Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5334934
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

Oui. Toujours eu des bolosses à Rhodes. Ou à peu  près  

très bon

je voulais appeler FR le boloss de Rhodes et puis je me suis endormi pfff

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 09:02:19  profilanswer

n°5334936
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-08-2024 à 09:05:21  profilanswer

Vous avez le gros du temps des biens belles vie de merde pour avoir un besoin fou de s'échapper de la sorte.

Ultra classique me direz vous.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5334937
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:08:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous avez le gros du temps des biens belles vie de merde pour avoir un besoin fou de s'échapper de la sorte.

Ultra classique me direz vous.

Tellement.  

Je suis peut être pauvre mais je ressens pas le besoin d'echapper à ma réalité quotidienne quand je suis en congé.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5334938
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 09:08:55  profilanswer

Fulca c'est la meuf sur insta qui va mettre "51 pays visités :)" sur son profil bumble en vantant l'ouverture d'esprit acquise grâce à son séjour à Bali.

n°5334939
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 01-08-2024 à 09:11:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Citation :

L'Hotel Electra Palace vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un accès à internet.

[:so-saugrenu2:4] [:so-saugrenu2:4] [:so-saugrenu2:4][:so-saugrenu2:4] [:so-saugrenu2:4] [:so-saugrenu2:4]

[:issabou945:3]

Martin2troie a écrit :

Tellement.  

Je suis peut être pauvre mais je ressens pas le besoin d'echapper à ma réalité quotidienne quand je suis en congé.  

Ben c'est ce que tu vas faire en Moldavie non   [:cond]  
A moins que tu sois un abonné des Roumains du petit chateau et du marché de l'abattoir

Message édité par ouloulou le 01-08-2024 à 09:15:37

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5334940
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:14:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Fulca c'est la meuf sur insta qui va mettre "51 pays visités :)" sur son profil bumble en vantant l'ouverture d'esprit acquise grâce à son séjour à Bali.

"latest countries : avé les emojis drapeau" [:apges:3]  
"Currently in Paris"  [:apges:3]  
"My body is in Paris but my heart is in Bali" [:apges:3]  
"Traveller - foodie - yoga addict" [:apges:3]  
"Don't ask me what I do, ask me where I want to go" [:apges:3]  

---------------
n°5334941
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 01-08-2024 à 09:16:20  profilanswer

"Travelling the world one sun salutation at a time"

---------------
n°5334943
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:20:49  profilanswer

Après on est tous le fdp de quelqu'un...  

C'est marrant de se moquer mais ça me derangerait pas du tout de faire mon petit yoga à Bali.

---------------
n°5334944
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 09:21:47  profilanswer

Je te taquine Fulca.

Mais généralement (et c'est pas contre toi), je supporte un de moins en moins les gens qui sont toujours en voyage à l'étranger mais incapable de connaître leur quartier ou de visiter des villes en France.
Y a absolument plus rien d'exceptionnel à voyager à l'étranger. Par contre je trouve que ça claque plus des randonnées dans des coins sympa de France qu'une énième session de plongée dans un endroit ultra touristique. Ou quand je vois mon guide de rando d'il y a 2 semaines, qui part avec un pote en autonomie faire de la randonnée pendant une semaine dans le nord de la Suède après 15 heures de train (une fois arrivé là bas), ou qu'il se tape des treks à 6k-7k de hauteur près de l'Himalaya, là oui c'est l'aventure. Sinon le reste, franchement c'est pas plus l'aventure de partir à Vesoul qu'à Séoul. Tout est balisé, tu suis ton parcours chopé sur un forum, tu books tes hôtels avec internet, pa besoin de connaître la langue.
C'est pas les voyages des années 70.

Et je trouve ça tellement dommage de ne visiter aucun ville ou coin de France. Un pote est parti de mémoire depuis Paris jusqu'au mont St Michel en vélo, je trouve ça très cool comme voyage par exemple. On a superbe pays, il faut en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-08-2024 à 09:33:47
n°5334945
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 09:22:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Après on est tous le fdp de quelqu'un...

C'est marrant de se moquer mais ça me derangerait pas du tout de faire mon petit yoga à Bali.

Bien sûr, j'étais aussi très heureux de mes voyages.
Mais full voyage à l'étranger sans jamais mettre les pieds en France, alors qu'on a un superbe pays, c'est stupide je trouve.

Tout est question d'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-08-2024 à 09:25:05
mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 09:22:47  profilanswer

n°5334946
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:37:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bien sûr, j'étais aussi très heureux de mes voyages.
Mais full voyage à l'étranger sans jamais mettre les pieds en France, alors qu'on a un superbe pays, c'est stupide je trouve.

Tout est question d'équilibre.

Tout à fait mon cher Louli :jap:

Même en Belgique, quand j'étais student je prenais un billet de train à prix unique (6€, puis c'est passé à 6,80€) et j'allais dans une ville random en fonction des trains à quai.

Je faisais un tour, je bouffais sur place, et je repartais.  

Après je l'ai fait en voiture (moins souvent) mais ça perd un peu de saveur.

Je vais refaire.

En france pareil, si je descend en Loire avec ma meuf, on prend les nationales/routes sans peage et on cherche un resto un peu gastro sur le chemin.  

La route fait partie du voyage :jap:

Et quel plaisir de rencontrer des gens en Belgique 6 mois plus tard et de leur dire "ha oui je connais Bernay, très bon resto" ou Niort ou n'importe quelle autre ville random où les touristes vont rarement mdr

Message cité 3 fois
Message édité par Martin2troie le 01-08-2024 à 09:39:23

---------------
n°5334947
nonoo_
Posté le 01-08-2024 à 09:40:10  profilanswer

This is the way

n°5334948
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 09:42:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Même en Belgique, quand j'étais student je prenais un billet de train à prix unique (6€, puis c'est passé à 6,80€) et j'allais dans une ville random en fonction des trains à quai.

Je vais refaire.

En france pareil, si je descend en Loire avec ma meuf, on prend les nationales/routes sans peage et on cherche un resto un peu gastro sur le chemin.

Et quel plaisir de rencontrer des gens en Belgique 6 mois plus tard et de leur dire "ha oui je connais Bernay, très bon resto" ou Niort ou n'importe quelle autre ville random où les touristes vont rarement mdr

:jap:  
Tellement de trucs à faire en France entre la montagne, les plages, rivières, fleuve, ocean, mer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-08-2024 à 09:43:48
n°5334949
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:45:20  profilanswer

La semaine prochaine je fais le trajet Budapest - Cluj Napoca en covoit avec 2 potes et un type rencontré sur l'equivalent de blablacar.  

On a deja demandé de s'arreter dans un resto qu'on connait au milieu de nulle part pcq les ribs et le gulash sont très bons.

Coup de bol le type connait le resto aussi et il parle hongrois. Ca va devenir un pote.  

---------------
n°5334950
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:48:29  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tellement de trucs à faire en France entre la montagne, les plages, rivières, fleuve, ocean, mer ...

Ce qui me plait surtout ce sont les rencontres  [:darien]  

Sans rire je peux etre dans le pmu le plus cracra du pas de calais à manger un croque monsieur pain harrys jambon herta fromage aldi, si je cause avec le gérant je passe un bon moment.  

---------------
n°5334951
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 09:51:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sans rire je peux etre dans le pmu le plus cracra du pas de calais à manger un croque monsieur pain harrys jambon herta fromage aldi, si je cause avec le gérant je passe un bon moment.

J'ai deux potes dans le sud qui sont des aimants à personne.
Les gens sont direct friendly avec eux. Moi quedalle. Très appréciable si on veut rencontrer du monde en voyage.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-08-2024 à 09:51:54
n°5334953
nonoo_
Posté le 01-08-2024 à 09:54:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai deux potes dans le sud qui sont des aimants à personne.
Les gens sont direct friendly avec eux. Moi quedalle. Très appréciable si on veut rencontrer du monde en voyage.

As-tu envisagé la possibilité que tu sois un connard ?
Cordialement

n°5334954
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 09:56:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain le french dream

frero c'est toi le french dreamer avec ton hotel à la densité de population supérieure à Shangai mdr

---------------
n°5334955
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 09:57:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

As-tu envisagé la possibilité que tu sois un connard ?
Cordialement

On me le dit souvent  [:roum samsara:1]

n°5334956
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 09:59:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://www.fnac.com/a17811595/Guillaume-Blot-Rades

n°5334957
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 10:10:27  profilanswer

thanks

https://www.instagram.com/dykpics/

---------------
n°5334958
Edelweisss
Posté le 01-08-2024 à 10:13:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

frero c'est toi le french dreamer avec ton hotel à la densité de population supérieure à Shangai mdr

[:skylvind:8]

n°5334959
Edelweisss
Posté le 01-08-2024 à 10:15:09  profilanswer

Les lunettes  [:dona nobis pacem:7]  

Le marcel  [:dona nobis pacem:7]  

Le petit verre à ballon  [:dona nobis pacem:7]  

Je sens déjà l’odeur du café  [:dona nobis pacem:7]

C’est ça que j’aime quand je vais chercher mon ticket d’euromillions  [:sins@:10]  

n°5334960
oh_damned
Posté le 01-08-2024 à 10:15:30  profilanswer

Calmez vous avec vos façons de passer ses vacances, on va finir par se croire sur le topic convenable où chacun veut imposer aux autres sa façon de voir.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5334962
trollan
Posté le 01-08-2024 à 10:19:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui tu focuses sur la partie "moisie" du marketing.

Je vais TOUT ANNULER DU COUP

??

t'es completemnt débile

tout ça parce que ton envie ne correspond pas à la vision de ce que serait des vavances convenable d'un pauvre trou du cul de belge

n°5334963
denzel was​h in town
Posté le 01-08-2024 à 10:24:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Calmez vous avec vos façons de passer ses vacances, on va finir par se croire sur le topic convenable où chacun veut imposer aux autres sa façon de voir.

Tellement [:theo_le_patron]

Les concours de bite insupportable

C'est convenable avec 10 ans de moins ici

n°5334964
denzel was​h in town
Posté le 01-08-2024 à 10:24:28  profilanswer

La seule BITE que je veux voir c'est celle là

[:pierre_tramo]

n°5334965
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2024 à 10:26:41  profilanswer

trollan a écrit :

??

t'es completemnt débile

tout ça parce que ton envie ne correspond pas à la vision de ce que serait des vavances convenable d'un pauvre trou du cul de belge

oui

---------------
n°5334966
oh_damned
Posté le 01-08-2024 à 10:28:56  profilanswer

Je suis monté sur Paris / La Défense.

Tant qu'on se tient loin des épreuves olympiques les rues sont à moitié désertes, en voiture tout glisse tout seul, full détente, très plaisant.

L'Ile de France c'est vraiment vivable qu'en été, quand la plupart des locaux sont barrés.

---------------
n°5334967
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2024 à 10:29:47  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Tellement [:theo_le_patron]  

Les concours de bite insupportable

C'est convenable avec 10 ans de moins ici

Alors que tout le monde sait bien que mes vacances sont les meilleures du topic.

Hébergement gratuit
Soleil toute l'année  
30-35 degrés
Piscine municipale à 2 euros le ticket et 3 min à pieds
 [:super citron]

n°5334969
ironpanda
Posté le 01-08-2024 à 10:36:00  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Alors que tout le monde sait bien que mes vacances sont les meilleures du topic.

Hébergement gratuit
Soleil toute l'année  
30-35 degrés
Piscine municipale à 2 euros le ticket et 3 min à pieds
 [:super citron]

avec celles de vdv

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5334970
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2024 à 10:36:22  answer

Loulilol59 a écrit :

Je te taquine Fulca.

Mais généralement (et c'est pas contre toi), je supporte un de moins en moins les gens qui sont toujours en voyage à l'étranger mais incapable de connaître leur quartier ou de visiter des villes en France.
Y a absolument plus rien d'exceptionnel à voyager à l'étranger. Par contre je trouve que ça claque plus des randonnées dans des coins sympa de France qu'une énième session de plongée dans un endroit ultra touristique. Ou quand je vois mon guide de rando d'il y a 2 semaines, qui part avec un pote en autonomie faire de la randonnée pendant une semaine dans le nord de la Suède après 15 heures de train (une fois arrivé là bas), ou qu'il se tape des treks à 6k-7k de hauteur près de l'Himalaya, là oui c'est l'aventure. Sinon le reste, franchement c'est pas plus l'aventure de partir à Vesoul qu'à Séoul. Tout est balisé, tu suis ton parcours chopé sur un forum, tu books tes hôtels avec internet, pa besoin de connaître la langue.

Et je trouve ça tellement dommage de ne visiter aucun ville ou coin de France. Un pote est parti de mémoire depuis Paris jusqu'au mont St Michel en vélo, je trouve ça très cool comme voyage par exemple. On a superbe pays, il faut en profiter.

non mais je le prends très bien  :lol:  
dans mon message je caricature ma position évidemment, mais j'aime aussi bcp la France.  
Je connais hyper bien Paris et ces dernières années jai vraiment bcp parcouru la France.
Quand je vivais en Angleterre, jai fait plein de weekends dans des endroits random de l'Angleterre alors qu'il y a évidemment des tonnes (la majorité) des Français vivant à Londres qui ne vont JAMAIS ailleurs en Angleterre, ce que je trouve assez pitoyable.
Pour moi ça paraît essentiel de faire les deux: Vesoul ET Seoul.

Après ya aussi pas mal de personnes qui restent tjrs en France, par peur de sortir de leur zone de confort, manque de curiosité, etc. ce qui est dommageable je trouve.

n°5334971
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2024 à 10:36:26  answer

Loulilol59 a écrit :

Je te taquine Fulca.

Et d’un côté c’est facile à dire après des années à voyager de mon côté …  

Auj y a plus d’aventure à prendre son vélo un samedi matin et partir en bivouac sauvage et random de Paris que d’aller en Tanzanie, très juste loulilol59000

n°5334972
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2024 à 10:38:14  answer

Martin2troie a écrit :

Tfacon y a qu’à lui que tu pourras parler et qui sera en état de le faire :o

n°5334973
oh_damned
Posté le 01-08-2024 à 10:38:18  profilanswer

free-riders a écrit :

monté à*

fdp

Quand je vais quelque part je domine, je monte "sur" le quartier / la ville.

Et pour finir en beauté je monte sur le + haut bâtiment et je disperse mon foutre sur la ville.

---------------
n°5334974
ironpanda
Posté le 01-08-2024 à 10:39:15  profilanswer

liste de destinations favorites en France svp?

je cherche de l'inspiration

---------------
n°5334975
ironpanda
Posté le 01-08-2024 à 10:39:54  profilanswer

à la recherche de la chambre jaune donc

---------------
n°5334976
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-08-2024 à 10:41:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je vais refaire.

J'aime cet esprit :jap:

n°5334977
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2024 à 10:47:23  answer

Martin2troie a écrit :

Je vais refaire.

jai souvent faire ce genre de choses également
me réveiller samedi matin, aller dans une gare au hasard (genre à Londres où yen a plein), regarder quel est le train dans 10 minutes, et prendre un ticket pr un arret random de la ligne

ou alors prendre le 1er bus que je vois dans la rue et aller jusqu'au terminus puis marcher le plus loin possible

d'ailleurs je fais souvent des rêves dans ce genre. Ou plutôt des cauchemards. Genre je veux aller à un endroit mais je prends le métro dans la mauvaise direction et je me retrouve dans un endroit que je connais pas et j'arrive pas à revenir  

n°5334980
Ovic
Posté le 01-08-2024 à 11:02:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

liste de destinations favorites en France svp?

je cherche de l'inspiration

Cognac
Biarritz
Cap Ferret  
Aix en Provence  
Sainte Maxime
Eze  
Île de Brehat  
Île de ré  
Chambord  
Le puy sainte réparade  
Bordeaux  
Chantilly  
Beaune  
Paris (incl. Versailles)  

Notamment

n°5334981
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 01-08-2024 à 11:04:22  profilanswer

Pont Aven
Le Queyras

Message cité 1 fois
Message édité par ouloulou le 01-08-2024 à 11:05:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)