| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 14:43:50 ![]() ![]() |
ironpanda | Fais mieux stp la blague sur la Ferrari c'est terribile là --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
ironpanda | Nain jaune certifié icitte mes faits sont tous bas --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Bien une question de chad 7feet 12inch dick ça encore... --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Euh toujours au chômage vdv ? Ça serait pas le moment de le balance ce parasite ? |
nonoo_ | Non pas qu'il y ait encore un gouvernement une politique et un budget tu me diras |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 17:13:14 ![]() ![]() |
nonoo_ | Tu as fait kaka au final ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2024 à 17:23:56 ![]() |
nonoo_ | Wartod c'est le cas typique du droitard complexé qui traine son habitus familial de gauchiste comme un boulet Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 16-07-2024 à 17:29:52 |
kremlin biceps Ouais ! | Pas de vacances avant mi-août icite.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2024 à 18:14:08 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-07-2024 à 18:29:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Ça c'est du GR |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2024 à 18:37:41 ![]()
J’aurais pas forcément de problèmes à voter à droite ou centre droit si la personne qui incarnait le truc m’inspirait. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2024 à 18:38:45 |
denzel wash in town | GR, vous parlez des chemins de grande randonnée Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 16-07-2024 à 18:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2024 à 18:38:10 ![]()
|
denzel wash in town | Difficile aussi, j'avais voulu le tenter sans trop me préparer. J'ai fait 2 etapes |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2024 à 18:45:30 ![]()
|
oh_damned | Sinon y'a 2-3 y'a une meuf qui a fait le GR20 du Nord au Sud en 36 heures --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
T'as fait le GR20 ? |
denzel wash in town | T'as pas répondu, tu l'as fait en entier |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
denzel wash in town | Retour en province après cette escapade parisienne Divorce signé, ça fout un coup |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2024 à 22:23:43 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
PAS DE GAIN icite |
nonoo_ | Vendredi c'est pour moi cependant je vous conseille de ne pas jouer pour ne pas perdre d'argent inutilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |