| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:41:04 ![]() ![]() |
Edelweisss | Il faut prendre un peu plus le soleil |
Edelweisss |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 17:52:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2024 à 17:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 17:58:57 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 18:17:14 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss |
|
n0b0dy | Genre de kink ou genre tu veux les noyer ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
LooKooM | Voyage seul au ski j'ai apprécié quelques jours.
|
rokhlan |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par Loulilol59 le 21-08-2024 à 20:53:01 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Faut être motivé pour bz en rando Entre la fatigue, les courbatures, les odeurs et les couchages collectifs en auberge |
denzel wash in town | Y a surtout pas eu d'occasion on va pas se mentir |
Witzard Spé procrastination |
|
denzel wash in town |
Les rencontres Y a plein de points positifs : se retrouver en pleine nature à parcourir des super paysages et traverser des petits villages que tu verrais en coup de vent en voiture. Y a le côté sensation de liberté à se retrouver en presque autonomie avec uniquement son sac à dos. Tes seules préoccupations de la journée c'est où tu vas manger/boire/dormir, c'est assez libérateur. Le côté méditatif aussi et dépassement de soi de traverser tout un pays à pied. J'ai arrêté pour cause de blessure et manque de temps. Mais ce n'est que partie remise. Faut prévoir 30/35 jours pour arriver au bout du chemin, je compte bien le faire un jour
Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 21-08-2024 à 22:20:35 |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 22:23:33 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Witzard Spé procrastination |
|
denzel wash in town | A la base j'y allais pour rencontrer des gens hein En bon asso la solitude je l'ai déjà toute l'année Classe aisé bof J'ai rempli un dossier de demande de RSA y a 2 semaines |
Ascio | Dans le genre aso, bonne petite séance aux kettlebell sous les rayons du soleil sur la terrasse.
|
Ascio | Et toi t ki ? |
Ascio | Trop jeune, jeune homme. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |