| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
soulaxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 18:03:54 ![]() |
denzel wash in town | Je viens de tester la whey decath goût chocolat Pas très fameuse. J'avais un peu l'impression de boire un médoc Demain je teste goût vanille |
denzel wash in town | Je pense que c'est le cas de pas mal de monde ici aussi Ça expliquerai peut être l'épidémie de bite molle |
denzel wash in town |
Pour la science Message édité par denzel wash in town le 01-07-2024 à 18:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 18:32:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 18:32:33 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-07-2024 à 19:19:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 19:22:47 ![]() https://www.instagram.com/reel/C8vv [...] FvaTNlYg==
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 19:34:53 ![]() Pois chiches ftw |
denzel wash in town | Poids chiches j'en bouffe jamais, idem pour les lentilles Haricot rouge par contre c'est oui |
denzel wash in town | C'est pas toi qui demandais sur les compléments en prot y a quelques mois ? |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Par contre steak haché 3 oeufs c'est bien plus que 20g de prot. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 01-07-2024 à 21:23:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
denzel wash in town |
Steak haché OU 3 oeufs Message édité par denzel wash in town le 01-07-2024 à 21:39:08 |
Ovic |
|
piloob |
denzel wash in town |
C'est donc ça les entraînements no-gi |
ironpanda |
denzel wash in town |
Je note J'ai pris des sachets dose unique @ 2€ pour essayer C'était un peu dur à digérer en fin d'aprem la J'ai envie de tester l'isolat |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 01-07-2024 à 23:30:47 |
rokhlan | Je prends celle-la : https://www.walmart.ca/en/ip/six-st [...] l/10052885
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Je me lasse pas de ses sketch, une pépite
Est-ce que ce personnage te correspondrait mieux ? https://www.instagram.com/galansire/reel/C8bnmIZonCp/ Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 01-07-2024 à 23:57:24 |
theaxemurder |
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 02-07-2024 à 00:04:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Quelqu'un a lu le dernier roman de Marlène Schiappa ? https://www.marianne.net/culture/li [...] e-schiappa
L’héroïne du livre ... est bien évidemment sapiosexuelle et ne s’intéresse « qu’aux hommes extraordinairement intelligents ». Son amant, le basketteur NBA Parker Saint-James, qui s’est rendu célèbre pour avoir « mis un coup de tête à un coéquipier sur le terrain ». Il a surtout le don de déclencher chez cette sapiosexuelle invétérée une foule de questions existentielles, dont certaines font régulièrement regretter le renflement brun de Bruno : « Je me demande s’il mettra une capote ou pas, s’il éjaculera vite ou s’il prendra son temps » |
rokhlan |
|
Ovic |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
hyca Vraie personne certifiée | Un bon cadeau déconne pour le secret santa du boulot Message édité par hyca le 02-07-2024 à 08:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |