| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 10:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 10:42:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 10:46:21 |
Edelweisss |
ver de vase | bonjourent
|
Ovic |
|
ver de vase |
ver de vase | Moi demain : https://youtu.be/_YrNQaXdOxU?si=RtQYKbsT1HYariS_ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
Le vélo c’était cool on a fait des super routes et c’était dans la campagne ou coins à touristes japonais. Mais trois semaines de vélo ça fait bcp. La on est à Hiroshima y’a trop de Gaijin c’est l’enfer Je suis pas partie aussi longtemps (3semaines) depuis 10 ans je pense. Bah oui ça me réconforte dans mon opinion. C’est pas pour moi, 10j c’est bien assez. Mon chien me manque, je préférerais être chez moi, au boulot, au cheval, que ici. Une copine m’a parlé des snow monkeys. On a été dans un ryokan pas loin le gérant nous disait c’est de la merde en plus ils bandent faut pas y aller. On avait pas besoin d’être convaincus de pas y aller. Demain musées d’art car il est encore censé faire nuageux et on verra ensuite. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 12-05-2024 à 13:43:19 |
Edelweisss | Vdv après que son boss ait sorti le chéquier |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 13:42:42 ![]() ![]() |
NotCompliant | Vous matez quoi comme serie en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour lo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Thebabystewie |
Message édité par Thebabystewie le 12-05-2024 à 14:23:46 |
piloob |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 15:03:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 15:05:44 |
piloob |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
NotCompliant | Cimer les kheys, jvais voir ça |
Après si c'est "oh bah j'aime pas partir je préfère faire du cheval en région parisienne" bon là c'est pas fou. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 12-05-2024 à 15:17:51 |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
NotCompliant |
|
NotCompliant | Quid des films chelous asiatiques genre https://en.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Gore_Police ? |
Thebabystewie | ah et pour mes kheys qui s'ennuient g découvert yorg.io c lourd et bien addictif, browser based, en hard c très chaud
|
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 16:01:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 16:01:35 |
XaTriX | Pas de dimanche ici, ça travaille toute la journée pour finir un projet pour les études. J'aurai préféré être blasé d'être au Japon --------------- [:dawa] |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 16:42:20 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Thebabystewie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |