| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 11:02:57 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Augustus citronus | J'ai deux potes meufs dont les parents sont plutôt riches(cadres élevés dans de grosses boîtes et patrimoine > 1M )
Message cité 6 fois Message édité par Augustus citronus le 25-04-2024 à 11:27:12 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
el phynkos |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Honnêtement, avec l'âge je commence à de moins en moins critiquer les parents dépassés par certaines situations (dans une certaine mesure hein). Cf. La discussion sur les smartphones qu'on a eue ici. Ouais en théorie tu veux priver le gosse de smartphone jusqu'à ses 75 ans pour qu'il lise du Kant le soir. En pratique, il sera juste mal dans sa peau, déconnecté des cercles sociaux de son âge et te détestera, avant de se suicider à 25 ans. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 25-04-2024 à 11:34:50 |
Ovic |
|
Ovic |
|
oh_damned | Faut se poser la question dans l'autre sens.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-04-2024 à 11:35:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 11:35:25 ![]() ![]() |
|
denzel wash in town |
Message édité par denzel wash in town le 25-04-2024 à 11:44:56 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
nonoo_ |
J'ai déjà expliqué ma méthode Message édité par nonoo_ le 25-04-2024 à 11:58:20 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 25-04-2024 à 12:02:10 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
En mode --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
ironpanda | Sondage ce matin montrant d'ailleurs que MLP/Bardella sont devant au 2nd tour vs Philippe / Attal pour 2k27 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town |
|
nonoo_ |
Les castors ne commencent à dresser le barrage que quelques semaines avant les élections --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Ce souriard denzel Hyca ssj3 dont le laser a aussi enlevé les sourcils Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 25-04-2024 à 12:07:46 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
ironpanda | http://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro
ironpanda |
denzel wash in town |
|
Ovic |
|
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda | Quelqu'un a des news du business case de vdv ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Ovic |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |