Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5318078
denzel was​h in town
Posté le 25-04-2024 à 11:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

les petites sneakers façon salle de minifoot (semelle gomme fine) type Samba, Gazelle,... font leur retour, je pense que je vais acheter une paire de Total 90 bientot.  

Enfin  [:theo_le_patron]  

Je suis pas du tout fan des sneakers semelles XXL, depuis des années on trouve que ça en magasin.

Augustus citronus a écrit :

on porte quoi comme marque/modèle de sneakers en 2k24 ?

j'ai qu'une paire de stan smith blanche  [:augustus citronus]

Sneakers blanche lacoste style stan smith ici aussi.

L'avantage c'est que le modele évolue pas trop. Tu peux racheter les mêmes 1 an plus tard.

Quand t'as pas trop de goût ni envie de te faire chier c'est pas mal  [:deep turn:3]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 11:02:57  profilanswer

n°5318085
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-04-2024 à 11:15:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je comprends l'épilation de la stachmou vu le niveau de testo de ce post  [:coroners]  
 [:coroners]

Ah non
Que le menton  
Moustache j’en ai pas dieu soit loué
Mais en effet c’est hormono-dépendant

n°5318086
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-04-2024 à 11:18:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Couché à 2h
Insomnie à 6h
Rendormi à 8h
Réveil à 9h45

0 rythme
0 tout

Il faut faire de l’effort physique pour avoir un corps fatigué

n°5318087
Augustus c​itronus
Posté le 25-04-2024 à 11:23:56  profilanswer

J'ai deux potes meufs dont les parents sont plutôt riches(cadres élevés dans de grosses boîtes et patrimoine > 1M )

Les deux ont environ 30 ans
Au chômage  
En mode 'euhhhh je sais pas...en fait euhhh je vais faire un petit peu de mise en rayon et ensuite je ferai peut être une formation gestionnaire de paie ou maroquinerie''

Dire que ces meufs là auront une meilleure vie que beaucoup car les parents eux ont bossé et elles hériteront du patrimoine ensuite  
L'une des deux a eu une voiture neuve pour son anniversaire. Elle se l'est faite voler un mois plus tard car elle l'avait laissée sur un parking craignos après une soirée au bar  [:thebabystewie:9]  

J'avoue que je saurais pas quoi penser si j'étais a la place des parents  

Tu te fais chier a bâtir un truc un peu solide pour mettre tes enfants a l'abri mais ces derniers sont des glandeurs gauchistes  [:ironpanda]

Message cité 6 fois
Message édité par Augustus citronus le 25-04-2024 à 11:27:12

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5318088
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-04-2024 à 11:27:21  profilanswer

Bah je sais que ça rendrait mon père dingue  
J’ai assez eu Les Échos de ses amis à qui ça arrivait pour savoir que ce n’était pas du tout prévu pour moi
Néanmoins quand ça arrive réellement les parents ont bien moins de convictions  
Après qui de l’œuf ou la poule .. genre si tu t’opposes direct à soutenir ces trains de vie ça empêche peut être tes enfants de s’y lancer..  
bref !

n°5318089
el phynkos
Posté le 25-04-2024 à 11:27:29  profilanswer

J'ai deux potes meufs dont les parents sont plutôt riches(cadres élevés dans de grosses boîtes et patrimoine > 1M )

Au chômage  
En mode 'euhhhh je sais pas...en fait euhhh je vais faire un petit peu de mise en rayon et ensuite je ferai peut être une formation gestionnaire de paie ou maroquinerie''

Dire que ces meufs là auront une meilleure vie que beaucoup car les parents eux ont bossé et elles hériteront du patrimoine ensuite  
L'une des deux a eu une voiture neuve pour son anniversaire  

Tu te fais chier a bâtir un truc un peu solide pour mettre tes enfants a l'abri mais ces derniers sont des glandeurs gauchistes  [:ironpanda]

Mes parents vivent la même chose maintenant mais je ne suis pas gauchiste.

n°5318091
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-04-2024 à 11:30:17  profilanswer

Au chômage

L'une des deux a eu une voiture neuve pour son anniversaire. Elle se l'est faite voler un mois plus tard car elle l'avait laissée sur un parking craignos après une soirée au bar  [:thebabystewie:9]

Je pense qu'en théorie c'est facile de dire "ah mais si c'est mon gosse direct je lui dis non".
En pratique, tu aimes ton enfant, tu veux le raisonner, tu as beaucoup d'espoir, tu restes optimiste.

Honnêtement, avec l'âge je commence à de moins en moins critiquer les parents dépassés par certaines situations (dans une certaine mesure hein). Cf. La discussion sur les smartphones qu'on a eue ici. Ouais en théorie tu veux priver le gosse de smartphone jusqu'à ses 75 ans pour qu'il lise du Kant le soir. En pratique, il sera juste mal dans sa peau, déconnecté des cercles sociaux de son âge et te détestera, avant de se suicider à 25 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 25-04-2024 à 11:34:50
n°5318092
Ovic
Posté le 25-04-2024 à 11:33:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Avant hier: couché à 4h debout à 8h [:novax_djokovic:2]
hier: couché à 3h45 debout à 8h [:novax_djokovic:2]
ajd : couché à 2h45 debout à 8h [:novax_djokovic:2]

je COMMENCE à le sentir [:novax_djokovic:2]

Ce soir ça va etre pareil encore [:novax_djokovic:2]

On vit presque la même vie, presque [:novax_djokovic:2]

n°5318093
Ovic
Posté le 25-04-2024 à 11:34:48  profilanswer

hyca a écrit :

Merci la CHADETTE de nous shame nous les NAINS  [:bogoss91]

n°5318094
oh_damned
Posté le 25-04-2024 à 11:35:25  profilanswer

Faut se poser la question dans l'autre sens.
Combien de routourneurs ici continueraient à bosser dur si ils avaient plein de pognon devant eux ou quelqu'un qui payait tout pour eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 25-04-2024 à 11:35:53

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 11:35:25  profilanswer

n°5318095
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-04-2024 à 11:36:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Merci la CHADETTE de nous shame nous les NAINS  [:bogoss91]

Tu parles j’ai repris le vélo hier après un mois et demi de voiture (faisait que pleuvoir aussi!)

Tout le monde m’a doublé
Je suis une sous merde

n°5318097
denzel was​h in town
Posté le 25-04-2024 à 11:40:17  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis une sous merde

https://pbs.twimg.com/profile_images/1191454852846686208/HQIhkmLg_400x400.jpg

Ça m'a juste rappelé un sketch de groland :
https://www.facebook.com/baraupetit [...] 983523132/

Edit en fait c'est plutôt celui la, même principe avec un pétage de câble :
https://www.youtube.com/watch?v=FnLfsrjTFrQ

Message édité par denzel wash in town le 25-04-2024 à 11:44:56
n°5318098
XaTriX
Posté le 25-04-2024 à 11:54:34  profilanswer

hyca a écrit :

Ah non
Que le menton  
Moustache j’en ai pas dieu soit loué
Mais en effet c’est hormono-dépendant

pix

---------------
[:dawa]
n°5318099
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 11:54:42  profilanswer

Ovic a écrit :

Salam, encore de belles heures devant moi, pas simple l'inefficacité.  

Heureusement, point au bureau de mon boss à 9h30 demain matin, très hâte  [:ironpanda]

Shalom cailloux, bientôt tu seras le racailloux qui fixera les points à 9h aux ratata des hautes herbes [:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5318100
XaTriX
Posté le 25-04-2024 à 11:55:02  profilanswer

Au chômage  

Un coup de fusil dans la nuque, faut arrêter les conneries.

---------------
n°5318101
nonoo_
Posté le 25-04-2024 à 11:58:00  profilanswer

Au chômage

L'une des deux a eu une voiture neuve pour son anniversaire. Elle se l'est faite voler un mois plus tard car elle l'avait laissée sur un parking craignos après une soirée au bar [:thebabystewie:9]

Tu te fais chier a bâtir un truc un peu solide pour mettre tes enfants a l'abri mais ces derniers sont des glandeurs gauchistes [:ironpanda]

J'ai déjà expliqué ma méthode
J'abonde le premier million
T'es mon fils tu gagnes 1m de net worth en partant de 0, je double ta mise CASH
T'arrives pas à grinder par toi-même, fine, je donne tout à la SPA, je préfère nourrir des chiens que donner de la confiture à des cochons

Message édité par nonoo_ le 25-04-2024 à 11:58:20

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318102
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2024 à 11:58:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais en théorie tu veux priver le gosse de smartphone jusqu'à ses 75 ans pour qu'il lise du Kant le soir. En pratique, il sera juste mal dans sa peau, déconnecté des cercles sociaux de son âge et te détestera, avant de se suicider à 25 ans.

ben non c'est débile
C'est pas l'outil le problème, c'est l'usage qu'on en fait.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5318103
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 11:58:30  profilanswer

hyca a écrit :

Le niveau de testo et de chadisme de hyca ptn [:rofl]

---------------
n°5318105
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2024 à 12:01:07  profilanswer

Ovic a écrit :

On vit presque la même vie, presque [:novax_djokovic:2]

Moi c'est parce que je suis accro au poker et que les tables sont tellement belle ici que je fais des sessions de débile mental [:novax_djokovic:2]

Quand je veux partir t'as TOUJOURS un type bourré qui vient s'assoir à ma table avec un demi mois de salaire devant lui forcément je reste [:novax_djokovic:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 25-04-2024 à 12:02:10

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5318106
nonoo_
Posté le 25-04-2024 à 12:01:16  profilanswer

ironpanda a écrit :

En mode [:deep turn:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318107
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:01:39  profilanswer

Ah tiens le gron prisident prône la défense européenne et la préférence communautaire

Préférence communautaire pour l'achat de matériel militaire hein

Je vous vois venir les fachos vous shall not piss

---------------
n°5318109
XaTriX
Posté le 25-04-2024 à 12:02:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

fiou j'avais pas vu  [:calimefrog:5]  

on sait à qui va aller le topic à la prochaine démission

---------------
n°5318110
nonoo_
Posté le 25-04-2024 à 12:03:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ah tiens le gron prisident prône la défense européenne et la préférence communautaire

Préférence communautaire pour l'achat de matériel militaire hein

Je vous vois venir les fachos vous shall not piss

[:macronite:5]

---------------
n°5318111
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:03:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Absolument impossibru ce rythme ici [:jeanmichel_covid:6]

Dès la première itération chui en PLS en train de chialer garanti  [:jeanmichel_covid:6]

T'as eu des enfants ou ça s'passe comment ?

---------------
n°5318112
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:04:36  profilanswer

Sondage ce matin montrant d'ailleurs que MLP/Bardella sont devant au 2nd tour vs Philippe / Attal pour 2k27

---------------
n°5318113
denzel was​h in town
Posté le 25-04-2024 à 12:05:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

Square jaw
Thick moustache
12 inches clitoris

https://i.ibb.co/m5yyQh9/2024-04-25-0k5-Kleki.png

n°5318114
nonoo_
Posté le 25-04-2024 à 12:06:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Sondage ce matin montrant d'ailleurs que MLP/Bardella sont devant au 2nd tour vs Philippe / Attal pour 2k27

Les castors ne commencent à dresser le barrage que quelques semaines avant les élections

---------------
n°5318115
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:07:03  profilanswer

Ce souriard denzel [:macronite:3]

Hyca ssj3 dont le laser a aussi enlevé les sourcils [:macronite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 25-04-2024 à 12:07:46

---------------
n°5318116
Ovic
Posté le 25-04-2024 à 12:09:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Moi c'est parce que je suis accro au poker et que les tables sont tellement belle ici que je fais des sessions de débile mental [:novax_djokovic:2]

Quand je veux partir t'as TOUJOURS un type bourré qui vient s'assoir à ma table avec un demi mois de salaire devant lui forcément je reste [:novax_djokovic:2]

Ça cueille les fishs avec son petit filet  et des cernes de maboule donc [:novax_djokovic:2]

n°5318117
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:10:33  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

J'ai comme le sentiment qu'on n'a pas la même vision des choix à faire [:ironpanda]  

Spoiler :

Notre Europe est mortelle» et court le «risque immense» de se retrouver «reléguée», a mis en garde Emmanuel Macron ce jeudi dans son discours à la Sorbonne. «Mon message d'aujourd'hui est simple. Paul Valéry disait au sortir de la Première Guerre mondiale, que nous savions désormais que nos civilisations étaient mortelles, a déclaré le président français. Nous devons être lucides aujourd'hui sur le fait que notre Europe est mortelle, elle peut mourir».

Cela dépend uniquement de nos choix mais ces choix sont à faire maintenant» car «à l'horizon de la prochaine décennie, (...) le risque est immense d'être fragilisé voire relégué», a-t-il prévenu. Le président français a notamment évoqué une Europe «dans une situation d'encerclement» face aux grandes puissances régionales et jugé que les valeurs de la «démocratie libérale» européennes étaient «de plus en plus critiquées» et «contestées».

---------------
n°5318118
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:11:57  profilanswer

Ovic a écrit :

Ça cueille les fishs avec son petit filet  et des cernes de maboule donc [:novax_djokovic:2]

Le point avec le patron s'est bien passé ? [:ironpanda:1]

---------------
n°5318119
denzel was​h in town
Posté le 25-04-2024 à 12:12:24  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ce souriard denzel [:macronite:3]

Hyca ssj3 dont le laser a aussi enlevé les sourcils [:macronite:3]

Ca manquait de souriard femelle alpha.

Il est en cours de validation la https://i.ibb.co/Mn5V7fM/2024-04-25-0k9-Kleki.png

n°5318120
Ovic
Posté le 25-04-2024 à 12:13:47  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le point avec le patron s'est bien passé ? [:ironpanda:1]

Oui, il est très content.  

Petite tape sur l’épaule et plein de nouveaux comptes à verifier  [:novax_djokovic:2]

n°5318121
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:14:33  profilanswer

Ovic mon frère tiens bon [:ironpanda:1]

A la pause déj je te conseille d'aller prendre l'air (vitamine D) et de trouver un bureau tabac pour investir des centaines de brouzoufs sur les CENT CINQUANTE ET UN MILLIONS [:ironpanda:1]

---------------
n°5318122
Augustus c​itronus
Posté le 25-04-2024 à 12:15:42  profilanswer

Jsuis dans le train. Y'a une meuf qui parle a peine français  
Évidemment elle a pas son billet  

Le contrôleur qui lui dit qu'elle doit payer 17 euros  
Elle est là ''ah non moi j'ai pas'' et elle tend une pièce de deux euros

Pas de pièce d'identité non plus.... bizarre

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5318123
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:16:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Oui, il est très content.  

Petite tape sur l’épaule et plein de nouveaux comptes à verifier  [:novax_djokovic:2]

GG [:ironpanda]

Goldenus ratus maximums status garantus [:ironpanda]

---------------
n°5318124
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:17:06  profilanswer

Jsuis dans le train. Y'a une meuf qui parle a peine français  
Évidemment elle a pas son billet  

Le contrôleur qui lui dit qu'elle doit payer 17 euros  
Elle est là ''ah non moi j'ai pas'' et elle tend une pièce de deux euros

Pas de pièce d'identité non plus.... bizarre

[:lebagnadore]

---------------
n°5318125
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:17:23  profilanswer

Quelqu'un a des news du business case de vdv ?

---------------
n°5318126
Ovic
Posté le 25-04-2024 à 12:17:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ovic mon frère tiens bon [:ironpanda:1]

A la pause déj je te conseille d'aller prendre l'air (vitamine D) et de trouver un bureau tabac pour investir des centaines de brouzoufs sur les CENT CINQUANTE ET UN MILLIONS [:ironpanda:1]

Ils vont faire du bien les 151m  [:ironpanda:1] [:ironpanda:1]  

Je dois avouer que je crois que je préfère - non rationellement - prendre les 151 demain plutôt qu'attendre mardi pour éventuellement c.165-170m  [:ironpanda]

n°5318127
Ovic
Posté le 25-04-2024 à 12:18:15  profilanswer

ironpanda a écrit :

Quelqu'un a des news du business case de vdv ?

Il devait être partagé HIER APRES MIDI, je n'ai pas eu de nouvelles depuis  [:ironpanda]

n°5318128
ironpanda
Posté le 25-04-2024 à 12:19:04  profilanswer

Ovic a écrit :

Ils vont faire du bien les 151m  [:ironpanda:1] [:ironpanda:1]  

Je dois avouer que je crois que je préfère - non rationellement - prendre les 151 demain plutôt qu'attendre mardi pour éventuellement c.165-170m  [:ironpanda]

Time value of mabite absolument [:ironpanda:1]

151 tulas valent mieux que 170 tulaura [:ironpanda:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)