| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 13:59:11 ![]() ![]() |
efukt |
Ledru Rollin? J'y suis allé il y a une éternité c'était bien mais un peu cher |
Edelweisss | J’ai trop mangé ce midi, cet envie de sieste qui s’en vient… |
Macnigore |
|
ironpanda | Il a des enfants et peut-être pas l'ambition de vivre comme un rat --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
trollan |
Ovic |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-04-2024 à 14:38:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 14:53:48 ![]() ![]() |
ironpanda |
Antonello | Ce qui est marrant quand tu suis les gens dans le temps c'est qu'à mesure qu'ils s'approchent de l'objectif ils le reculent. Au début c'est 1M puis une fois le million atteint c'est 2M etc.
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 25-04-2024 à 15:05:30 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ça me fait penser à Breaking Bad. "Non non mais je fais ça pour la famille après j'arrête". C'est exactement pareil. Edit : c'est pas une critique, du moment qu'on est épanoui au taff. Mais si vous êtes malheureux et que vous attendez quelques années "parce que après ça va j'aurai assez", alors, comment dire ... Message édité par Loulilol59 le 25-04-2024 à 15:09:08 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | Avoir absolument une RP payée c'est un truc de boomer flippé.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-04-2024 à 15:40:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 25-04-2024 à 15:49:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
denzel wash in town |
J'ai du mal avec tous ces chiffres Tu peux la refaire avec des fraises tagada |
rokhlan | Avouez que vous trollez xatrix et denzel |
XaTriX | Et le crédit pour acheter à l'étranger sinon, ça marche comment ? --------------- [:dawa] |
oh_damned |
XaTriX | Les probas que tu n'ai pas une RP à créd' lorsque ça fait 10 ans que tu as bien fait mûrir ta boîte et tu vas la revendre sont quand très faibles non ? --------------- [:dawa] |
efukt | À partir de cb on peut lever de la dette sur son patrimoine + faut aller voir lookoom ?? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Après avec 1m je me demande si je pense pas aux darons avant. 300k pour eux, on voit ce que je fais avec le reste, j'ai le temps de voir venir. |
LooKooM |
|
el phynkos |
|
denzel wash in town |
On profiteras à la retraite Entre 2 chimios |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |