| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 12:27:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2024 à 12:28:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 12:30:36 ![]()
|
XaTriX | Perso c'est visio ou alors ils paient le déplacement --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Clairement VdV je le vois pas CEO/Strat dans une PME du 92/78 |
trollan | j'ai mangé un couscous merguez ce midi
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'achète vraiment rarement sur Amazon. Ça me fait chier. |
XaTriX | J'ai arrêté depuis que je suis en PL --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 14:09:50 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'aime bien la Fnac. J'adore même.
|
ironpanda | Gros gros fene de la fnac. Chaque fois que j'y vais j'ai envie d'acheter 10 bouquins --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
Message cité 2 fois Message édité par trollan le 05-06-2024 à 14:22:06 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | Amazon avec Prime ici.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2024 à 14:27:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
piloob |
pour les livres et d'ailleurs mêmes les films je ne prête pas tellement aux notes amazon/fnac/whatever je go hfr/goodreads, lis les reco de types qui me paraissent pas trop golmon et je vais ensuite sur paris librairie pour le reste le système amazon est mieux en moyenne je trouve j'ai acheté des casseroles, rashguard&casque de lutte, micros/casques etc... parce que l'offre en boutique était nulle/obscure/pas transparente (pas de prix affiché par ex) Message cité 1 fois Message édité par piloob le 05-06-2024 à 14:32:04 |
piloob |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2024 à 14:57:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Tu préfères des caissières noix & arbres ou une machine entretenue par des blancs ? --------------- [:dawa] |
trollan |
|
XaTriX | Y'a que chez les voleurs qu'on vérifie à la mano ce qu'il y'a dans un panier --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 15:12:06 ![]()
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |