Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5321089
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 16:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bienvenue au club frer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 16:50:11  profilanswer

n°5321090
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 16:54:35  profilanswer

EP1 vu, gangsters, musiques synthétiques, petits q, très lourd  :jap:

n°5321091
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2024 à 17:42:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

bah t'es pas obligé de faire 3 semaines de vélo

Oui mais comme c’est loin volonté de rentabiliser quoi.  Mais c’était sûrement une erreur. J’avais jamais fait , je referai pas.  

Loulilol59 a écrit :

Après je pense que tu n'es juste pas sensible au Japon. Si on t'avait dit 3 semaines de chevauchées dans les steppes mongoles, ça t'aurait plus branché.

Non  
La randonnée à cheval ça m’intéresse à peine plus que vous hein  
Ce que j’aime dans le sport c’est la progression et tout ça
Se faire porter 20 bornes par jour par une bête esseulée sur une selle de merde et avoir bien mal au cul ça m’intéresse zéro  
Je veux chez moi mon cheval mes trucs quoi

n°5321092
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 17:45:09  profilanswer

hyca a écrit :

Oui mais comme c’est loin volonté de rentabiliser quoi.  Mais c’était sûrement une erreur. J’avais jamais fait , je referai pas.  

hyca a écrit :

Non  
La randonnée à cheval ça m’intéresse à peine plus que vous hein  
Ce que j’aime dans le sport c’est la progression et tout ça
Se faire porter 20 bornes par jour par une bête esseulée sur une selle de merde et avoir bien mal au cul ça m’intéresse zéro  
Je veux chez moi mon cheval mes trucs quoi

Bah t'es plutôt casanière alors, c'est tout.

n°5321093
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2024 à 17:47:31  profilanswer

Je suis tout le temps dehors et par monts et vaux pourtant alors je pense pas que ça soit le mot approprié casanier  
Mais j’aime mes habitudes ouais et je ne ressens pour ainsi dire jamais de besoin de changement , de vacances, etc

n°5321094
Ovic
Posté le 12-05-2024 à 18:06:55  profilanswer

hyca a écrit :

J’aime pas partir oui
Une semaine ça aurait largement suffi par exemple  
Puis au final on aurait pu faire du vélo dans les Ardennes ça aurait pas été franchement différent. On a découvert un peu plus de trucs certes. Mais bon on aurait fait à côté ça aurait été bien aussi.

C’était globalement le sens de ma remarque quand j’ai dit être surpris de partir au Japon pour faire du vélo  :jap:  

Je te souhaite toutefois une très bonne fin de vacances et que tu kiffes bien  :jap:

n°5321095
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 18:56:45  profilanswer

Olala trois grosses soirées en juin à venir, ça va bien se retourner la gueule comme on aime.
J'ai hâte.

n°5321096
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 19:30:29  profilanswer

Des idées d'hôtels /d'hébergement un peu sympa dans le pays basque ? Pas d'idée de budget.

n°5321097
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 19:58:03  profilanswer

DT y a un docu sur arte sur Haneke.

n°5321098
nonoo_
Posté le 12-05-2024 à 20:10:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

DT y a un docu sur arte sur Haneke.

Je préfère Heineken

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 20:10:02  profilanswer

n°5321099
nonoo_
Posté le 12-05-2024 à 20:11:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Des idées d'hôtels /d'hébergement un peu sympa dans le pays basque ? Pas d'idée de budget.

A St Jean de Luz j'avais dormi 2 nuits à l'hôtel de la Poste, grands escaliers, odeur de bois et de cire, vieillot à souhait, avec salons et billards au rdc

Message édité par nonoo_ le 12-05-2024 à 20:11:47

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321101
denzel was​h in town
Posté le 12-05-2024 à 20:21:40  profilanswer

Il nous regarde depuis la haut

n°5321102
denzel was​h in town
Posté le 12-05-2024 à 20:21:49  profilanswer

Depuis son Luxembourg

n°5321103
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2024 à 20:31:31  answer

Loulilol59 a écrit :

ya des dizaines d hotels tendance ou "chill" qui ont ouvert ces dernieres années
quand j allais sur btz à l hotel je restais tjrs (jy suis allé au moins 6 fois) à l hotel saint julien qui avait un très bon rapport charme / prix / localisation si tu cherches en centre ville

après ils ont changé de proprio récemment et je pense que la vibe est un peu moins cool mais ça va

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 20:31:46
n°5321104
nonoo_
Posté le 12-05-2024 à 20:45:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Dt est dead je crois

Slt mon pote [:budykiller:5]

---------------
n°5321105
Lothiek
Posté le 12-05-2024 à 21:18:21  profilanswer

free-riders a écrit :

Dt est dead je crois

Il l'était déjà depuis son arrivée au Luxembourg, son esprit ayant disparu dans les montagnes de PQ

n°5321106
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2024 à 21:42:30  answer

Lothiek a écrit :

Il l'était déjà depuis son arrivée au Luxembourg, son esprit ayant disparu dans les montagnes de PQ

tjrs pas de news de taupo par ailleurs ?
j'avoue que cela m inquiete plus que DT, compte tenu des lois singapouriennes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 21:43:17
n°5321107
denzel was​h in town
Posté le 12-05-2024 à 22:30:03  profilanswer

https://www.icegif.com/wp-content/uploads/coffin-dance-icegif-5.gif

n°5321110
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2024 à 23:13:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le mec a balancé un a cappella à 2m du micro mais c'est un gobelin sautillant non binaire en tutu rose sans voix qui l'emporte
Je me sens volé

Tu découvres que l'Eurovision n'est qu'un outil de propagande supplémentaire ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5321111
Macnigore
Posté le 12-05-2024 à 23:23:54  profilanswer

En séries (un peu) moins connues:

Veep: a chaque fois que j'en parle personne connait. Perso je suis ultra fan après faut connaitre un peu le système politique US.
Crashing (serie US sur le standup, produit entre autre par Judd Apattow)
The leftovers

Les deux ci-dessous, par et avec Phoebe Waller-Bridge:
Crashing (UK)
Fleabag

Bon Fleabag c'est très connu. Par contre crashing UK personne connait et c'est marrant.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 12-05-2024 à 23:25:08
n°5321112
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 23:34:14  profilanswer

Franchement Taupo c'est quand même le user vraiment pas méga intéressant. Ses posts se résumaient "aujourd'hui réveil à 10h parce que je suis en TT, après avoir mis du scotch sur la loupiotte de la clim la veille. 2 heures de travail effectif, ça m'a permis de prendre l'avion pour aller me taper des putes 9/10".
Franchement je pense que cette phrase résume 80% de ses posts [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 12-05-2024 à 23:36:17
n°5321113
denzel was​h in town
Posté le 12-05-2024 à 23:45:30  profilanswer

Je viens de voir la performance de Slimane à l'Eurovision

Cet acapella [:bultom:4]

Message édité par denzel wash in town le 12-05-2024 à 23:45:45
n°5321114
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-05-2024 à 01:08:18  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis tout le temps dehors et par monts et vaux pourtant alors je pense pas que ça soit le mot approprié casanier  
Mais j’aime mes habitudes ouais et je ne ressens pour ainsi dire jamais de besoin de changement , de vacances, etc

+1.

A de très rares exceptions près, mes connaissances et les voyages, c'est du wanderlust pur et dur, dans ce qu'il a de plus superficiel.

Que ce soit chez des 25 ou des 65 ans, ça se résume souvent à partir chargés comme des baudets vers une destination ensoleillée, un bel hôtel, un circuit bien millimétré qui promet zéro surprise, et raconter ses vacances avec le plus de photos possibles pour illustrer sa oui-vie.

Je préfère encore rester chez moi, voir des amis, faire du sport, ou même faire des travaux, du rangement, du jardinage... des trucs qui améliorent ma vie au quotidien et que je suis content d'avoir accompli.

Les seuls que je sais avoir vécu des choses vraiment intéressantes en voyage étaient un couple de cyclotouristes, et un baroudeur un peu taciturne qui partait avec un petit sac à dos format cabine, un billet aller et un billet retour espacés de quatre semaines... et absolument rien de planifié entre les deux.

Message cité 4 fois
Message édité par LardonCru le 13-05-2024 à 01:11:30
n°5321115
rokhlan
Posté le 13-05-2024 à 01:22:16  profilanswer

J'ai beaucoup aimé la série allemande "Dark" sur Netflix.

Loulilol59 a écrit :

Franchement Taupo c'est quand même le user vraiment pas méga intéressant. Ses posts se résumaient "aujourd'hui réveil à 10h parce que je suis en TT, après avoir mis du scotch sur la loupiotte de la clim la veille. 2 heures de travail effectif, ça m'a permis de prendre l'avion pour aller me taper des putes de 9/10 ans".
Franchement je pense que cette phrase résume 80% de ses posts [:rofl]

FYP.

n°5321116
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 02:32:59  profilanswer

Ovic a écrit :

C’était globalement le sens de ma remarque quand j’ai dit être surpris de partir au Japon pour faire du vélo  :jap:  

Je te souhaite toutefois une très bonne fin de vacances et que tu kiffes bien  :jap:

Sauf que au final la partie vélo au Japon c’était probablement la mieux, ce à quoi je m’attendais d’ailleurs

n°5321117
NotComplia​nt
Posté le 13-05-2024 à 05:17:51  profilanswer

Jprefere le slow traveling

Tu te poses qq mois qq part et t'explores, tu te fais des potes locaux etc

Les voyages d'1 semaine avec ma meuf c tellement naze, on rush tous les trucs touristiques j'ai la tête dans le cul h24 car on se lève tôt  

Au final on voit les trucs ok mais on n'en ressort pas GRANDIT quoi

Faut le savoir

La progression en cannasson c'est pas ultra plateau Hyca ? Tu lui tapes dessus et tu t'accroches nn ? Doit pas y avoir 36 000 trucs à faire (j'avais passé le galop 1 à l'époque)

n°5321118
Lothiek
Posté le 13-05-2024 à 06:20:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

En séries (un peu) moins connues:

Veep: a chaque fois que j'en parle personne connait. Perso je suis ultra fan après faut connaitre un peu le système politique US.
Crashing (serie US sur le standup, produit entre autre par Judd Apattow)
The leftovers

Les deux ci-dessous, par et avec Phoebe Waller-Bridge:
Crashing (UK)
Fleabag

Bon Fleabag c'est très connu. Par contre crashing UK personne connait et c'est marrant.

La BO de Leftovers olallaa

n°5321119
Edelweisss
Posté le 13-05-2024 à 07:42:24  profilanswer

Et bonne reprise à ceux qui ont fait le pont  
https://media1.tenor.com/m/1jyQUNm4lQcAAAAC/doiicate.gif

n°5321120
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 07:52:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Briketenia  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5321121
NotComplia​nt
Posté le 13-05-2024 à 07:56:28  profilanswer

Y'a deux francaises (femelles mdr, avec des ovaires mdr, un utérus mdr et des mamelles mdr) qui discutent de leur carrière en finance mdr

Ptit accent d'ESC bourgeois parisien :)

Ptit franglais :)

Ptit "ouaip quand les gens voient goldman ils se disent WOAW mais je sais pas si ça fait sens" :)

Ptite carrière dans le conseil :)

Ptit buzzword microfinance, ptit 100k :)

Il faut une révolution maintenant et tout de suite c'est insupportable, y'a vraiment rien de plus révoltant que d'entendre des femmes discuter finance au lieu de recettes de tartes à la pomme

n°5321122
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 08:04:30  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Y'a deux francaises (femelles mdr, avec des ovaires mdr, un utérus mdr et des mamelles mdr) qui discutent de leur carrière en finance mdr

Ptit accent d'ESC bourgeois parisien :)

Ptit franglais :)

Ptit "ouaip quand les gens voient goldman ils se disent WOAW mais je sais pas si ça fait sens" :)

Ptite carrière dans le conseil :)

Ptit buzzword microfinance, ptit 100k :)

Il faut une révolution maintenant et tout de suite c'est insupportable, y'a vraiment rien de plus révoltant que d'entendre des femmes discuter finance au lieu de recettes de tartes à la pomme

Qu'on donne tous les pouvoirs à cet homme et vite

---------------
n°5321123
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-05-2024 à 08:06:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1.

A de très rares exceptions près, mes connaissances et les voyages, c'est du wanderlust pur et dur, dans ce qu'il a de plus superficiel.

Que ce soit chez des 25 ou des 65 ans, ça se résume souvent à partir chargés comme des baudets vers une destination ensoleillée, un bel hôtel, un circuit bien millimétré qui promet zéro surprise, et raconter ses vacances avec le plus de photos possibles pour illustrer sa oui-vie.

Je préfère encore rester chez moi, voir des amis, faire du sport, ou même faire des travaux, du rangement, du jardinage... des trucs qui améliorent ma vie au quotidien et que je suis content d'avoir accompli.

Les seuls que je sais avoir vécu des choses vraiment intéressantes en voyage étaient un couple de cyclotouristes, et un baroudeur un peu taciturne qui partait avec un petit sac à dos format cabine, un billet aller et un billet retour espacés de quatre semaines... et absolument rien de planifié entre les deux.

Autant les vacances 15 jours le cul dans le sable sur la plage ou au bord de la piscine de l'hôtel, c'est à chier, autant partir sans rien prévoir, c'est un coup à revenir sans avoir rien vu. Mais tu pourras toujours raconter comment t'as failli dormir dehors le premier soir car y avait pas un hôtel de disponible (dans ton budget, que t'omettras de citer :o), ça fera rêver ton interlocuteur en mal d'aventure, qui se diras qu'il n'oserai jamais partir comme ça, et même s'il voulait, avec Josiane et les enfants, ça va pas être possible. Enfin surtout avec Josiane. Même si ça fait de belles histoires.

Et je suis pas convaincu que la différence se fasse vraiment entre les vacances à l'hôtel ou en mode baroudeur, mais plus sur les destinations. Parce que faire Saint Jacques de Compostelle à pied, ça me paraît pas plus aventureux que de passer 15 jours dans un random club med :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5321124
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 08:19:25  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Jprefere le slow traveling
La progression en cannasson c'est pas ultra plateau Hyca ? Tu lui tapes dessus et tu t'accroches nn ? Doit pas y avoir 36 000 trucs à faire (j'avais passé le galop 1 à l'époque)

Ben c’est du dressage. C’est comme dresser un chien sauf que tes indications c’est aussi tes bras jambes et poids du corps.  

Et le deuxième aspect c’est que on leur demande des choses pas hyper naturelles et qui leur demandent une certaine musculation / souplesse spécifique (les pas de côté et ce genre de choses). La sélection raciale va les prédisposer plus ou moins à certaines choses c’est sur, mon nouveau cheval est beaucoup plus naturellement doué que l’ancien.  

En gros c’est ça qui est kiffant , de mois en mois tu affines les ordres et tu as de plus en plus de sensations avec l’aisance que le cheval gagne. Cette évolution la est par plateau.  

Pour les qualités intrinsèques de cavalier à un moment il faut surtout accumuler les heures pour avoir des réactions justes et immédiates. Mais malheureusement je vois plus trop ma progression depuis un moment

n°5321125
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 08:19:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275819

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5321126
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 08:22:22  profilanswer

https://www.reddit.com/r/france/s/v09UpOgSYE

Délice aigre doux [:ponaygay:4]

---------------
n°5321127
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-05-2024 à 08:31:45  profilanswer

tryptique a écrit :

Autant les vacances 15 jours le cul dans le sable sur la plage ou au bord de la piscine de l'hôtel, c'est à chier, autant partir sans rien prévoir, c'est un coup à revenir sans avoir rien vu. Mais tu pourras toujours raconter comment t'as failli dormir dehors le premier soir car y avait pas un hôtel de disponible (dans ton budget, que t'omettras de citer :o), ça fera rêver ton interlocuteur en mal d'aventure, qui se diras qu'il n'oserai jamais partir comme ça, et même s'il voulait, avec Josiane et les enfants, ça va pas être possible. Enfin surtout avec Josiane. Même si ça fait de belles histoires.

Et je suis pas convaincu que la différence se fasse vraiment entre les vacances à l'hôtel ou en mode baroudeur, mais plus sur les destinations. Parce que faire Saint Jacques de Compostelle à pied, ça me paraît pas plus aventureux que de passer 15 jours dans un random club med :o

+1
Le truc sans rien prévoir c'est nul à chier.
L'année dernière aux US on devait rejoindre la Floride en partant de la Louisiane. On s'était dit pas de souci, on prend un motel sur la route comme dans les films.
On roule on roule, rien d'abordable ou de libre. Changement de fuseau, il est 1h au lieu de minuit, toujours pas de piaule. On trouve un truc, cafard dans la chambre on se barre. Toujours rien à 2h du matin, on hésite à dormir dans le caisse'mais c'est un coup à être fracassé le lendemain. On trouve un truc finalement, on dort pas beaucoup et on roule le lendemain.
Bref, c'était pas fou.

Message édité par Loulilol59 le 13-05-2024 à 08:39:35
n°5321128
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-05-2024 à 08:33:24  profilanswer

Bonne roue à tous  [:coroners]

NotCompliant a écrit :

Vous matez quoi comme serie en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour lo

Tokyo Vice frer. Fonce.  [:coroners]
Ou commence Mad Men si pas encore fait. [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5321129
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 08:37:40  profilanswer

En 2k24 vaut mieux être un nain d'1m65 Big arms ou un coton tige d1m95 ???

Lequel séduira les meufs ??

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5321130
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 08:38:05  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Vous matez quoi comme serie en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour lo

Récemment j'ai maté Shogun

---------------
n°5321131
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 08:38:12  profilanswer

Le grand

---------------
[:dawa]
n°5321132
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 08:38:23  profilanswer

J'essaie de comprendre l'intérêt du débat sur les différents types de vacances alors qu'on a tous des envies et aspirations différentes  [:apges:3]  

Hyca fait encore bien ce qu'elle veut  [:apges:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)