| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:03:10 ![]() ![]() |
Mervinside |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town | Vu que tout le topic a loupé la cérémonie de clôture voici un extrait du meilleur moment :
Message édité par denzel wash in town le 12-08-2024 à 13:19:22 |
oh_damned | Ah y'a une fausse blonde qui roule du cul tout de suite y'a du monde --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:35:25 ![]() ![]() |
oh_damned | Brunes ou blondes les meufs
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Dans l'euphorie des JO je suis aussi enfin passée platine sur lol pour cette saison
|
trollan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
en vrai depuis la refonte je me demande si il faut que j'aille chercher emerald, c'est peut être possible mais faut que j'y consacre assez de temps dead game sc2 il me semblait ? la seule ombre au tableau en ce moment c'est le refus de notre offre sur la maison Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-08-2024 à 14:09:58 |
XaTriX | dmg --------------- [:dawa] |
XaTriX | ils ont fait une contre offre ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2024 à 14:17:57 ![]()
|
oh_damned | Début 2024 j'ai tenté de me remettre aux échecs, après 15 ans quasi sans jouer.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-08-2024 à 14:20:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Etudie les ouvertures pour pas te faire ouvrir en deux par n'importe quel débutant ? --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-08-2024 à 14:40:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Arkin | faire un peu de problèmes pour s'entrainer aux tactiques? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2024 à 15:02:14 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
oh_damned |
rokhlan |
|
Ovic |
|
rokhlan |
XaTriX | Tin' j'ai fermé les yeux pour me repose 2mn, résultat j'ai dormi 1h10 --------------- [:dawa] |
oh_damned |
oh_damned | Le Monde qui trolle :
trollan |
oh_damned |
rokhlan |
trollan |
kremlin biceps Ouais ! | Présentement dans le sud-ouest à enchaîner les dégustations de vin.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
rokhlan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |