| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 21:20:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 21:21:24 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-11-2024 à 21:51:12 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Martin2troie A la droite du Menhir |
[quotemsg=5352429,237878,89375]
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 21:52:05 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:52:54 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
XaTriX | Disons que le choix était un peu forcé --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 21:58:18 ![]()
FYP. Malheureusement si j'en suis là c'est aussi et surtout parce qu'en sortie d'école, j'ai fait 2 ans de Nascar cup series. Niveau bon petit soldat uber inquiétant. Auj je bosse bcp, surement autant que bcp ici, mais disons que le sujet est pas tant la qté de taff, que la capacité de dire fuck à cette qté de taff et à se garder cette capacité, et à refuser dès que le périmètre ne l'offre pas. Pour l'instant je n'ai que des qté de taff que je peux quitter en 2 sec. Pas sans effet pour moi, mais sans aucune obligation contractuelle, préavis etc. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2024 à 22:00:23 |
XaTriX |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 22:01:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 22:01:42 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Mais bon le sophisme de l'école ouverte entrainant la fermeture de prison a la vie dure. Au dela de la confusion flux et stock qu'elle implique, elle suppose une école qui ne soit pas un zoo créateur d'ignares illéttrés. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan | https://www.youtube.com/watch?v=O422JIXq-aA
|
XaTriX |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-11-2024 à 23:31:06 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
denzel wash in town |
denzel wash in town | J'hésite entre une pignouf ou rester encore 10min au lit |
denzel wash in town | La question ne se pose même pas pour les chads du topic qui se font sûrement pépom sur l'oreiller au réveil |
hyca Vraie personne certifiée | J'en déduis que tu te ne l'es pas tapée Lardon? |
ver de vase |
ver de vase |
oh_damned |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 05-11-2024 à 09:36:20 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |