Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5125  5126  5127  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5324056
ironpanda
Posté le 28-05-2024 à 17:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

ou football dans le XVème :jap:

:lol:

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 17:19:34  profilanswer

n°5324057
ironpanda
Posté le 28-05-2024 à 17:34:15  profilanswer

free-riders a écrit :

les arabes baisent bien des chèvres

Seulement si la chèvre est en TN Lacostes

---------------
n°5324058
ironpanda
Posté le 28-05-2024 à 17:34:42  profilanswer

Ptite chèvre de dépouilleur

---------------
n°5324059
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 17:40:15  answer

free-riders a écrit :

les arabes baisent bien des chèvres

Tes compatriotes le font aussi hein.  
J’ai de sombres histoires en Corrèze :o

n°5324060
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-05-2024 à 17:41:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

Seulement si la chèvre est en TN Lacostes

ironpanda le sang

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5324061
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-05-2024 à 17:43:09  profilanswer

Vous préférez vous asseoir sur cette chaise pendant 15 min:  

https://preview.redd.it/kcshtday57o21.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=b0eda959b46cc268cdd525f6ba7f12598b882a61

ou enculer un fennec pendant 15 min ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9f/Fennec_Fox_Vulpes_zerda.jpg/800px-Fennec_Fox_Vulpes_zerda.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5324063
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-05-2024 à 17:56:19  profilanswer

sondage svp

---------------
n°5324064
trollan
Posté le 28-05-2024 à 18:02:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Vous préférez vous asseoir sur cette chaise pendant 15 min:  

https://preview.redd.it/kcshtday57o [...] 598b882a61

ou enculer un fennec pendant 15 min ?

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _zerda.jpg

bah fennec  [:raiton30:2]

n°5324065
Ovic
Posté le 28-05-2024 à 18:10:38  profilanswer

Fennec

n°5324066
piloob
Posté le 28-05-2024 à 18:13:20  profilanswer

fennec

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 18:13:20  profilanswer

n°5324067
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-05-2024 à 18:16:51  profilanswer

Écrivez la phrase en entier.  [:momo adict]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5324069
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 18:19:20  answer

ver de vase a écrit :

Selon goûts et moyens :

- 5, 6, 7 rive gauche, une partie du 14 si l'on est moins bourgeois

- 3, 11, une partie du 12 si on est cool

- 1, 4 si on est riche

- 16 si l'on est bourgeois (chiant)

- 19e Crimée et 20e Jourdain / Gambetta si l'on est désargenté

Paris c'est de la merde désolé [:inick:3]

n°5324070
efukt
Posté le 28-05-2024 à 18:19:41  profilanswer

C'est un piège du genre les fennecs ont des épines dans le q??

n°5324071
LooKooM
Posté le 28-05-2024 à 18:21:02  profilanswer

hyca a écrit :

J’avoue être vraiment étonnée de la frilosité générale

Mmm c'est assez logique. Les investissements non cotés sont très illiquides et tant de belles histoires incroyables se sont mal terminées.
Tant que tu n'es pas dans ta RP à très long terme, "pivot", la liquidité est très précieuse. Ici la population n'est clairement pas dans cette situation d'où la première raison.

La seconde est qu'il est preferable habituellement de ne PAS reexposer son epargne personnelle à ses contreparties pro car tu doublonnes le risque.

15k ce n'est pas gigantesque j'entends bien, à tel point que cela ne fera "rien" même si tu fais 3-4x dessus. Or en Actions c'est 2x en 10 ans tout en étant liquide. La plupart des gens ne cherchent pas ce surplus de performance, avec un risque à la baisse BIEN supérieur que les actions. L'esperance statistique est vraiment moins bonne que les Actions tout simplement.  

Pour la combattre il faudrait constituer un portefeuille de 20-30 positions en direct de 15k pour esperer lisser ces 3-4x en 2.2-2.5x net des bouillons : là brutalement ça a davantage de sens vs. Actions ajusté du risque. Mais tu ne peux pas le faire seul. Et si tu le fais via un fonds les frais sont très élevés et au final l'intérêt est faible vs. Actions à moins d'investir de grosses sommes dans ces fonds (plusieurs €m). Bilan, le non coté n'a pas beaucoup de sens pour les petits patrimoines de ce topic.

Cela peut être fun, montrer que tu es alignée avec le business et soutenir ta carrière, dans ce cas c'est un double dividende qui s'entend un peu. Mais autrement, purement intellectuellement, ça n'a pas beaucoup de sens.

n°5324072
LooKooM
Posté le 28-05-2024 à 18:23:22  profilanswer

efukt a écrit :

Le fennec a la rage + tu a les mains attachées derrière le dos.

n°5324073
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 18:25:13  answer

Martin2troie a écrit :

Oui oui c'est pour ça que j'ai une bombe lacrymo gel en poche quand je sors.
Si il y avait la possibilité de ccw en Belgique/europe je serais calibré.

Le port de ladite bombe est interdit.

Bienvenue dans ce pays de cucks qu'est la France.

n°5324074
trollan
Posté le 28-05-2024 à 18:27:19  profilanswer

efukt a écrit :

ché pas,

perso je préfère les débats du style combat entre animaux :

postulat : terrain dégagé et pas de considération de faim / soif / autre

1/ est-ce que 3 gorilles dos argentés en armure qui se coordonnent peuvent tuer à main nu un rhino adulte

2/ combien de ratels pour tuer un ours brun ? kodiak ? polaire ?

3/ 8 hyènes vs 13 loups artics

Spoiler :

1/ gorilles

2/ 4, 6 et 9

3/ loups

Message édité par trollan le 28-05-2024 à 18:28:18
n°5324076
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-05-2024 à 18:27:58  profilanswer

Au mieux toléré. Au pire confisqué.
Toujours moins mal vu qu'une matraque télescopique ou un couteau

---------------
n°5324077
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 18:32:47  answer

Martin2troie a écrit :

Au mieux toléré. Au pire confisqué.
Toujours moins mal vu qu'une matraque télescopique ou un couteau

Jpense si t'asperges dans les yeux une chance qui t'agresse à mains nues et qu'il porte plainte pour yeux brûlés, tu risques plus que lui [:risin''sun:5]

n°5324078
oh_damned
Posté le 28-05-2024 à 18:42:21  profilanswer

Le pire qui t'arrivera en général est de te la faire confisquer...

Bon dans le cadre d'une agression l'efficacité est pas ouf, faut voir ça comme un truc qui va surprendre éventuellement l'agresseur et te faire gagner 5 secondes...

Tu as des solutions + furtives et vicieuses genre lampe tactique avec un côté frappe, mais les flics reconnaissent et même si ça n'est pas illégal d'en porter une avec soi, un flic zélé peut t'emmerder.
Et puis si tu ouvres le crane d'un lascar avec ça, tu rentres dans une situation compliquée ensuite...

Y'a pas vraiment de solution idéale.

De manière générale éviter totalement les no-go zones c'est pas mal aussi.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5324080
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2024 à 18:55:12  profilanswer

Toujours un couteau dans le sac ici

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5324081
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2024 à 18:59:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est pas les emmener 1x/mois chez l'épicier arabe rue de Charonne qui les ouvrira à la diversité hein [:theo_le_patron]

et penser que l'aggressivité est l'apanage des classes aisées est bien une preuve que tu ne sais toi-même pas ce que c'est que de vivre dans un quartier vivant la diversité

Perso je suis pour mettre mon (futur) enfant sous bulle 99% du temps et l'ouvrir à d'autres classes sociales moins favorisées via des activités ponctuelles telles que MMA à Montfermeil ou football dans le XVème :jap:

+1

Pas pour rien que les sports de confrontation ont toujours été plébiscités par l'aristocratie d'ailleurs.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5324082
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-05-2024 à 19:01:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

Remember

Citation :

What the fuck did you just fucking say about me, you little shit? Ill have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and Ive been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in gorilla warfare and Im the top sniper in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across the USA and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. Youre fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred ways, and thats just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of the United States Marine Corps and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little clever comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldnt, you didnt, and now youre paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. Youre fucking dead, kiddo.

n°5324083
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2024 à 19:02:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui oui c'est pour ça que j'ai une bombe lacrymo gel en poche quand je sors.
Si il y avait la possibilité de ccw en Belgique/europe je serais calibré.

Of course, mais ça notre Etat totalitaire se charge de le prohiber. [:theo_le_patron]

Mais plutot que d'eduquer au diversity dream à la Magnicor, elever ses enfants dans la fierté de leur culture tout en les forgeant via une adversité réelle, notemment au sport, a du sens pour en faire des individus matures, conscients et surtout complets ;)

Btw j'ai appris que le GR en Belgique allait jusqu'à menacer la famille royale  [:the-coli:4]

Encore quelques decennies et la prise de pouvoir sera achevée  [:theo_le_patron]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5324084
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 19:07:06  answer

Witzard a écrit :

Remember

Citation :

What the fuck did you just fucking say about me, you little shit? Ill have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and Ive been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in gorilla warfare and Im the top sniper in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across the USA and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. Youre fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred ways, and thats just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of the United States Marine Corps and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little clever comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldnt, you didnt, and now youre paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. Youre fucking dead, kiddo.

Consequences will never be the same

n°5324085
Ovic
Posté le 28-05-2024 à 19:17:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pour mieux cadrer l'ennemi pour qu'il soit plus docile  [:geraldine_marteau:8]

n°5324087
LooKooM
Posté le 28-05-2024 à 19:28:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est pas les emmener 1x/mois chez l'épicier arabe rue de Charonne qui les ouvrira à la diversité hein  [:theo_le_patron]  

et penser que l'aggressivité est l'apanage des classes aisées est bien une preuve que tu ne sais toi-même pas ce que c'est que de vivre dans un quartier vivant la diversité

Perso je suis pour mettre mon (futur) enfant sous bulle 99% du temps et l'ouvrir à d'autres classes sociales moins favorisées via des activités ponctuelles telles que MMA à Montfermeil ou football dans le XVème :jap:

Perso j'avais commencé la boxe anglaise en banlieue toulousaine durant mes études d'ingé.

J'avais vraiment bien aimé tout l'entrainement physique préparatoire, qui forme une bonne partie de ma routine actuelle, bientôt 20 ans après.
Mais dès les premiers pseudo combats avec des racailloux de 16 ans dont l'objectif verbalisé était "de me peter le nez" le plus rapidement possible, quitte à tricher/être deloyaux, j'ai vite compris que ça ne valait pas la peine de continuer de pratiquer ici.

Donc même MMA Montfermeil, il faut BIEN valider que le prof défende de façon juste et protege un peu ton jeune oisillon, sinon il reviendra vite en lambeaux.

n°5324088
Ovic
Posté le 28-05-2024 à 19:30:45  profilanswer

https://x.com/pierre_gtil/status/17 [...] 61576?s=46

Vous reprendrez bien un peu d’impôt pour payer l’aide juridictionnelle aux personnes en situation irrégulière  :jap:

n°5324089
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2024 à 19:46:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

Prend soin que ce soit un suisse. Ça sera justifiable en cas de controle, bien qu'en theorie illegal.

Le cran d'arret bien sur t'oublis.

---------------
n°5324090
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2024 à 19:47:13  profilanswer

Ovic a écrit :

Pour mieux cadrer l'ennemi pour qu'il soit plus docile  [:geraldine_marteau:8]

Mon Ovic connaît ses classiques si si  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5324091
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-05-2024 à 20:03:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Moi aussi.  
Dans la poche.  
Mais jamais il me viendrait à l'idée de m'en servir en cas d'agression.
C'est risquer gros à tout niveau.

---------------
n°5324092
Lothiek
Posté le 28-05-2024 à 20:22:33  profilanswer

Vous préféreriez être dans la tête de Lowcum, Xatrix ou Piloob en guise d'enfer ?

n°5324093
Ovic
Posté le 28-05-2024 à 20:31:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Vous préféreriez être dans la tête de Lowcum, Xatrix ou Piloob en guise d'enfer ?

Jpref Lowcum et Piloob

n°5324094
XaTriX
Posté le 28-05-2024 à 20:32:13  profilanswer

sucemab

---------------
[:dawa]
n°5324095
ironpanda
Posté le 28-05-2024 à 20:46:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Encore un chad qui nous parle de son membre [:ironpanda]

---------------
n°5324096
ironpanda
Posté le 28-05-2024 à 20:47:13  profilanswer

KL dans 30min
Orientation
Toujours pas fini l'épisode de la semaine dernière
No spoil

---------------
n°5324097
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-05-2024 à 20:55:27  profilanswer

ironpanda a écrit :

Encore un chad qui nous parle de son membre [:ironpanda]

Y a PINE dans OPINEL

---------------
n°5324098
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-05-2024 à 21:11:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le fennec a la rage + tu a les mains attachées derrière le dos.

J'hésitais un peu mais tu m'as convaincu  [:leve le pied jeannot:5]

---------------
n°5324099
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2024 à 21:25:49  profilanswer

Ovic a écrit :

https://x.com/pierre_gtil/status/17 [...] 61576?s=46

Vous reprendrez bien un peu d’impôt pour payer l’aide juridictionnelle aux personnes en situation irrégulière  :jap:

Ah ça... mon avocate faisait de l'AJ.

0 pour eux.
150 de l'heure pour moi

Humpfff.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5324100
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 21:31:18  answer

LooKooM a écrit :

Perso j'avais commencé la boxe anglaise en banlieue toulousaine durant mes études d'ingé.

J'avais vraiment bien aimé tout l'entrainement physique préparatoire, qui forme une bonne partie de ma routine actuelle, bientôt 20 ans après.
Mais dès les premiers pseudo combats avec des racailloux de 16 ans dont l'objectif verbalisé était "de me peter le nez" le plus rapidement possible, quitte à tricher/être deloyaux, j'ai vite compris que ça ne valait pas la peine de continuer de pratiquer ici.

Donc même MMA Montfermeil, il faut BIEN valider que le prof défende de façon juste et protege un peu ton jeune oisillon, sinon il reviendra vite en lambeaux.

Il aurait fallu passer chez un chirurgien plastique pour reconstruire ce nez distingué afin d'intégrer les meilleurs réseaux, l'argent aurait été mieux employé à se payer d'élégantes étoffes italiennes, n'est-ce pas ?  [:cond:3]

n°5324102
efukt
Posté le 28-05-2024 à 21:49:01  profilanswer

G un pote gendarme toujours calibré en civil

Un autre aussi, pas gendarme mais fondamentalement si t'es pas un fdp les chances de se faire contrôler c'est 0 + risque légal effectif 0 à condition de pas avoir de trucs à droite de macron accessibles en cas de perquisition

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5125  5126  5127  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)