| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : Oui je suis d'accord, mais faut aimer ça, sinon ça finit comme le rameur acheté le 2 janvier, sous la poussière au fond de la cave. Une barraque globalement ça demande du temps. J'ai deux potes très proches qui ont une barraque, ça demande un temps monstre. Ils m'ont dit, une barraque, ça ne finit jamais. Mais c'est le deal. Le petit appartement à Paris t'oblige à vivre dehors. La barraque en province t'oblige à vivre à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 07-09-2024 à 20:39:27 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 20:38:05 ![]() ![]() |
TubeMap |
Ouais j'aime bien, surtout après le repas pendant 1h ou 2h |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
trollan |
|
nonoo_ | ECUADORRRR |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2024 à 21:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2024 à 21:58:56 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 00:03:10 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Lupus ? |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Ce topic transpire la testo |
denzel wash in town | |
LardonCru Mâle Lambda | Pas eu le courage de faire une spécialité clinique, précisément pour ça.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-09-2024 à 02:43:27 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 06:47:18 ![]()
|
trollan | |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 09:06:37 ![]() Je sais pas si t'as déjà retrouvé un animal noyé. Si tu veux toute l'histoire, c'était la grosse sécheresse, et je l'avais déjà sauvé de la noyade... dans la maison. Je vais aux toilettes pour poser ma meilleure pêche et là un truc qui est au fond des chiottes... (première erreur à l'époque : tjrs fermer la cuvette pour pas les attirer quand grande sécheresse ou alors mettre des points d'eau accessibles à l'extérieur de la maison...) Il bougeait encore j'ai eu la peur de ma vie déjà... je gueule comme un goret, je me calme, je le sors, il était glacial, respirait difficilement. Je lui ai fait un sauna dans une mini boite, avec serviettes et je l'ai réchauffé avec mes mains. Je l'ai relâché 48h après, quand il a commencé à grimper il s'est arrêté, s'est retourné. J'ai compris que la nature était une pute à ce moment là. Et ouais j'allais pas bien, j'ai chialé, ma meuf se foutait un peu de ma gueule. Je crois qu'elle me savait pas aussi sensible. Je suis plutôt du genre bourru dans la vie. Bref tout ça pour dire que ce qu'Hyca traverse doit être 1000 fois pire, même si elle est surement bien plus détachée et pro que moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2024 à 09:10:20 |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai dormi comme une masse mais ce matin encore bien les boules Les vacances vont vraiment tomber à pic. La femme de ménage elle vient de 22h à minuit tous les jours donc c’est vraiment la collègue que je vois le plus. Depuis 7 ans je compte plus les fois où elle a fait l’infirmière , la dernière fois avant hier justement quand j’étais dans la merde noire. Ah la la. Ça saoule. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-09-2024 à 09:13:16 |
trollan |
|
nonoo_ |
XaTriX | me suis niqué le dos en rangeant les jouets du gosse
XaTriX |
nonoo_ |
Tâches ménagères = rôle de la femme |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 12:38:09 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
denzel wash in town | Je pensais que c'était les patients de ta collègue. C'est les siens, d'où la difficulté de l'annoncer. Elle t'en as pas voulu ? |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 13:21:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |