuf parle une fois, ils se font interrompre par le serveur. Le mec reprend la parole en mode ah ton anecdote (la meuf avait pas fini) ça me rappelle quelque chose et embraye sur un truc qui avait rien à voir. Aussi nain jaune qu’on soit, rappelons nous que la plupart des mecs sont des gros golmons avec une écoute inexistante et une incapacité à laisser une femme exister. De l’espoir on vous dit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2024 à 21:27:36 |
trollan |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 21:44:18 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-09-2024 à 21:47:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ |
Freeriders vote Macron, il n'est pas de droite fyi |
nonoo_ | Mdr |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 21:53:47 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Sauf qu'ils n'ont ni eau courante, ni matela à mémoire de forme, ni netflix, ni électricité, ni clash of clan et tik tok, bref tout ce dont tu ne pourrais pas te passer, toi, incapable d'ouvrir un bouquin ou de couper du bois avec une stihl l'été Cela dit ces peuplades n'ont pas de problème de dysphorie de genre, de syndrome de stockholm, de haine d'eux-même, une magnanimité envers les criminels, mais ça bizarrement ils "oublient" de le remarquer Message édité par LiamManziel le 08-09-2024 à 22:07:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 22:26:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bref --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Vous connaissez la série belge "Les héros du ballon" ? C'est dispo sur youtube : Je dit série parce que j'ai cru que c'était de la fiction mais c'est plus une télé réalité. En gros ils ont pris une équipe de foot amateur d'un bled paumé (aux résultats désastreux) et ils font appel à un entraîneur pro pour les remettre dans le droit chemin. L'équipe en question c'est des mecs entre 30 et 40 ans, tous alcoolique. Avant chaque match c'est kebab/mitraillette avec de la bière Ils ont évidemment zéro condition physique et se prennent des 15-0 tous les weekends. J'ai découvert ça y a pas longtemps, apparemment amazon a prévu une version française. Message édité par denzel wash in town le 08-09-2024 à 23:01:07 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 23:03:33 ![]()
Ma base de comparaison est le poulet au maroilles. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2024 à 23:03:53 |
LiamManziel Inactuel |
Aller au bout du canal ou au fond du hameau de la reine te prendra 2h ou 3h pour y aller et revenir oui. T'es presque seul la bas d'ailleurs, tant les touristes abandonnent/sont cons. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est déjà pas mal quand tu atteins 85 et que tu restes en forme ( le plus difficile ) |
XaTriX | c'est quedalle
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 08-09-2024 à 23:41:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | 150 devrait être un minimum --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2024 à 00:27:01 ![]()
Non c'est au deuxième Faudrait bouffer les frites de chtite brigitte, dans le décor du vieux de la vieille, avec l'ambiance de fin de soirée de chtite brigitte, le poulet du vieux de la vieille et l'oeuf au maroilles des ptiots en entrée. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2024 à 00:27:35 |
Ovic |
|
nonoo_ |
TubeMap |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda | Bonjour aux roucouleurs et aux routourneurs --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt | Propre la vidéo du raptor J'espère que les hôpitaux ont appris du covid et ont assez de lits pour les infarctus à venir |
efukt | Hâte de voir le monde titrer une vague de gauchistes décédés à leur bureau en essayant de taper une réponse en commentaire avec leurs gros doigts |
oh_damned | Je suggère aux enculés qui idéalisent les tribus du paléolithique d'être cohérents jusqu'au bout et partir vivre tous ensemble le cul nu dans une forêt tropicale. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-09-2024 à 10:24:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Hâte d'entendre wartod sur le debunkage du raptor Message édité par nonoo_ le 09-09-2024 à 10:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |