| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 21:15:30 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
quel intéret d'aller seul là bas? franchement j'resterais chez moi à ce tarif Message édité par hyca le 31-07-2024 à 21:22:37 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | T'as l'air de tenir à ton couple si il fait parti des 2 chemins sur les 3 T'as eu un avant goût de ta vie de trentenaire rêvé pendant tes escapade récentes ? Message édité par denzel wash in town le 31-07-2024 à 22:57:08 |
nonoo_ | 3k pour UNE semaine TOUT SEUL pendant que ta meuf se fait FOURRER le cul qu'elle t'a toujours REFUSE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 22:48:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
denzel wash in town |
On attend tes tips le chad Sans payer bien évidemment |
XaTriX | AH --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir | ken de la jeunette dans un hotel avec kids club faut m'expliquer --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss | As-tu regarde le camping des FLOTS BLEU ? |
Edelweisss |
nonoo_ |
Non mais y'a toujours une chambre pour ton PERE quand je vais chez TA mère |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 31-07-2024 à 23:04:55 |
XaTriX |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pour les vacances de FR, ouais c'est cher mais d'un côté il fait des gros sous donc autant se faire plaisir. Je comprends l'aspect sans prise de tête, je fais pareil en restant 3 semaines chez les parents à squatter la piscine municipale. |
denzel wash in town |
Il reste quasiment plus d'affaires à moi dans les placards. Le bureau est resté mais le reste des meubles à changé, les murs ont été repeint. Je l'appelle toujours"ma chambre" quand j'y vais et c'est là que je dors si besoin (ce qui est très rare), mais la pièce leur sert de bureau Message édité par denzel wash in town le 31-07-2024 à 23:10:36 |
|
XaTriX | ça commence à faire quelques années que j'ai pas fait X jours solo --------------- [:dawa] |
hawktuah on that thang |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
|
XaTriX |
Ovic |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 08:57:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2024 à 09:00:13 |
nonoo_ |
nonoo_ | +1 sur tout Message édité par nonoo_ le 01-08-2024 à 09:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |