| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 17:14:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 17:14:15 ![]() ![]() |
Arkin | chat gpt est ton ami --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 17:18:07 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Déjà posté mille fois pd --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Petit goût de vomi dans la bouche --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | ça devient + subtil --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
trollan |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 17:31:24 ![]() ![]() |
nonoo_ |
DT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-04-2024 à 17:53:27 |
piloob |
|
Lothiek |
|
piloob |
|
piloob | c'est relou y'a un type qui m'a fait mal à la cheville hier au jjb
|
piloob | je vais acheter un béret je pense |
Ovic | Merci pour vos conseils, j'ai mail finalement, et si ça passe mal bah je fais une vdv, i.e. rupture co + chômage de qualité + go jjb avec piloob tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 17:52:50 ![]()
|
Ovic | mail + dit que j'étais dispo pour en discuter à leur bureau comme un bon soumis |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 17:56:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2024 à 18:01:45 |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
oh_damned |
NotCompliant |
|
ver de vase |
|
Thebabystewie |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 18:42:34 ![]() https://twitter.com/chiIIum/status/ [...] s-20240417
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2024 à 18:44:16 |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 18:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 18:46:10 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
edit: Encore que tu n'as pas forcément. Parfois juste tu poses sur l'outil, c'est accepté assez rapidement, pas de soucis. T'façon si on me refuse des congés je me barre assez vite. Message édité par XaTriX le 17-04-2024 à 19:02:12 --------------- [:dawa] |
ver de vase | Retour vendredi suite à entretien du jour
|
Thebabystewie |
|
piloob | mtnt jfais un jonr de chakchouka mais ac de la pancetta et de la mozza hehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |