Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5663 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5066  5067  5068  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5321046
XaTriX
Posté le 12-05-2024 à 10:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as sué  [:xatrix:2] ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 10:30:27  profilanswer

n°5321047
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2024 à 10:42:15  answer

XaTriX a écrit :

T'as sué  [:xatrix:2] ?

Hélas non

en plus avant j'avais regardé ça, un film teuton en VOST trouvé par hasard (Die Schlangengrube und das Pendel, avec comme titre plus racoleur le vampire et le sang des vierges en français)

https://www.imdb.com/title/tt006223 [...] ef_=tt_urv

la séquence d'ouverture est complètement ouf, peut-être la meilleure pour ce genre de film ever (et j'en ai vu pas mal)
Par contre jai moins aimé quand ils sont dans le chateau (moins de la moitié du film cela dit)

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 10:46:21
n°5321048
Edelweisss
Posté le 12-05-2024 à 10:57:58  profilanswer

Réveil difficile  [:souriard:4]

n°5321049
ver de vas​e
Posté le 12-05-2024 à 12:05:41  profilanswer

bonjourent

orages cette nuit, temps gris aujourd'hui

retour paris ce soir, démission demain 1800

n°5321050
Ovic
Posté le 12-05-2024 à 12:31:33  profilanswer

ver de vase a écrit :

bonjourent

orages cette nuit, temps gris aujourd'hui

retour paris ce soir, démission demain 1800

Pk pas demain matin?

n°5321051
ver de vas​e
Posté le 12-05-2024 à 13:29:30  profilanswer

Ovic a écrit :

Pk pas demain matin?

1 to 1 dans l'agenda avec le boss à 1800

n°5321052
ver de vas​e
Posté le 12-05-2024 à 13:30:17  profilanswer

n°5321053
ironpanda
Posté le 12-05-2024 à 13:38:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Content que la France soit représentée par SLIMANE
Entre le GR et le wokistan lgbiste auquel sont affiliés 90% des candidats je fais mon CHOIX

Oui

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5321054
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2024 à 13:42:34  profilanswer

J’avoue comprendre encore moins ta fascination

Le vélo c’était cool on a fait des super routes et c’était dans la campagne ou coins à touristes japonais. Mais trois semaines de vélo ça fait bcp.

La on est à Hiroshima y’a trop de Gaijin c’est l’enfer
On a failli aller à Okinawa mais les resorts avaient l’air décevants

Je suis pas partie aussi longtemps (3semaines) depuis 10 ans je pense. Bah oui ça me réconforte dans mon opinion. C’est pas pour moi, 10j c’est bien assez. Mon chien me manque, je préférerais être chez moi, au boulot, au cheval, que ici.

Une copine m’a parlé des snow monkeys. On a été dans un ryokan pas loin le gérant nous disait c’est de la merde en plus ils bandent faut pas y aller. On avait pas besoin d’être convaincus de pas y aller.
Ce que j’essaye de dire c’est que je comprends mieux que les vacances soient attrayantes pour le commun des mortels si voir des singes se branler est un objectif de voyage.

Demain musées d’art car il est encore censé faire nuageux et on verra ensuite.
Je me demande si c’est la peine qu’on aille à Kyoto s’entasser vu que Hiroshima c’est déjà trop touristique à notre goût et qu’on a déjà vu des temples à vélo.

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 12-05-2024 à 13:43:19
n°5321055
Edelweisss
Posté le 12-05-2024 à 13:42:42  profilanswer

Vdv après que son boss ait sorti le chéquier  

https://youtu.be/PVDH3MX4MYI?feature=shared

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 13:42:42  profilanswer

n°5321056
nonoo_
Posté le 12-05-2024 à 13:44:24  profilanswer

Le mec a balancé un a cappella à 2m du micro mais c'est un gobelin sautillant non binaire en tutu rose sans voix qui l'emporte
Je me sens volé

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321057
NotComplia​nt
Posté le 12-05-2024 à 13:48:55  profilanswer

Vous matez quoi comme serie en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour lo

n°5321058
XaTriX
Posté le 12-05-2024 à 13:56:01  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis pas partie aussi longtemps (3semaines) depuis 10 ans je pense. Bah oui ça me réconforte dans mon opinion. C’est pas pour moi, 10j c’est bien assez. Mon chien me manque, je préférerais être chez moi, au boulot, au cheval, que ici.

Perso ça me branche ce truc en voyage, c'est pas facile. Tu bosses sur toi même quoi, ça peut donner des trucs sympas même si ça fait pas très vacances farniente DJERBA de mes couilles.
En gros c'est sympa parce que c'est difficile, Kennedy-like: "We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard; because that goal will serve to organize and measure the best of our energies and skills, because that challenge is one that we are willing to accept, one we are unwilling to postpone, and one we intend to win, and the others, too." (je fais les citations vu que DT est mort).
C'est un choix de vie, comme d'être athée et tout le bordel au lieu de rouler peinard avec toute la panoplie de conneries locales en fonction de là où on habite.
Bon après j'avoue faire de l'IT c'est un peu un truc de feignasse pour moi. Mais j'essaie toujours de valider mon niveau ingénieur au CNAM :lol:

---------------
n°5321059
XaTriX
Posté le 12-05-2024 à 13:57:23  profilanswer

Bon en vrai les tafs de bureau c'est pas si facile, t'as vite fait de finir dans un placard moisi, partir en dépression, pas arriver à quitter ton taf de merde, se taper un chefaillon débile, des collègues inutiles, etc, etc.
Desfois je me dis que faire des trucs en bois ça serait plus cool

---------------
n°5321060
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 14:23:30  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Vous matez quoi comme serie en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour lo

go primal

j'ai test le original star trek mais sa PU c tjr le même scenario

99% de ce que je commence c nul ET woke

Frasier les premières saisons c bien marrant ma meuf m'a fait découvrir

tu as fait tt ce qui est homeland, house of cards, bureau des légendes ?

Message édité par Thebabystewie le 12-05-2024 à 14:23:46
n°5321061
piloob
Posté le 12-05-2024 à 14:47:54  profilanswer

NotCompliant a écrit :

que des animés sauf daisy fresh sur flo

dc primal en ce moment
frieren avant
blue eye samourai pas mal

sinon mon truc pref de ces denriers mois a été les 3 saisons sur daisy fresh (flo)

n°5321062
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 15:00:51  profilanswer

piloob a écrit :

sinon mon truc pref de ces denriers mois a été les 3 saisons sur daisy fresh (flo)

ça a l'air lourd mais accès payant ?

n°5321064
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2024 à 15:03:42  answer

NotCompliant a écrit :

Mon top séries étrangères of all time
Je doute que BBS ou toi les aient toutes vues
Toutes facilement disponibles
je précise entre parenthèses si c'est woke ou car vous y êtes sensibles

Miami Vice
Twin Peaks (S1-2)
Curb your Enthusiasm
Seinfeld
Mad Men (10% woke)
Lost
Sopranos
Firefly
Succession (20% woke)
The Naked Director
Midnight Diner
Makanai
Buffy (30% woke)
The Wire (20% woke)

En un peu moins bien mais moins citées
The Thick of It
The Prisoner (série originale)
Silky Stalkings (meilleur titre ever)
Shogun (série originale, pas vu le remake)
The West Wing (20% woke)

j'ai fait ça de tête yen a sûrement plein d'autres

je cite pas toutes les séries humoristiques UK (de type the office, inbetweeners, etc) ou les séries easy watching US cultes (magnum, xfiles, the fall guy, etc), qui sont tjrs très biens

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 15:05:44
n°5321065
piloob
Posté le 12-05-2024 à 15:08:40  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ça a l'air lourd mais accès payant ?

nn tt est sur youtube

n°5321066
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 15:12:47  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Aucune.
Ah si je remate the Office quand j'ai le temps.

n°5321067
NotComplia​nt
Posté le 12-05-2024 à 15:16:12  profilanswer

Cimer les kheys, jvais voir ça :jap:

n°5321068
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 15:16:43  profilanswer

hyca a écrit :

J’avoue comprendre encore moins ta fascination

Le vélo c’était cool on a fait des super routes et c’était dans la campagne ou coins à touristes japonais. Mais trois semaines de vélo ça fait bcp.

La on est à Hiroshima y’a trop de Gaijin c’est l’enfer
On a failli aller à Okinawa mais les resorts avaient l’air décevants

Une copine m’a parlé des snow monkeys. On a été dans un ryokan pas loin le gérant nous disait c’est de la merde en plus ils bandent faut pas y aller. On avait pas besoin d’être convaincus de pas y aller.
Ce que j’essaye de dire c’est que je comprends mieux que les vacances soient attrayantes pour le commun des mortels si voir des singes se branler est un objectif de voyage.

Demain musées d’art car il est encore censé faire nuageux et on verra ensuite.
Je me demande si c’est la peine qu’on aille à Kyoto s’entasser vu que Hiroshima c’est déjà trop touristique à notre goût et qu’on a déjà vu des temples à vélo.

Dans quel sens ?
Perso j'ai toujours une sensation assez bizarre à la fin de mes derniers gros voyages. Très content de les avoir fait mais également content de rentrer. Je suis pas du tout un fan des voyages de 1/2 mois voire plus. 3 semaines je pense que ça serait too much pour moi. J'ai fait 2 semaines aux US la dernière fois, je pense que c'est mon max. Alors que j'ai vraiment kiffé. Mais c'est fatiguant, y a toujours des temps morts, au bout d'un moment t'es usé et tu profites moins.

Après si c'est "oh bah j'aime pas partir je préfère faire du cheval en région parisienne" bon là c'est pas fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 12-05-2024 à 15:17:51
n°5321069
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 15:23:15  profilanswer

free-riders a écrit :

Paradise police puis Big mouth si tu veux poser ton cerveau avec de la tise à côté

big mouth quel putain d'enfer

toutes ces séries dégénérées produites par des nobrain

quoter ça ici j'en reste pantois

n°5321070
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 15:24:27  profilanswer

ty jvais en check qq unes  :jap:  

en attendant petit creux donc entrecote wagyu pour faire descendre le tt

bon dimanchent  

n°5321071
NotComplia​nt
Posté le 12-05-2024 à 15:25:56  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

big mouth quel putain d'enfer

toutes ces séries dégénérées produites par des nobrain

quoter ça ici j'en reste pantois

C'est l'effet tiktok khey, il faut tjrs + pour que les circuits dopamine s'activent

n°5321072
NotComplia​nt
Posté le 12-05-2024 à 15:29:23  profilanswer

Quid des films chelous asiatiques genre https://en.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Gore_Police ?

n°5321073
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 15:35:12  profilanswer

ah et pour mes kheys qui s'ennuient g découvert yorg.io c lourd et bien addictif, browser based, en hard c très chaud

j'ai ensuite discuté avec chatgpt d'un parallèle entre la meilleure stratégie de survie yorg (crystal mining, chain reaction pour le reste) et la vraie life

je share AU CAS OU, sans relle surprise et selon le modele NON PUBLIC gpt2 (>gpt-4) qui est en avant première sur https://chat.lmsys.org/, benchmarké avec les autres, meme réponse "Mindfulness meditation is the best foundational action to take, effectively creating a compounding chain reaction to elevate every aspect of life."

n°5321074
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2024 à 15:51:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Perso ça me branche ce truc en voyage, c'est pas facile. Tu bosses sur toi même quoi, ça peut donner des trucs sympas même si ça fait pas très vacances farniente DJERBA de mes couilles.
En gros c'est sympa parce que c'est difficile, Kennedy-like: "We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard; because that goal will serve to organize and measure the best of our energies and skills, because that challenge is one that we are willing to accept, one we are unwilling to postpone, and one we intend to win, and the others, too." (je fais les citations vu que DT est mort).
C'est un choix de vie, comme d'être athée et tout le bordel au lieu de rouler peinard avec toute la panoplie de conneries locales en fonction de là où on habite.
Bon après j'avoue faire de l'IT c'est un peu un truc de feignasse pour moi. Mais j'essaie toujours de valider mon niveau ingénieur au CNAM :lol:

Oui bah justement le vélo c’était difficile et bien  
Mais 3 semaines non quoi le but c’est pas de rentrer encore plus fatiguée que je suis partie

n°5321075
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2024 à 15:53:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dans quel sens ?
Perso j'ai toujours une sensation assez bizarre à la fin de mes derniers gros voyages. Très content de les avoir fait mais également content de rentrer. Je suis pas du tout un fan des voyages de 1/2 mois voire plus. 3 semaines je pense que ça serait too much pour moi. J'ai fait 2 semaines aux US la dernière fois, je pense que c'est mon max. Alors que j'ai vraiment kiffé. Mais c'est fatiguant, y a toujours des temps morts, au bout d'un moment t'es usé et tu profites moins.

Après si c'est "oh bah j'aime pas partir je préfère faire du cheval en région parisienne" bon là c'est pas fou.

J’aime pas partir oui
Une semaine ça aurait largement suffi par exemple  
Puis au final on aurait pu faire du vélo dans les Ardennes ça aurait pas été franchement différent. On a découvert un peu plus de trucs certes. Mais bon on aurait fait à côté ça aurait été bien aussi.

n°5321076
XaTriX
Posté le 12-05-2024 à 15:59:01  profilanswer

hyca a écrit :

Oui bah justement le vélo c’était difficile et bien  
Mais 3 semaines non quoi le but c’est pas de rentrer encore plus fatiguée que je suis partie

bah t'es pas obligé de faire 3 semaines de vélo

---------------
n°5321077
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 15:59:03  profilanswer

hyca a écrit :

J’aime pas partir oui
Une semaine ça aurait largement suffi par exemple  
Puis au final on aurait pu faire du vélo dans les Ardennes ça aurait pas été franchement différent. On a découvert un peu plus de trucs certes. Mais bon on aurait fait à côté ça aurait été bien aussi.

C'est ce que j'ai déjà écrit ici. Avec l'âge je trouve ça plus cool de découvrir la France, sa région et sa ville que de bouger tous les mois dans un pays étranger sans même savoir si t'as des coins sympas à 30 minutes de bagnole ou si t'as un resto/café/bar/whatevre sympa qui a ouvert 3 rues à côté.
Qui peut se permettre de dire "oui, je connais très bien ma ville" ? Sans même parler de la région... Alors la France.
Après je pense que tu n'es juste pas sensible au Japon. Si on t'avait dit 3 semaines de chevauchées dans les steppes mongoles, ça t'aurait plus branché.

n°5321078
XaTriX
Posté le 12-05-2024 à 15:59:34  profilanswer

l'âge, les mecs ont déjà peur des 30 ans :o

---------------
n°5321079
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-05-2024 à 16:00:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

l'âge, les mecs ont déjà peur des 30 ans :o

Oh j'ai plus 30 ans, malheureusement  [:roum samsara:1]

n°5321080
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2024 à 16:01:21  answer

Thebabystewie a écrit :

ah et pour mes kheys qui s'ennuient g découvert yorg.io c lourd et bien addictif, browser based, en hard c très chaud

j'ai ensuite discuté avec chatgpt d'un parallèle entre la meilleure stratégie de survie yorg (crystal mining, chain reaction pour le reste) et la vraie life

je share AU CAS OU, sans relle surprise et selon le modele NON PUBLIC gpt2 (>gpt-4) qui est en avant première sur https://chat.lmsys.org/, benchmarké avec les autres, meme réponse "Mindfulness meditation is the best foundational action to take, effectively creating a compounding chain reaction to elevate every aspect of life."

bjr
très intéressant comme à l'accoutumée  
je prends acte et entame la mindfulness meditation dorénavant et désormais à partir de cet instant t
mais stp explique yorg pour les singent j'ai pas tout compris

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 16:01:35
n°5321081
nonoo_
Posté le 12-05-2024 à 16:18:19  profilanswer

Bonne initiative ça t'évitera d'aggro des collègues fouroumeurs jaunes

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321082
XaTriX
Posté le 12-05-2024 à 16:19:20  profilanswer

Pas de dimanche ici, ça travaille toute la journée pour finir un projet pour les études. J'aurai préféré être blasé d'être au Japon :o

---------------
n°5321085
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 16:40:48  profilanswer

https://yorg.io/

jeu de base building simplifié pour une libération de dopamine ANTICIPEE

arbitrage classique à faire entre récolte et transport, attaque, défense

objectif d'allocation optimale à la productivité de récolte et allocation marginale suffisante aux activités de survie en rapport avec le niveau de difficulté croissant de l'environnement

hier longue partie ou j'ai finis par voir les symptomes de sous-performance à partir d'un certain niveau, l'attention se porte graduellement plus vers le patching/survie qu'accroissement productif de la récolte, jusqu'à échec, c'est linéaire

en clairvoyance au réveil me suis rendu compte que j'étais plus souvent en patch management dans ma vie, relation, travail(s), famille, patrient

me suis dit qu'il serait amusant de proposer le parallèle de pattern à chatgpt et en extraire la mère des actions sur laquelle un humain devrait se concentrer, porteuse de capitalisation en chaîne sur les autres

la réponse dans tous mes benchmark est meditation

on inclue dans méditation non pas un protocole mais une expérience : de la boxe, de la cuisine, ou de la méditation faites en "pleine conscience" sont des méditations

en clair, chaque "rep" de méditation (peu importe le vecteur) porte une espérance plus forte d'impact composé et distribué que n'importe quelle autre action

n°5321086
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2024 à 16:42:20  answer

Thebabystewie a écrit :

https://yorg.io/

jeu de base building simplifié pour une libération de dopamine ANTICIPEE

arbitrage classique à faire entre récolte et transport, attaque, défense

objectif d'allocation optimale à la productivité de récolte et allocation marginale suffisante aux activités de survie en rapport avec le niveau de difficulté croissant de l'environnement

hier longue partie ou j'ai finis par voir les symptomes de sous-performance à partir d'un certain niveau, l'attention se porte graduellement plus vers le patching/survie qu'accroissement productif de la récolte, jusqu'à échec, c'est linéaire

en clairvoyance au réveil me suis rendu compte que j'étais plus souvent en patch management dans ma vie, relation, travail(s), famille, patrient

me suis dit qu'il serait amusant de proposer le parallèle de pattern à chatgpt et en extraire la mère des actions sur laquelle un humain devrait se concentrer, porteuse de capitalisation en chaîne sur les autres

la réponse dans tous mes benchmark est meditation

on inclue dans méditation non pas un protocole mais une expérience : de la boxe, de la cuisine, ou de la méditation faites en "pleine conscience" sont des méditations

en clair, chaque "rep" de méditation (peu importe le vecteur) porte une espérance plus forte d'impact composé et distribué que n'importe quelle autre action

:jap:  :jap:  :jap:  
Page de Front svp

n°5321087
nonoo_
Posté le 12-05-2024 à 16:44:25  profilanswer

TA-RÉ

---------------
n°5321088
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-05-2024 à 16:49:24  profilanswer

NotCompliant a écrit :

La fièvre

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5321089
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2024 à 16:50:11  profilanswer

Bienvenue au club frer  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5066  5067  5068  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)