| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 12:37:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 12:46:31 ![]() C’est vraiment de la merde Lkd.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 12:49:17 ![]()
Les vestes Musto ça me fait penser à la voile et à la CCE. C'est de la bonne came. J'ai d'ailleurs une superbe veste de quart Aigle, floquée Mazars, mais bon ça fait un peu bolosse de la mettre mnt... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2024 à 12:49:29 |
hyca Vraie personne certifiée | Evidemment, j'ai tellement vu mon père en musto ou en guy cotten que c'est un achat en bonne partie sentimental. (et le choix de mon conjoint fut guidé par une discussion par un collègue voileux ahah) Mais quand je vois le prix des marques cheval vs celles de voile ou d'alpinisme... Alors que c'est environ la meme chose... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-11-2024 à 12:51:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 12:52:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2024 à 12:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 13:18:45 ![]() Non impossible avec sa façon de parler |
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:42:03 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 13:44:23 ![]()
|
nonoo_ |
Je vous sens très bien sieur liem |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek |
Quel chèque a-t-elle eu ? Message édité par radioactif le 12-11-2024 à 16:39:17 |
nonoo_ |
T'es en chien frr Message édité par nonoo_ le 12-11-2024 à 13:50:48 |
rokhlan |
|
Edelweisss |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nonoo_ |
Génie et merci pour les souriards qui entrent directement dans mes favoris |
nonoo_ | On va pas se le cacher |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LiamManziel Inactuel | Raaaaaalph
Excellent test en discussions pro/sociales. Ceux qui crient aux heures sombres n'ont jamais la ref tah Delogu --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 14:40:27 ![]()
|
Stormlord97 |
Même si je suis aligné car je ne demande rien, il faut dire qu'il y a beaucoup de gens qui insistent pour que tu leur donne des idées. Pour ceux qui souhaitent m'offrir quelque chose, j'applique la même règle qu'avec mes proches : un moment avec eux comme un resto, un spa, etc. Soyons sérieux nous n'avons plus l'âge du matériel qui est remplacé par les expériences, pour paraphraser le mauvais marketing airbnb. Message édité par Stormlord97 le 12-11-2024 à 14:43:09 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 14:46:47 ![]()
|
SaucissonMasque |
Je trouve chiant de devoir parler en anglais tout le temps. Effort à faire pour s'exprime pleinement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |