| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:22:17 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic | Ce que j'aime dans le fait de pointer, c'est que tu ne dois rien faire jusqu'à ton prochain pointage quand tu as dépointer, tu peux cerveau off et faire ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 11:19:12 ![]() De nains jaunes à pointeurs. |
ver de vase | très sympa Glasgow
|
ver de vase |
ver de vase | il y en a à Paris au Père Lachaise |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 11:36:04 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
naan jone |
|
LooKooM |
|
Macnigore |
|
SaucissonMasque |
|
Macnigore | Premier wikende en relais et château icite. À Honfleur.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2024 à 11:59:22 |
Ovic |
|
LooKooM |
|
el phynkos |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Que des experts avec mini 10k de monthly recurring revenue sur cet RÉSEAU social |
efukt | C quoi classe moyenne pour btwb et wartod vs lookoom ?? Pcq bon si wartod se met dedans avec 15k pré urssaf je comprend qu'il y ait différence de pdv |
rokhlan | Classe moyenne = revenus > RSA
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 13:21:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 13:22:58 ![]()
Qui parle en pré urssaf mdr. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 14:46:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
LooKooM |
|
trollan | pas très fan de la classification pauvre / classe moyenne / riche uniquement sur la rémunération à l'instant t qui ne prends pas en compte l'âge, la localisation et évidemment le patrimoine |
oh_damned |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 15:09:11 ![]()
Et c'est bien ça le plus important à prendre en compte. Et perso je l'ai ressenti aussi, après je suis du genre à mériter ma situation donc osef. Au risque de se prendre de sacrées déconvenues dans les dents une fois que cette frustration/colère va s'exprimer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 15:10:16 |
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |