| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 12:19:04 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ironpanda |
Ovic |
|
Ovic | Vu qu’il n’a pas grand chose à faire avant la réunion HEBDOMADAIRE DU VENDREDI 17h |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Oui bha justement, même pour ce type de profils le nord de la boussole devrait AMA être la THUNE. A long terme j'ai la conviction que ça évite bien des des déconvenues et des acrobaties mentales à se raconter des histoires sur le sens de la vie.
Pas de réponse évidente là dessus. Tout dépend de comment se passe la relation avec ces jeunes adultes. Si c'est vraiment du foutage de gueule, je serais complètement à l'aise pour leur dire de se démerder. Si c'est de vrais questionnements/égarement, je pense que je prendrais acte de l'échec total de mon éducation et j'essayerais de les accompagner pour éviter le naufrage total.
Faudrait vraiment des montants SIGNIFICATIFS pour que j'arrête de bosser. Plus que quelques millions.
J'avais moins de 30 ans quand ils étaient en bas âge. Là j'approche de la quarantaine mine de rien. Pas la même limonade physiquement je trouve. Bon les 4 sessions de crossfit+ boxe hebdomadaire n'aident pas on va pas se mentir Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-04-2024 à 12:23:40 |
Ovic |
|
Thebabystewie |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 12:33:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Ovic |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Hyca le bully --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
nonoo_ |
Gpt > m2t --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
oh_damned |
rokhlan |
|
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
naan jone | Je valide |
Macnigore | Le test devrait être d'adresser la parole à une inconnue (en présence d'un arbitre nain jaune certifié). En cas d'eye contact, réponse (autre qu'une insulte), signe d'intérêt quelconque: Ding. Si elle appelle la police: Candidature acceptée et bump immédiat au rang de nain jaune d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-04-2024 à 13:45:41 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
efukt |
Ça me fait pas rêver comme progéniture après C SÛR |
efukt |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Un peu comme les rituels d'entrée dans un gang. Bonus point si t'as fait de la garde a vue/prison. |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |