| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 22:44:37 ![]() ![]() |
Ovic |
|
rokhlan |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
denzel wash in town |
Je me suis pas séparé d'elle, on s'est séparé Question difficile, pour beaucoup de raison (dont certaines tres personnelles) Réponse bateau mais beaucoup de prise de tête sur la fin. Pour des broutilles, des attentes qu'on avait l'un de l'autre un peu différente (la légère différence de culture y était pour quelque). Ça pouvait durer des heures, j'en pouvait plus, elle lâchait rien Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 17-07-2024 à 00:22:48 |
denzel wash in town |
Merci kheyoux
C'est quoi le stade 2 ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 00:25:30 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Force et honneur Denzel
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
el phynkos |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Égaré dans la vallée infernale --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
ver de vase |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
nonoo_ |
AOC |
ironpanda | Annie Dingo appellation d'origine certifiée Message édité par ironpanda le 17-07-2024 à 11:38:19 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt | Le type de la bagarre de Bayonne est mort mais il aurait dit des trucs racistes avant de se faire tuer donc ça va c'est mérité en fait |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | clairement --------------- [:dawa] |
XaTriX | tu fais ça à la mecque, 1500 morts --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nonoo_ |
Oui bien d'accord |
Ovic |
|
oh_damned | Pour ou contre continuer la corrida ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase | Bien arrivé en RAP (République Autonome du Pyla).
|
efukt |
|
Edelweisss |
|
oh_damned | Dans 100 ans c'est comme dans Waterworld, tout est recouvert d'eau :
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 15:34:21 ![]()
Le pire c’était les poteaux à l’époque et les gars qui se jetaient dans la nive. Va à Dax. C’est bien mieux. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2024 à 15:36:31 |
nonoo_ | M2T toute l'année : Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 17-07-2024 à 15:47:32 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |