| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 21:49:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:49:25 ![]() ![]() |
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 22:08:37 ![]()
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 22:50:15 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | https://www.linkedin.com/posts/arna [...] er_android VDV qui nous présente ses voeux de sédition au nom de la DEMOCARTIE --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 22:51:37 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 23:10:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 23:17:38 ![]()
|
trollan | faut vraiment passer par un courtier pour chopper un bon crédit immo ou on peut faire mieux avec sa bite, son couteau, google, des mails de relance et un fichier excel tenu avec autisme ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | NB : ne pas confondre énarque et eunuque traitre à la patrie, corrélation n'est pas causalité --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Pipo ayant raté l'ena ça place vdv au même niveau que le Z --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
XaTriX |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
efukt | Je dois dire que hyca m'a l'air facile à vivre, et son mec aisément remplaçable, j'ai bon espoir qu'un nain jaune d'ici y parvienne En toute amitié, |
|
nonoo_ |
Tu trouves des excuses, tu dois être très amoureuse --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
el phynkos |
|
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
Oui petit caca en cheminement dans le colon --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Tu continues avec le doigt merdeux ou tu l'essuie sur l'oreiller ? |
LiamManziel Inactuel | A nous tous RATUS CAPITALUS, pour nous MOTIVER --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 08:58:36 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Je lui mets dans l'oreille et je rigole Message édité par nonoo_ le 11-06-2024 à 09:04:23 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |